Je me réveille encore dans les brumes de mon rêves, enfin plutôt de mon cauchemar. Encore le Sale moche. De toute façon quand il s'agit de lui, ça ne peut pas être un rêve. Même si on le trucide le fait qu'il soit dans mes songes, ils ne peuvent pas être qualifiés de "rêves". Il faut absolument que je le raconte à Seo, ça devrait la détendre un peu avant de rencontrer sa famille. Et puis c'est devenu une habitude de se raconter nos rêves quand ils sont assez "intéressant". Et celui-là il mérite d'être raconté.
Pour aujourd'hui on a opté pour une tenue des plus simple, Seo à décidé de rester classique donc elle porte un jean et un débardeur noir. Quant à moi j'ai décide de porter une jupe blanche qui m'arrive mi-cuisses avec le même haut que mon amie. Pour la coiffure je laisse le soin de les lisser à celle qui me l'a toujours fait, et pour la distraire je décide alors de lui raconter mon rêve.
-Je t'ai pas dis mais j'ai fais un de ces rêves cette nuit..
-Ah ouais ?
-Oh oui, il était génial.. Même s'il y avait le Sale moche et Celle Dont On Ne Dont Pas Prononcer Le Nom.
-Qu'est-ce que j'ai encore fais ?
-C'est pas toi là en fait.. Mais tu vas adorer.
Elle se stop légèrement et se penche vers moi, je crois qu'elle vérifie si je vais bien ou non parce qu'elle vérifie ma température. Elle appose son front sur le mien, mais comme je vais bien elle se remet à sa tâche comme si de rien était. Parfois elle me fait rire, je l'aime tellement cette fille. J'ai de la chance qu'elle soit dans ma vie, sinon elle serait bien triste.
{Rêve Sae Jin}
Je marche tranquillement dans la rue, tout le monde se retourne sur mon passage puisqu'ils savent tous qui je suis. J'entends et surtout je vois les flashs des photos que les fans prennent, mais je n'ai pas le temps de m'y arrêter je vais chercher Seo Ri à la YG avant d'aller voir les BTS. Puis soudain je reste interdite, je me retourne en tout sens mais je ne vois pas qui m'a appelé.
-Angélique..
Encore une fois ? Mais qui peut bien m'appeler par mon prénom français ici ? Et puis là, au milieux de la foule je repère deux têtes que j'aurai voulu ne jamais voir de ma vie. Et en effet comme l'avait dit ma meilleure amie rien n'est proportionnel sur son visage, mais autant vous dire qu'elle s'accorde bien à son acolyte. Intérieurement je prie, tout mais pas ça.. Ayez pitié..
-Angélique.. Tu ne nous reconnais pas ?
AH mais si si je les reconnais mais il aurait mieux valu pour eux que non, pas après avoir fait ce qu'ils ont fait. Chacun des deux est hypocrites au possible, et surtout ils jouaient double jeu avec beaucoup d'entre nous. Encore qu'on s'en prenne à nous c'est pas grave, mais si on s'en prend à nos amis avec Seo on ne l'accepte pas. Aussi je reprends ma route, comme si je ne les connaissais pas mais je vois du coin de l'œil qu'ils me suivent. Excédée je m'arrête et me tourne vers eux.
-Non mais vous avez finis ? Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?
-Mais c'est nous.. Tu sais, Dany et Carole..
-Mais puisque je vous dis que je ne vous connais pas..
Je vois alors Dany sortir son portable et passer un coup de file.. Non mais qu'est-ce qu'il croit faire ? Il appelle qui encore ? Puis je le vois perdre contenance en baissant son bras.. Je crois que l'appel n'a pas aboutit. Tant mieux j'aurai pas supporté une troisième personne dans leur genre, deux c'est largement suffisant croyez moi.
-T'as changé de numéro ?
-Mais non, en plus ça ne vous concerne pas!
Le coup de chance du siècle, heureusement pour moi j'ai laissé mon portable chez moi. Je ne voyais pas l'intérêt de me promener avec mon portable français alors que je suis en Corée. Sur ce coup là j'ai vraiment bien fait. Je vais pour continuer mon chemin mais ils continuent de me suivre, alors je me mets à courir comme jamais je n'ai couru auparavant. Quand j'arrive en vus de la YG les vigiles qui me reconnaissent viennent à ma rencontre, ils ont comprit que quelque chose n'allait pas.
-Mademoiselle Jeon ? Il y a un problème ?
-O..Oui, dis-je à bout de souffle. Ces deux-là me suivent depuis quelque temps mais je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam..
Ni une ni deux, les vigiles se dirigent donc vers mes poursuivant et leur bloque le passage. De là où je me trouve je les entends hurler.
-Mais on la connait, on est des amis à elle. Des amis français. Demandez lui elle vous le dira.
Sans attendre je me rends à l'intérieur, et je me précipite à l'étage où ma meilleure amie doit m'attendre. Quand elle me voit arriver, elle vient à ma rencontre et je lui raconte ce qui vient de m'arriver pendant que nous descendons pour nous rendre à la BigHit. En mettant de nouveau les pieds dehors je regarde à droite et à gauche histoire de vérifier qu'ils ne sont plus là, ne les voyant nul part je me laisse respirer. Mais on a à peine fait un quart du chemin que je les vois.
-Oh mais c'est qu'on est avec Harmonie en plus..
-Non, mais vous allez arrêter oui ? On vous connait pas, bande de fan hystériques..
-Sae Jin ça ne sert à rien de discuter avec des détraqués, vient on y va on nous attend.
Elle attrape ma main et se met à courir avec moi à sa suite. C'est repartit pour une course folle. Encore une chance, les garçons nous attendent devant l'agence. En nous voyant courir comme des folles, ils se dirigent vers nous affolés.
-Qu'est-ce qu'il se passe les filles ? Demande Yoongi.
-Il y a deux fans en délire qui nous poursuivent..
RM lève un sourcils perplexe aux dire de Seo. Mais en remarquant que nous étions vraiment suivis ils forment un barrage entre eux et nous, Yoongi me prend dans ses bras protecteur et RM place son bras autour des épaules de mon amie. Les deux imbéciles qui nous suivaient reste ébahis en face des garçons, ils n'en reviennent pas de se trouver devant eux. Mais en remarquant la position défensive qu'ils ont prise ils font marche arrière, c'est alors que Jin surprit tout le monde. En effet il fit un grand geste d'au revoir à leur intention, genre c'était de grands amis qu'il saluait mais c'était loin d'être le cas.
-OUAIS C'EST CA ON AIME PAS LES MOCHES.
Tout le monde explose de rire, surtout quand on voit la tête des deux cancres rentrer dans leurs épaules.
-Jin, penses à ta réputation.. On pourrait mal te voir de dire des choses comme ça.
-Ne t'en fais pas pour nous, et puis les fans protègeront toujours leurs idoles de gens comme ceux-là, nous dit RM.
{Retour à la réalité}
Seo est morte de rire, en même temps qui ne le serait pas. Je suis encore sous le choc de la réplique de Jin dans mon songe.
-Sae.. Tu es vraiment la meilleure.
Et voilà mission réussie, elle est détendu et ne stresse même plus pour la rencontre. Si ce n'est pas magique ce genre d'histoire, surtout quand on parle de ces deux zozos.. Je suis fière de moi pour le coup.
VOUS LISEZ
Une adoption, une nouvelle vie ?
RandomDeux européennes débarquent en Corée, l'une d'elle se voit adopter pour la famille de l'un des membres des BTS, l'autre se verra devenir la petite sœur de l'un des membres des BLOCK B. Jamais en posant le pied sur le sol coréen elles ne s'étaient i...