Sixteen

57 3 18
                                    

{Point de vus Sae Jin}

Je me demande comment ma demande a été perçu par Seo, faut avouer que j'ai quand même demander un truc énorme. Rien que d'y penser j'ai un léger sourire sur les lèvres, que les garçons semblent apprécier. Je vois bien que Chanyeol veut me demander quelque chose, mais visiblement il n'ose pas.

-Il y a quelque chose qui ne va pas Chanyeol ?

-Tu peux m'appeler Chan si tu veux, c'est plus court et puis je t'aime bien donc ça me ferait plaisir..

-Oh oui bien sûr, Chan. Mais il y a quelque chose qui ne va pas ?

Il tortille nerveusement ses mains avant d'en passer une dans ses cheveux. Il se mordille légèrement la lèvre inférieur et finit par lâcher ce qui le tracasse.

-Tu ne vas pas te sentir seule sans ton amie ?

-On a demandé à avoir une journée ensemble par semaine donc bon, ne t'en fais pas et puis elle reviendra parce que je suis sûr que parfois je ne ferai pas attention à l'heure. Souvent c'est elle qui me dit de m'arrêter parce que sinon je finirai après que mes jambes ne me tiennent plus.

Il me regarde tout sourire, il semble rassuré et donc je suis satisfaite. Nous avons passé pratiquement toute l'après-midi à nous promener que nous n'avons pas vus le temps filer. Il va être temps que j'aille à la rencontre des membres de SHINee. Chan, Kai et Sehun me raccompagnent gentiment, comme ce n'est pas loin nous avons prit la décision de rentrer à pied. L'air est doux et frais, ça fait du bien en cet été.

-Et sinon tu crois que je pourrai la contacter ?

-Seo ? Bien sûr, attends donne moi ton portable. Je vais t'enregistrer son numéro, ainsi tu pourras l'appeler.

Il me le tend avec impatience comme s'il n'avait attendu que ça. Je m'empresse donc de le lui inscrire, et quand je le lui rend je remarque qu'il lui écrit déjà.

"Salut Seo Ri, c'est Chanyeol. Juste pour te demander comment c'est passé ton entretien, et si y a des chances pour qu'on te revois bientôt."

Il a bien écrit trois messages avant d'envoyer celui-ci, comment je le sais ? J'avoue avoir regarder pardessus son épaule. Ce n'est pas de la curiosité, je prends juste soin de ma meilleure amie. Et puis je ne veux pas que Chan se fasse de faux espoirs, celui que choisira toujours Seo c'est G-Dragon il n'y a pas à polémiquer là-dessus. Puis le téléphone de Chan sonne, signe qu'il a reçu un message.

{Echange Seo Ri/Chan}

"Chanyeol ? Comment tu as eus mon numéro ?"

"C'est Sae Jin qui me l'a donné, tu ne voulais pas ?"

"Oh la traitresse. Si, si ça ne me dérange pas, juste j'ai été surprise."

 "Tu veux que je lui pinces les joues pour la peine ? Histoire que tu sois venger."

"Oui je veux bien, elle le mérite la fourbe. Après caresse lui la tête, tu verras ça promet d'être drôle."

Chan finit par ranger son téléphone dans la poche arrière de son slim noir, et il s'approche de moi l'air innocent. Mais j'ai comme l'impression que ça cache quelque chose, surtout qu'il a parlé avec Seo.. Je me demande bien ce qu'il prépare. Et puis sans cris et égard il me pince les deux joues genre tête de poisson globe, ce qui le fait rire à gorge déployé avant de me caresser la tête.

-Wouaf...

Les trois garçons regarde dans ma direction sans comprendre avant d'exploser de rire devant ma mine surprise, d'habitude c'est avec Seo que je réagis comme ça. Elle me prenait d'ailleurs pour une folle les premières fois où j'ai fais ça, mais elle a finit par s'y habituer. Comme le fait que je réponde à la télévision, parfois et souvent sans le vouloir je finis par répondre à des répliques du genre "Y a quelqu'un ?" ou "Tu vas bien ?", même les publicités y passe je l'avoue. Si au début ça a surpris ma meilleure amie elle a vite prit le coup de main, parce que des fois quand nous étions en appel je finissais par l'entendre parler elle aussi avec son poste de télé. Je me demande comment ça s'est passé pour elle, j'espère que tout va bien. Enfin pas que je doute qu'elle sera mal reçu mais j'avoue que j'aimerai bien savoir si les conditions ont été acceptées pour elle aussi, je vais quand même avoir ma propre maison. On pourra peut-être y faire une fête avec les garçons, fin je veux dire les BIGBANG, les EXO et les BTS.. J'espère qu'elle sera grande en fait ma maison..

{Point de vus Seo Ri}

Comme il faisait un peu chaud nous avons décidé d'aller prendre notre petit encas en terrasse, tout le monde me dévisage je sens leur regard sur moi. Quand je me décide enfin à regarder dans leur direction les filles gloussent entre elle avant de reporter à nous leur vision sur moi. Et d'un coup elles s'avancent vers nous, elles viennent avec des carnets et un crayon. Je pense qu'elles veulent un autographes des garçons.

-Excusez-nous de vous déranger, mais on aimerait bien avoir votre autographe s'il vous plait. On vous admire vous savez ?

Quand je remarque que personne ne bouge je comprends alors que c'est à moi qu'elles s'adressent, je me redresse alors et prend le premier carnet qui est devant moi et le signe de mon nom coréen. Chacune leur tour elle me tendent carnet et stylo, certaines me demandent même de signer "Pour.... de Seo Ri". Les garçons nous observent amusés et fascinés, mais pas un seul ne dit un mot. Quand enfin je finis j'ai mal à la main, je suis bien heureuse que se soit terminé.

-Tu as déjà ton lot de fan à ce que je vois, me lance Seungri.

-J'en suis la première étonnée. Je pensais d'ailleurs qu'elles venaient pour vous au départ.

-On dirait qu'on va avoir de la concurrence en notoriété, si même en étant pas encore officiellement idole tu te fais déjà arrêtée pour signer des autographes, rigole G-Dragon.

Je rougis légèrement, je le sens au feu qui ravage mes joues. Pour dissimuler le fait que ça remarque me fait plaisir je m'enfonce la tête dans ma glace et la mange en vitesse. Si seulement il n'était pas aussi mignon.  

Une adoption, une nouvelle vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant