Two

226 6 0
                                    

Cela fait maintenant cinq jours que nos deux amies sont en Corée. Avec le décalage horaire il faut avouer qu'elles ont eut un peu du mal à s'y faire. C'est bien pour ça qu'elles avaient décidée de partir en avance, parce que s'est demain qu'elles visitent la YG Entertainement.


{Point de vus Angélique}


Du coup, on a prévu de flâner dans notre suite d'hôtel, allez savoir pourquoi on a prit la plus grande. Demain sera un grand jour, on va quand même commencer à visiter les labels de certains de nos groupes préférés. Qui sait on pourra peut-être même rencontrer certains des membres qu'on aime bien.

Pour l'instant on est en train d'écouter Nalina des BLOCK B, c'est ma chanson préférée. Mon bias j'avoue que c'est B Bomb, avouez-le il est parfait. Sa voix est juste magnifique y a pas à dire. Parce que, je ne sais pas pour vous mais moi, je choisis mon bias en fonction de ce que me fait ressentir la personne quand elle chante. Je regarde aussi les "points communs", je ne fais pas comme les plus communs, à le choisir en fonction de si je le trouve beau ou pas. C'est ma meilleure amie, Harmonie, qui en grande fan d'eux me les a fait découvrir.

Avec Harmonie on a comme un échange, elle connait les "vieux groupes" parce que je l'avoue je n'écoutes la K-Pop que depuis 2012, alors qu'elle elle y est depuis 2005. Et moi comme je suis assez l'évolution des groupe je connais pas mal de nouveaux groupes, que je lui fais écouter quand je la vois ou bien quand je lui parle.

En vrai la suite est vraiment pas mal. Elle est grande, vraiment très grande. La pièce principale, c'est à dire la chambre la plus grande. Il s'agit de la plus grande pièce de la suite, elle possède deux lits doubles tapissés de magnifiques draps d'un blanc immaculé. C'est une couleur que j'apprécie beaucoup, elle est neutre. C'est assez drôle quand on y pense, parce que ma meilleure amie elle aurait plutôt tendance à choisir le noir. On est tellement semblable en plein de points mais aussi tellement dissociable sur tant d'autres. On pourrait dire qu'on se complète. C'est pour ça que quand j'ai su que j'avais gagnée, il n'était pas question que je parte avec quelqu'un d'autre qu'elle. Et puis si elle ne m'avait pas poussée à m'inscrire malgré mes réticences, on en serait pas là.

En face de nos lits, parce que oui on a décidé de ne pas mettre toute la suite en bazar, et par conséquent on partage la chambre principale, se trouve une petite table basse où repose un énorme bouquet. Il comporte des Lys, la fleurs qu'Harmonie adore, des tulipes rouges, mes fleurs préférées et encadré par des roses rose. Le sol est tapissé d'un tapis pourpre qui encadre chaque mur rouge à bordures dorées de cette pièce. Cette suite avait deux autres chambres et une salle de bain. La deuxième chambre avait les murs couleur bleu canard et est paré d'un tapis blanc, aussi sûr que les deux premières chambres avaient leur sol couvert par un tapis ici, dans la troisième et dernière chambre le sol est en parquet de bambou. Quant au mur ils sont couleur vert eau, pour rappeler la salle de bain, qui est dans les mêmes tons.  

Autant vous dire qu'on attend demain avec impatience. Après tout Harmonie est une grande fan de BIGBANG, bon moi aussi je les aime bien, mais ce n'est rien comparé à elle. Moi, j'ai avoir une préférence pour iKON. Et puis n'oublions pas le groupe WINNER, ils sont cool eux aussi, y a pas à dire. Je pense que ce soir on est pas couché. Nous connaissant on va être tellement excité par notre visite de demain pour être capable de dormir. Déjà quand on est ensemble on a dû mal à dormir longtemps, et la nuit en France on ne dort pas, on se couche il est déjà 7h du matin. C'est à dire que quand nous on se couchait il était 15h pour les coréens. Heure à laquelle on va se lever demain pour nous préparer pour notre visite de demain.

Sur ce je vous laisse, on va devoir finaliser deux trois petites choses avant demain. Mais ne vous en faites pas, plein de chose vos encore arrivées, et on vous les partagera.  

Une adoption, une nouvelle vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant