{Pendant ce temps en France}
Quelle ne fût pas ma surprise de trouver un colis dans ma boîte en lettre ce matin. Je ne voyais pas qui pouvait m'envoyer quoi que se soit, et surtout sans me prévenir. Mais c'était mon prénom, Shery, inscrit sur ce paquet. Et je fut à nouveau comme halluciné de voir qu'il provenait d'angélique, enfin de Sae Jin. Il vient de Corée ce paquet, il en a fait du chemin. Il est accompagné d'une lettre que je m'empresse de lire.
{Lettre de Sae Jin}
Ma chère Shery,
Bien que nous courrons partout actuellement nous ne vous oublions pas pour autant. Aussi est-ce pour cette raison que je t'envoie ce colis, tu y trouveras les clés de la villa française qu'avec Seo on vous offre. Nous sommes actuellement en début de ce mois de juillet, alors avec les billets de train que tu trouveras également à l'intérieur chacun de vous cinq pourrez vous retrouvez et passer du temps ensemble.
Ensuite si c'est à toi que j'écris c'est parce que nous allons avoir besoin de ton aide. En effet nous aimerions vous faire venir en Corée pour Noël, mais pour cela il nous fallait quelqu'un dans le coup. Et tu es la mieux à même pour le faire, tu es en couple avec Yuu, Nina est ta meilleure amie et Julie ainsi que Mayëla t'adore. Je te recontacterai pour tout finaliser, et surtout pour que je sache quels groupes essayer de vous faire rencontrer.
Bisous de ta Sae Jin et de ta Seo Ri.
J'en reviens pas, une villa pour nous ?! Et puis elles veulent nous faire passer Noël en Corée ? Mais c'est.. C'est.. C'est génialisime. Je les aime ces filles.
Bon pour le moment il faut que j'envoie les billets de train à tout le monde. Heureusement pour moi j'ai l'adresse de tout le monde, en regardant mon billet je remarque qu'il n'y a aucune date sur les billets. Ça veut dire qu'ils sont utilisables n'importe quand, ça a dû leur coûter une blinde. Mais du coup ça veut dire qu'il va falloir qu'on choisisse une date tous ensemble. Et si c'est pas génial ce soir on avait prévu de faire un appel tous les cinq, pour justement parler des filles. Ils vont être surpris de leur cadeau, moi-même j'en suis encore toute abasourdie. Je me demande même pas comment je vais leur annoncer, je sais qu'à chaque fois je fais tout le contraire c'est plus fort que moi. Puis prise d'un doute je regarde le billet de Yuu, il est au départ de la même gare que moi. J'ai bien fait de vérifier son billet avant de l'envoyer, pas besoin pour le coup il a juste à venir chez moi.
{Chez Julie}
Ce soir on fait un appel avec Shery et les autres. Mayëla est avec moi, elle passe quelques jours chez nous. Il faut dire qu'on en avait bien besoin, ces temps-ci on ne s'était pas beaucoup vus. Et puis j'avoue que je ne voulais pas rester seule avec ma famille et elle non plus, je les aime bien mais parfois être toujours avec les mêmes personnes c'est étouffant surtout en vacances.
Pour bien faire les choses Mayëla met en musique de fond "Agust D", je la remercie d'un hochement de tête. Quand je pense que nos amies elles ont rencontrées les BTS, je ne peux m'empêcher de me demander comment elles ont réagit.. Après je ne me fais pas de soucis, elles sont loin de se laisser démonter par le simple fait qu'ils soient idole. Mais quand même ça doit être satisfaisant de faire leur connaissance, et surtout d'être proche d'eux comme elles le sont maintenant.
{À 19 heures 55}
C'est l'heure de l'appel de groupe. Ils se fait sur le salon privé, Shery à décidée qu'on ferait un appel vidéo sur discord. Avec Mayëla nous sommes les dernière à rejoindre le groupe.
-Ah mais vous êtes ensemble ? Lâches Nina.
-Eh oui. On voulait être ensemble pour les vacances.
Shery sourie d'un coup l'air malicieuse, tout le monde se concentre alors sur elle. Il doit s'être passé quelque chose, elle a toujours cette tête lorsqu'elle essait de faire du suspense mais qu'elle lutte parce qu'elle veut tout dire.
-Bon allé craches le morceaux, lui lance alors sa meilleure amie Nina.
-Ça vous dis de passer les vacances tous les cinq ?
Nos quatre pairs d'yeux sont alors braqué sur elle. Passer les vacances ensemble se serait terriblement cool, mais personne n'a les moyens d'un tel voyage et surtout personne n'a la place de loger les quatre autres.
-C'est pas qu'on veuille pas mais personne ne peut..
-Ttt, si je le propose c'est qu'on le peut. Sinon je n'aurai pas ouvert ma bouche, vous me connaissez quand même.
-Mais comment ? T'as gagné au lotto sans me le dire Shery ? Demande Nina en riant.
Shery secoue la tête hilare, puis elle nous montre une lettre. Tout ce que nous arrivons à voir c'est l'entête, où il y a écrit "Ma chère Shery".
-Et ?
Nina la petite fouine est de sortie, seul Yuu est resté calme. Il attend paisiblement de savoir, ou alors elle l'a déjà mit dans la confidence. Ce qui est très fortement possible.
-Cette lettre annonce un cadeau de la part de nos amies maintenant idoles. Elles nous ont une villa, dont elles m'ont envoyé les clefs. Mais ce n'est pas tout à fait tout..
Pour ménager le suspense elle prend une grande inspiration, puis nous montre des billets de train me semble-t-il. Elle nous en montre trois, les nôtres à Mayëla et moi, puis celui de Nina.
-Nous en avons chacun un. Et ils ne sont pas daté donc on peut les utiliser quand on veut, de plus on a l'aller retour. Restes plus qu'à décider de la date.
On se regarde tous et on pense exactement la même chose. Il faut en moyenne moins d'une semaine pour recevoir le courrier, aussi ça veut dire que nous pouvons partir le mardi suivant.
Après avoir mit au point les derniers détails de notre départ en vacance, nous décidons d'aller dormir. Demain il va falloir qu'on pense à remercier nos amies, même en plein dans le showbiz elles pensent à nous. On a de la chance de s'être trouvés tous les sept. Vive l'amitié qui nous lié.
VOUS LISEZ
Une adoption, une nouvelle vie ?
De TodoDeux européennes débarquent en Corée, l'une d'elle se voit adopter pour la famille de l'un des membres des BTS, l'autre se verra devenir la petite sœur de l'un des membres des BLOCK B. Jamais en posant le pied sur le sol coréen elles ne s'étaient i...