Twenty Seven

36 2 9
                                    

Je suis plutôt satisfaite de moi, pendant que Sae avant le dos tournée j'en ai profité pour envoyer un message à Taemin. Comment j'ai eus son numéro ? Disons que j'ai mes sources, et toute personne un tant soit un peu intelligente ne divulgue pas ces indics. Et puis elle me remerciera plus tard. Bien trop occupée à héler un taxis pour nous rendre chez mes parents adoptif elle n'a aucune idée de ce que je lui réserve. C'est pour lui rendre la pareil. Elle m'a aidée avec le choix de l'agence, alors je l'aide à ce rapprocher de son UB.

Aujourd'hui c'est ma rencontre avec ma famille. Je sais que je ne verrai pas encore mes deux frères aînés. Ils ne sont que très rarement en visite chez nos parents. Après je comprends, la vie est difficile de nos jours. Et en tant qu'idole je ne sais pas non plus si j'aurai beaucoup de temps à leur accorder moi aussi. Tout ce que j'espère c'est que je ne serais pas d'une grande gêne. Parce que j'avoue avoir un tempérament de feu. Avec Sae quand on a un truc à dire on ne va pas se gêner pour le faire savoir, et encore si on peut le dire de la façon le cash pour bien faire comprendre les choses on le fait à coup sûr.

Après cinq minutes nous finissons par monter dans un taxis, direction la famille Wu. Où je vais essayer de faire une bonne impression, j'ai bien dis essayer. Je sais que nous en avons pour un petit moment, alors je regarde fréquemment mon portable. Mais je n'ai aucune réponse de la part de mon correspondant de ce matin. Bonne ou mauvaise nouvelle, je n'en sais rien. Ma meilleure amie quant à elle regarde la route défiler. Elle a toujours aimée regarder pour la vitre quand elle se trouve à l'arrière d'une voiture. Je n'ai jamais compris cette fascination. Une fois que tu le connais pourquoi le regarder sans arrêt ? Et puis après tout quand elle se trouve à l'avant elle passe son temps à parler et à chanter sans faire attention au paysage. Elle est drôle quand on y pense, mais moi je sais qu'elle est juste irréfléchie. Elle aime pouvoir faire les choses à sa manière et quand elle en a envie. En sommes elle est comme moi. Souvent elle me dit qu'un jour l'élève dépassera le maitre pour rire. Je suis le maître et elle est l'élève. Soudain elle me presse m'épaule. D'abord étonnée je me tourne vers elle, et je la voie qui me sourie. Bizarre. Pourquoi ces habitudes changeaient-elles tout à coup ?

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

- Je suis juste curieuse de savoir comment tu arrives à être aussi calme. Je serai super excité moi à ta place.

- Ce n'est pas parce que je ne le montre pas que je ne le suis pas.

- J'en étais sûr.

Elle se met alors à rire. Si elle le savait pourquoi me l'a-t-elle demandé cette folle ? Elle est pas possible, non mais je vous jure. Puis d'un coup je me rends compte que je suis plus détendu. Et c'est là que je comprends ce qu'elle a essayée de faire. Elle voulait que je me concentre sur autre chose, et elle a réussie. Même si parfois elle a des questions con elle a un bon fond. Mine de rien le trajet fût de courte durée grâce à ça. La voiture s'arrête devant une grande maison au portail en fer forgé noir. Autant vous dire qu'on sent qu'ils ne sont pas pauvre.

Nous sortons de la voiture et avant que je pu avoir le temps de penser à quoi que se soit Sae m'attrape par la main, pour me rassurer sûrement. Et avant que nous n'ayons le temps de changer d'avis on prit la direction de la porte d'entrée. Enfin on dû s'arrêter devant le portail. Sae prit une fois de plus les devants et sonna à l'interphone situé sur notre droite. Au moins pas le temps de réfléchir et par conséquent de reculer. Limite dans la seconde on nous répondit.

- Oui ? Qui est-ce ?

- ...

N'entendant pas de réponse de notre part, elle réitéra sa question. Mais cette fois avant que mon amie est eut le temps de faire quoi que se soit je décide que c'est à moi de faire le premier pas. Il s'agit tout de même de ma famille maintenant, donc c'est à moi de nous annoncer.

- Bonjours, je suis Seo Ri. Wu Seo Ri.

- Oh! Nous attendions ta visite avec hâte. Entre mon enfant.

Sans plus de mots nous passons le portail, et nous nous retrouvons devant la porte déjà ouverte. Mes parents nous attendent sur le seuil. Ils me regardent avec un énorme sourire. Je me sens limite déjà comme chez moi. C'est incroyable comme ils sont accueillants. Et ils ont l'air bienveillants. Ma mère me prend dans ses bras comme si on avait toujours fait ça. Je pense qu'avoir une fille à dû le manquer, puisque Sae m'a dit qu'ils n'avaient eut que des garçons. Deux pour être précise. Elle doit être ravi de me voir arriver. Après ces quelques effluves d'émotion nous entrons, l'intérieur est décoré avec goût. Bien dans le style coréen j'ai envie de dire. Et ça me plait bien. Soudain une photo attire mon attention. Je crois reconnaitre quelqu'un, et je dois dire que ça me perturbe puisqu'à part les idoles, acteurs et mannequins je connais personne. Je m'approche donc plus près de la photo et la scrute. Mais je suis sûr de moi, il s'agit de Zico!

- Excusez-moi, le garçon sur la photo c'est Zico n'est-ce pas ?

- Oui, c'est bien notre Ji Ho.

J'en reste abasourdis. Je viens juste de réaliser que je venais d'avoir été adoptée par la famille de Zico. Ce qui en soit était assez énorme. Nous avons passée la journée là-bas. Le repas avait été un peu compliqué, ils avaient fait du poisson et avec l'allergie de Sae on aurait été bien. Surtout qu'elle est pas chiante, elle est allergique à seulement quelques poissons pas tous. Mais on sait jamais alors on évite de lui faire manger les poissons qu'elles n'a jamais goûtée. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit chez nous. Et c'est aux alentours de 18 heures 45 que nous avons reprit la route. D'ailleurs j'avoue que ma meilleure amie avait l'air nerveuse durant ce trajet. J'ai bien essayé de lui tirer les vers du nez mais rien à faire, pour une fois elle a été intraitable. Une vrai tombe sur ce secret. Je ne sais pas ce qu'elle me cache mais elle ne doit pas être sûr d'elle pour ne pas vouloir me le dire.

- S'il vous plait monsieur, arrêtez-vous devant l'agence de la SM. Je dois y faire un détour.

- Tu dois aller à ton agence à cette heure là ? Il est quand même 19 heures 20.

- Ne t'en fais pas pour moi. Je rentre à l'hôtel dès que j'ai finis, j'aurai déjà mangé ne m'attends pas. Rentres bien ma belle.

Elle me fait signe de la main avant de refermer la portière. Je me demande bien ce qu'elle doit aller faire à cette heure-là quand même. Et puis avec qui. Pas le temps de trop réfléchir que je reçois un message, mais l'expéditeur est inconnu à mon répertoire.

"Salut sœurette, eomma m'a donnée ton numéro. Elle dit que tu me connais, enfin que tu m'as reconnu sur une photo du salon"

Oh bordel! Zico.. c'est Zico. Il a déjà mon numéro.. Tout ça va déjà trop vite, cette vie est speed. Et dire que demain on rencontre déjà sa famille à elle, ma petite Sae. Espérons que ça se passe aussi bien que moi, et puis qui sait quelles surprises nous attendent encore. Je suis bien fatiguée maintenant que tout est réglé pour moi. Je vais commander quelque chose au room service, et ensuite j'irai dormir.

Une adoption, une nouvelle vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant