Il est à peine 14 heures alors aller encore manger.. Autant vous dire que je n'ai pas très faim, alors on a plutôt décidé de prendre des glaces. Comme à mon habitude je prends citron comme parfum, Kai et Chanyeol décident de prendre le même, et les autres ont tous choisis chocolat. Chen et D.O nous demandent alors de prendre une photo, histoire d'immortalisé le jour où je suis enfin devenu "l'une des leurs" comme ils disent. Ce que je n'avais pas prévu c'est quand disant oui pour une photo et bien ils ne demanderaient plus mon avis par la suite, parce que j'ai été mitraillé toute l'après-midi. Ainsi j'ai été affiché sur tous les réseaux sociaux des EXO, et en légende je suis "La petite maknae de l'agence". Mon entrée officielle se fera dans trois jours, il a été prévu que je participerai à l'interview des SHINee. Je dois d'ailleurs les rencontrer plus tard dans la soirée, ils ont pour l'instant un enregistrement.
{Point de vus Seo Ri}
Quand je suis monté dans la voiture je n'ai pas regardé en arrière, je savais que Sae ne le ferait pas alors je devait moi aussi faire preuve de patience. Demain nous nous reverrons pour rencontrer ma famille de toute façon, et le surlendemain les siens alors on aura pas longtemps à attendre. Et puis je l'admets j'étais plutôt impatiente de retourner à la YG. Sur la route j'étais tellement perdu dans mes songes que je n'ai même pas vus que nous étions arrivé, le seul moment qui me fit remarquer qu'on était à l'arrêt fût quand le chauffeur m'ouvrit la portière. En entrant dans le label je ne reconnu personne, tout ce que je fis alors c'est de me rendre à l'ascenseur. Plus vite j'aurai rendu les documents plus vite tout sera réglé, et je pourrai me détendre en me disant que les dés sont jetés.
Arrivée au 7ème étage je parcours les derniers mètres qui me sépare de mon avenir, et une fois devant la porte couleur crème je prends une grande inspiration et décide de frapper. Je n'entends pas un bruit, je prends quand même l'initiative de taper deux autres petits coups et c'est alors que j'entends le directeur crier "Entré". Je ne me fais pas prier et passe la porte. Le président est assis dans le fauteuil près de la table basse, il relève les yeux de ses papiers et me fais signe de le rejoindre. Ce que je fis. Il me désigne le canapé à côté de lui et je m'y assois, et sans plus attendre je lui pose le contrat sur la table après l'avoir sortit de mon sac. Quand il voit le document il sourit ravi et le prend. Je vois qu'il parcourt les lignes que j'ai rajouté, et puis je me souviens que Sae à elle aussi apposé une condition que je n'ai pas prit le temps de lire. J'espère que ce n'est pas quelque chose de trop déraisonnable, la connaissant.
-Les deux demandes n'ont pas la même écriture, je suppose que votre amie est à l'origine de la dernière n'est-ce pas ?
-C'est exact monsieur, se sont des conditions auxquelles on tient.
J'ai répondu ça spontanément alors que je n'ai aucune idée de ce qu'à bien pu demander cette folle, mais quoi qu'elle est dit je la soutient. Après tout elle a dû faire une demande farfelu sur son contrat aussi.
-Je vois. Il n'y a rien qui empêche que vous dormiez chez elle si vous finissez tard, vous pouvez même vous installer chez elle si ça vous permet de mieux travailler par la suite. Je comprends très bien que se soit dur de vous séparer si vous avez toujours été ensemble auparavant.
Je n'en reviens pas, il a vraiment dit qu'on pouvait vivre ensemble..? On est pas de la même agence, et pourtant on nous laisse cohabiter. Tout cela devient de plus en plus étrange, mais j'avoue que savoir que tout change rien que pour nous c'est plaisant. Je pourrai y prendre goût. Mais là je n'ai qu'une hâte c'est de savoir si tout c'est bien passé du côté de Sae.
-Je vous remercie monsieur le directeur.
-Pas la peine mon petit, c'est moi qui vous remercie de nous avoir accordé le privilège de votre présence. D'ailleurs, vous serez présenté dans trois jours avec les BLACKPINK. Cela vous convient ?
-Avec les BLACKPINK ? Bien sûr que ça me convient, parfaitement même.
-Très bien, alors on se revoit dans trois jours. En attendant je vous propose de retourner à votre hôtel et vous nous tiendrez au courant si nous vous réservons une chambre en dortoir ou si vous et vôtre amie vivrez ensemble.
-Bien monsieur le directeur.
Je le salut respectueusement avant de quitter le bureau contente de moi. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas vus que quelqu'un se tenait devant moi avant que je ne le percute. Je relève la tête et ouvre grand les yeux quand je réalise que c'est G-Dragon en face de moi. Il me sourit et je vois qu'il est heureux de savoir que c'est ici que j'ai signé. Il m'attrape par les épaules et m'entraine malgré moi vers la salle de danse où nous avons apprit Bang Bang Bang avec Sae.
-Les gars regardez sur qui je suis tombé, nous avons réussit à capturer l'un des petits anges.
Daesung et T.O.P se lèvent et nous rejoigne pour me prendre dans leurs bras, Taeyang applaudit comme un enfant. Seul Seungri semble déçu de ne pas voir ma meilleure amie m'accompagner. J'avais bien remarqué qu'il l'aimait bien, hélas il n'avait aucune chance face à Taemin. Mais je ne vais certainement pas lui dire ça.
-Désolé d'être la seule à revenir, mais Sae est une grande fan des groupes de l'agence qu'elle a choisit.
-Sae tu dis ? Alors toi tu es Seo Ri non ? Me demande Taeyang.
-Bien vus Sherlock, je lui lance accompagné d'un clin d'œil.
Tout le monde se met à rire et comme il est encore tôt nous décidons d'aller prendre un petit encas pour fêter mon arrivé au sein de la YG. Et je sens que ce soir on aura des choses à se raconter avec ma meilleure amie. En tout cas moi c'est le cas, je vais quand même rencontrer les BLACKPINK, ce qui veut donc dire Jennie.
VOUS LISEZ
Une adoption, une nouvelle vie ?
RandomDeux européennes débarquent en Corée, l'une d'elle se voit adopter pour la famille de l'un des membres des BTS, l'autre se verra devenir la petite sœur de l'un des membres des BLOCK B. Jamais en posant le pied sur le sol coréen elles ne s'étaient i...