Après avoir regardé tour à tour tous les membres du groupe, et constatée qu'ils attendaient tous que je commence à jouer je pose délicatement mes doigts sur les touches si fraîches. Les premières notes résonnent dans la pièce et j'avoue que je me laisse happer par la mélodie si belle mais si vivante, que je ne distingue rien d'autre que la mélodie qui file au fur et à mesure que je la joue. Plus rien n'existe hormis le piano et moi.
{Vision de Harmonie}
Je ne m'attendais pas à la voir réellement toucher le piano, en temps normal elle aurait fait toute une histoire pour ne pas avoir à jouer. Mais je suis certaine qu'elle a finalement acceptée parce qu'elle savait que ça me ferait plaisir. Elle n'est pas du genre à se mettre en avant, c'est bien dommage parce qu'elle pourrait aller loin. Personne ne semblait le remarquer mais moi j'avais capté qu'elle n'était plus vraiment avec nous. La musique l'avait emporté ailleurs, je voyais l'admiration de Seungri et T.O.P dans leurs yeux, ils aimaient sa façon de jouer. Personne n'avait encore osé parler, je commençais à me demander si cette musique avait des paroles mais je n'eus pas le temps de poser la question que Seungri entama son chant.
Angélique ne cilla même pas, je vis qu'à travers son lien avec la musique elle entendait les paroles que chantaient les garçons. Mais rien ne pouvait la déstabiliser, elle avait un lien étrange avec la musique quand elle jouait. Elle avait d'ailleurs apprit à jouer du piano seule, les seuls instruments pour lesquels elle avait prit des cours était le violon et la flûte traversière.
Petit à petit les garçons s'approchèrent d'elle, mais elle ne se retourna pas une seule fois. Pas même quand Seungri qui était au début derrière elle s'était assis juste à côté d'elle, ni quand G-Dragon s'était glissé derrière elle et avait posé son coude sur l'épaule de Seungri, non plus quand Taeyang et Daesung se postèrent sur sa gauche laissée libre, et elle ne broncha toujours pas quand T.O.P qui est de loin son bias s'accouda au piano juste à côté de Seungri qui semblait fasciné par ma meilleure amie.
Une fois la chanson terminée et qu'elle releva la tête, elle eut un sursaut qui me fit rire, elle me regarda et éclata de rire à son tour. Les garçons nous regardèrent sans comprendre mais finirent par rigoler aussi, conquit par notre rire contagieux.
{Point de vus Angélique}
Je ne les avais pas vus venir, du coup en relevant la tête j'eus un mouvement de recule, un peu comme si je me réveillais d'un rêve. En entendant Harmonie rire je ne pus m'empêcher de regarder dans sa direction et de partager son fou rire. Les garçons nous suivirent bien vite, mais j'avoue que je me sentais un peu intimidé par leur proximité. Je ne pouvais pas bouger, j'étais un peu comme encerclée, je ne pouvais qu'attendre qu'ils décident de s'en aller pour me libérer. Et c'est avec une bénédiction que j'accueillis leur proposition de nous faire danser avec eux, même si la danse n'était pas trop mon truc. Sans me laisser le temps de me lever du banc sur lequel il m'avait installé quelques minutes plutôt Seungri m'attrapa le poignet et m'entrainait déjà au centre de la pièce, tout comme G-Dragon avait entrainé Harmonie.
-Quelle est votre chanson favorite les filles ? demanda G-Dragon.
Sans nous consulter du regard nous répondîmes d'une même voix:
-Bang Bang Bang.
-C'est drôle comme vous êtes identiques mais différentes par bien des aspects. Vous avez une préférence quant au pas que vous voulez "apprendre" ?
Pas besoin d'être un génie pour savoir quelles ont été nos réponses, bien que j'ai hésité. En effet, ayant deux bias parmi les BIGBANG j'avoue que le choix n'a pas été facile, parce que j'aurais vraiment voulu apprendre aussi les pas de Seungri.
-J'avoue que j'aimerai bien prendre la place de T.O.P si cela ne le dérange pas de m'apprendre.
-Pas le moins du monde. Répondit-il en embrassant très courtoisement ma mains.
Harmonie se tourna alors vers G-Dragon.
-Quant à moi, se sont tes pas que je voudrais apprendre.
Un sourire se dessina sur les lèvres du leader des BIGBANG, et de son bras droit il encercla les épaules d'Harmonie avant de lancer la musique que nous connaissions tant. Comme on le savait on ne pu s'empêcher de chanter, mais je ne m'attendais pas à ce que les garçons nous félicitent à la fin de la performance. Et surtout pas à apprendre que Seungri avait tout filmé et nous avait donc affiché sur son Instagram aux yeux de tous. Mais contre toute attente les réactions n'étaient pas si néfaste que ça. Beaucoup demandaient "qui étaient ces deux beautés européennes", "si elles étaient connues", ou encore "si elles allaient faire leur début avec leur agence".
Après toutes ces péripéties notre retour à l'hôtel nous sembla bien triste, mais nous ne pouvions nous empêcher de sourire bêtement rien qu'en repensant à notre journée si riche en émotion. Même nous ne savions pas encore que ce n'étaient pas finit, loin de là.
VOUS LISEZ
Une adoption, une nouvelle vie ?
RandomDeux européennes débarquent en Corée, l'une d'elle se voit adopter pour la famille de l'un des membres des BTS, l'autre se verra devenir la petite sœur de l'un des membres des BLOCK B. Jamais en posant le pied sur le sol coréen elles ne s'étaient i...