Fourteen

63 5 18
                                    

C'est aujourd'hui le grand jour. Il est temps d'annoncer qui aura la chance de nous intégrer parmi leur agence. Comme c'est aussi la dernière journée de visite, nous avons décidé que nous l'écourterons. Donc c'est dans l'après-midi que nous nous rendrons au siège de notre futur agence. Malgré le fait qu'on sache que bientôt on se verra moins on a prit la décision de passer outre, et surtout de profiter du temps qu'il nous reste en compagnie des EXO.

Au détours d'un couloir où l'on se promenait avec Chaenyeol, Xiumin et Sehun je perçois une mélodie. Une fois n'est pas coutume je vais jouer ma Nina et je vais écouter à la porte. Je suis certaine de connaitre cette voix, et c'est pour fort que moi je dois vérifier s'il s'agit bien de mon second idole favori. Alors j'entrouvre légèrement la porte et jette un coup d'œil, tout à coup mon cœur rate un battement. C'est Lui. Il est là, à quelques pas de moi. Puis d'un coup je sursaute, quelqu'un vient de poser sa main sur mon épaule. En me retournant je me rends compte qu'il s'agit de Seo Ri.

-Bah alors, tu joues les Nina et Shery sans moi ? Elle se penche pour voir ce que je regardais et finis par me sourire. Alors voilà que maintenant tu espionnes Taemin ?

Je rougis bien malgré moi. Elle a toujours le chic pour débarquer aux moments embarrassants de ma vie, mais en même temps ce ne serait pas drôle parce que sinon elle ne pourrait pas m'afficher. Alors je me redresse fière et lui répond.

-Et bien oui je l'avoue, je matais et alors ? Tu aurais fais pareil avec G-Dragon ou Ch...

Je ne finis pas ma phrase en voyant le regard alarmé qu'elle me jette. Et je me rappelle avec qui nous sommes.. Tu m'étonnes qu'elle a faillit me tuer, j'ai presque lâché qu'elle aurait pu espionner Chanyeol comme je venais de le faire devant l'intéressé. J'étais au bord de ma perte. Je referme la porte pour ne pas déranger Taemin, et nous reprenons notre chemin initial qui était de nous rendre en salle de danse pour apprendre à danser "Love Shot". Une fois n'est pas coutume je n'ai pas choisis les pas de mon bias mais de Xiumin et Seo ceux de Chanyeol. Voyons si là aussi on peut faire des merveilles.

Pour une raison que j'ignore Sehun à décidé de venir avec nous, et contre toute attente Suho et Kai on dit être occupés. Arrivé à la salle nous prenons place Xiumin et moi le plus éloigné de la porte et Seo Ri et Chanyeol occupe l'espace restant. Une fois en place Sehun lance la musique et nous nous mettons tous à danser, et il faut l'avouer on est pas mauvaise, pas mauvaise du tout même. Nous avons dansé pendant au moins deux heures, autant vous dire qu'à la fin on était au top, même les garçons étaient admiratifs. Après avoir repris nos souffles nous nous sommes isolé Seo Ri et moi et avons prit la décision d'appeler nos familles. Il était temps de faire une rencontre avec nos parents, avant que tout ne soit trop compliqués. Aussi est-ce pour cette raison que les rendez-vous ont été prit le lendemain et le surlendemain, pour qu'on puisse s'accompagner l'une l'autre.

Tout ayant été réglé nous prenons le chemin du réfectoire le pas trainant, puisque nous savons qu'après les repas toutes les deux seront sûrement très rare. Tout le groupe est là, ils ne savent pas encore ce que nous avons choisit. Mais je sais que tous ceux que nous avons rencontrés espère que l'on rejoigne leur agence. Par exemple Jin, il m'a encore envoyé un message hier soir avant que je ne m'endorme. Il disait qu'il savait que j'avais un choix très dur à faire mais que je prendrais la meilleure décision pour moi. Et, ne me demandez pas comment il l'a eut je n'en sais rien mais j'ai également reçu un message de G-Dragon et Seungri. Eux aussi se sont montrés gentils et prévenants, et bien sûr G-Dragon m'a gentiment demandé le numéro de Seo Ri, que je lui ai bien sûr donnée. Vous auriez vus sa tête quand elle a reçu un message de sa part, on aurait dit qu'on venait de lui faire le plus beau des cadeaux. La voir comme ça m'a conforté dans l'idée que j'avais pris la bonne décision en signant le contrat de YG à sa place.

Malgré les rires et la bonne humeur du repas le moment fatidique est là. J'accompagne Seo Ri à la sortie de la SM avec les garçons. Ils lui disent au revoir les uns après les autres, et comme ils commencent à vouloir me le dire à mon tour je me dis qu'il est temps de tout leur dire.

-Moi je reste ici. Je suis des vôtres maintenant.

Les garçons sont ravi, je vois Lay, Xiumin et Sehun sautés partout, Suho et Kai se tape dans la main. Kai finit même par me porter comme si j'étais un sac à patate et me fais tourner, s'il continue comme ça je vais finir par être malade je crois bien. Quand il me repose enfin parterre, je prends Seo dans mes bras pendant au moins vingts bonnes minutes. Je sais que ça va être dure les premiers temps, mais on passera notre temps libre suspendu à notre portable. La voiture qui doit la conduire à la YG est là, elle monte dedans avec un dernier au revoir de la main pour moi et puis elle disparait de ma vus.

Avec les garçons nous rentrons dans l'immeuble, je n'ai pas le temps de souffler que Baekhyun me saisit par le poignet et m'entraine à sa suite vers l'ascenseur. Je comprends vite qu'il veut m'emmener rendre mon contrat, et ainsi officialiser le fait que je sois la nouvelle idole de la SM. Les autres nous emboite le pas et nous voilà devant le bureau.

-Vas-y on t'attend ici, me lance Kai tout en me souriant.

-D'accord.

Je frappe doucement trois petits coups, au début je crains qu'il ne m'ait pas entendu, mais je finis par prendre mon courage à deux mains et à entrer. Le président était en train d'écrire, et à mon entrée il relève la tête. En me voyant il sourit, je devine bien vite qu'il a comprit pourquoi je me trouve ici. Il me fait signe de m'approcher, ce que je fais sans me faire prier.

-Alors mademoiselle Jeon, j'imagine que si vous êtes là c'est que vous tenez faire partie de la grande famille de la SM ?

-Tout à fait monsieur le président. D'ailleurs tenez, voici le contrat dument signé et si vous voulez bien y jeter un œil j'y ai apporté des modifications que j'aimerai que vous approuviez.

En effet, j'ai exigé avoir le droit à une maison, je ne veux pas me retrouvez dans un dortoir. Et il y a aussi la demande de voir Seo une fois par semaine qu'elle a rédigé sur nos deux contrats. Je le vois lire mes conditions, il hoche la tête l'air de comprendre mes demandes.

-Très bien, je ne vois pas là matière à refuser. Je me charge de vous trouver une maison, quand à vos rendez-vous avec votre amie, je vous laisse choisir la journée qui vous conviendra dans votre emploie du temps. Se sera tout ?

-Oui. Merci de votre compréhension.

-Non, c'est tout à votre honneur de vouloir vous affirmez. Il nous faudrait plus de gens comme vous ici.

Il me sourit, et je lui rends avant de sortir. Voilà, je suis officiellement membre de la SM. Les EXO accueillent ma sortie sous un tonnerre d'applaudissements, et me félicite. En plus pour fêter mon arrivée au sein de cette grande famille ils ont décidés qu'on allait manger dehors. En route pour le restaurant. 

Une adoption, une nouvelle vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant