Je suis à peine sortie de la cabine que Chanyeol se présente devant moi tout sourire, il me tend sa main droite où je dépose la mienne. Et sans que je puisse comprendre quoi que se soit il me fait un baise main. C'est qu'il est mignon le garçon. Là je ne crois pas, c'est une certitude, il m'aime bien. Tout le monde m'accueille avec joie, ça fait plaisir de voir que même si je n'ai pas choisis leur agence ils m'acceptent toujours. Bon après j'avoue que s'ils n'étaient pas content c'était la même chose, et puis après tout c'est Sae Jin qui a signé mon contrat moi je l'ai regardé faire incapable de prendre une décision. C'est d'ailleurs une première je crois bien, de ma vie j'ai toujours su ce que je voulais et j'ai toujours été capable de choisir ce qui était le mieux pour moi. Mais là c'était différent, c'est un choix que je ne pouvais pas faire seul. Quand bien même je savais que je n'irai pas à la SM choisir entre G-Dragon et RM aurait été vraiment difficile pour moi. C'est une chance que mon amie soit observatrice, ainsi elle a remarqué ce que moi je ne pouvais voir et à donc prit la décision qui semblait la plus logique selon elle. Du coin de l'œil je remarque que Kai est tendu, y aurait-il un problème ? Lui qui semble toujours maître de lui, je remarque qu'il ne quitte pas la porte de la salle de danse au fond du couloir. Et je comprends alors que c'est là où se trouve tout le petit groupe qu'on attend. Je m'approche alors doucement de Kai et décide d'essayer de l'apaiser.
-Kai ? Tout va bien ? Je lui demande en posant ma main sur son bras.
-O..Oui.. Dit-il en tournant la tête vers moi. J'attends juste le retour de Sae, mais ça fait une éternité qu'ils sont à l'intérieur.
-C'est normal, enfin je pense. Ils faut bien qu'ils apprennent à se connaitre, vous avez presque eut deux jours avec elle. Eux ils n'ont que ce bref entretient, ne te prend pas la tête pour si peu.
-Tu as sans doute raison, capitule-t-il.
Je voit alors ses épaules se détendre, et il décroise ses bras qu'il avait posé sur sa poitrine dans une position de défense. Je ne comprendrai jamais ces gens qui se prennent la tête pour si peu, et en plus sans savoir ce qu'il se passe. Oui Sae est une grande fan de Taemin, mais c'est pas pour autant qu'elle va se jeter dessus. Elle est du genre à vouloir cerner la personnalité des gens avant de s'avancer, et puis si elle devait avoir une histoire avec une idole je suis persuadé qu'elle m'en parlerait avant. Elle n'est pas du tout du style à se jeter à l'aveugle dans une histoire, surtout pas après tout ce que je sais qu'elle a vécut, et puis je la laisserai pas faire. Tout comme je sais que secrètement elle me flic aussi, comme si je n'avais pas remarqué qu'elle faisait attention à tout ce que je fais ou presque. On est comme ça l'une envers l'autre, on se protège parce qu'on se connait. Mais elle sait que je peux me défendre seule, aussi quand elle voit qu'il vaut mieux me laisser gérer elle le fait. Même si elle se permet de me donner son avis, je ne peux lui en vouloir. Pour détendre un peu l'atmosphère je propose alors aux membres d'EXO de m'apprendre Tempo, histoire de faire quelque chose en attendant.
-Tu veux apprendre les pas de Chanyeol encore ? Demande D.O.
-Non, je préfèrerai ceux de Kai.
-Oh, euh oui d'accord. Allons dans la salle de danse 3 et puis on se mettra au travail.
Je remarque que la salle de danse 3 est situé juste à côté de celle qu'il regardait il y encore quelques minutes, mais je décide de faire semblant de ne pas l'avoir remarqué. Bon j'avoue qu'à la base ce n'était pas la chorégraphie de Kai que je voulais reproduire, mais au moins ça lui change les idées et c'est pas plus mal. Sae Jin m'aurait tout fait faire, normalement c'est pas mon genre de faire en sorte que les gens oublient momentanément ce qui les tracasse. Je suis du genre à dire ce que je pense et si tu t'en fous c'est pas mon problème, mais là le problème c'est elle indirectement alors j'essaie de régler ça et vite. Bon après je l'aime bien Kai, donc si je peux l'aider pourquoi pas. Et puis j'admets volontiers que plus je saurai faire de danse et plus ça m'aidera dans l'avenir, autant joindre l'utile à l'agréable, Tempo étant une musique que j'affectionne.
{Pendant ce temps dans la salle de danse 4 du 3ème étage}
Il doit bien y avoir une demie heure que je suis là, et j'avoue que je ne suis pas déçu. Ils sont exactement comme je le pensais, gentils, drôles.. Bon d'accord, au début j'ai eus du mal à parler, mais quoi de plus normal je me trouvais en face de Taemin bordel ! C'est une chose de le voir derrière un écran ou de l'observer en cachette, là il est en face de moi et il me regarde droit dans les yeux. Key n'est pas mal non plus dans son genre, il est d'ailleurs celui qui m'a permis de sortir de ma timidité par son humour. Il m'a quand même comparé à un poussin, peut-être à cause de ma veste en cuir jaune canari. Il a aussi dit que j'avais une voix d'animé japonais, je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non, on va dire que s'en est un. Et puis quand la question fatidique est arrivée j'ai clairement dis la vérité.
-Et sinon tu nous connaissais avant ? Et tu as un "bias" comme disent les fans ?
-Oui, je vous apprécie même beaucoup. En ce qui concerne mes bias comme vous l'aurez compris j'en ai deux, quoi qu'il arrive je ne changerai pas la-dessus.
-On peut savoir qui sans indiscrétion ?
Je savais que cela risquait d'arriver, aussi je prends une grande inspiration avant de me lancer. Je n'ai pas à mentir, mais j'espère ne pas raviver une blessure en parlant de lui. Parce que je sais bien à quel point il est difficile d'entendre parler d'un ami que l'on a perdu.
-Il s'agit de Taemin et de Jonghyun. Pour toujours et à jamais.
VOUS LISEZ
Une adoption, une nouvelle vie ?
AléatoireDeux européennes débarquent en Corée, l'une d'elle se voit adopter pour la famille de l'un des membres des BTS, l'autre se verra devenir la petite sœur de l'un des membres des BLOCK B. Jamais en posant le pied sur le sol coréen elles ne s'étaient i...