Twenty Eight

55 4 2
                                    

{Point de vus Key}



En regardant mon téléphone je me rends compte qu'il est déjà 19 heures. J'ai décidé de répéter jusqu'à ce 19 heures 30 et après je me rendrai au café en face. Il y a tellement longtemps que j'attendais de pouvoir faire quelque chose pour mon ami. Maintenant qu'elle est là et qu'elle a réussit à faire lui une lueur dans son regard, tout ira mieux. Je me remets donc à danser, mais soudain c'est Ring Ding Dong et je m'assois pour l'écouter. Je suis tellement dans mes pensées que quand j'entends danser derrière moi je suis le premier surpris en me retournant. Il n'y a pas qu'une personne que je n'ai pas entendu entrer, mais deux. Et je dois dire que je ne sais pas ce qui me surprend le plus. Que se soit Sae Jin qui danse, ou bien que Taemin regarde et écoute cette musique sans sourciller.

Quand Taemin remarque que je l'ai vus il me fait signe de me taire. Il observe en silence la petite Sae en train de reproduire les mouvements de Jonghyun. Je crois d'ailleurs apercevoir un fin sourire sur son visage. Cela doit bien faire une éternité que je ne l'avais pas vus satisfait de quelque chose. Il n'est déjà jamais satisfait de lui-même. Mais là il sourie. Une première. Cette fille à définitivement quelque chose. Je décide donc moi aussi de regarder notre petite maknae. Mais ici les mots me manques. Même si ce n'est pas réalisé avec perfection pour une première fois c'est remarquable. Elle a le rythme et le sens du timing. On croirait qu'elle l'a apprise avec nous. Un truc cependant me saute à l'esprit, elle a un truc bien a elle avec sa respiration. On nous apprend à comment bien utiliser notre souffle quand on danse en chantant, mais elle n'a pas le même système que nous. Bien qu'il fonctionne également.

Quand la musique s'arrête je remarque tout de suite qu'elle sourie mais qu'elle n'est pas tout à fait fière d'elle. Ce que de mon point de vus est assez drôle. Malgré l'effort qu'elle vient de fournir mon téléphone embraye sur Lucifer, et je la vois ce mettre en place. Je vais pour l'arrêter, mais elle ne me voit pas. Et puis Taemin m'en empêche du regard. Une fois encore elle choisit de reproduire les mouvements de notre ami. Je n'avais encore jamais vus ça. Une fan danser sur nos chansons, et qui ne remarque même pas que nous sommes présents. On voit qu'elle aime ce monde. Le chant et la danse la passionne. A la fin de la mélodie elle s'allonge sur le sol et ferme les yeux. C'est à cet instant que je décide de m'approcher, et mon acolyte en fait de même.

- Hé bien! Quand tu t'y mets tu ne fais pas les choses à moitié.

Elle rouvre vivement les yeux et nous regarde à tour de rôle. Quand elle réalise alors la chose, elle écarquille les yeux. Le rouge lui monte au visage qu'elle finit par cacher avec ces petites mains d'enfants. Ce geste nous fait éclater de rire. Elle fait mine de bouder mais je vois bien qu'elle sourie. Quand elle finit par s'assoir nous prenons place à côté d'elle.

- C'était assez impressionnant de te voir reproduire nos danses tu sais ?

- Oh arrête! avec les vêtements que je porte je ne pouvais pas faire mieux.. Je suis un peu déçu de ma performance.

Ne pouvant pas me retenir je me mets à rire tout seul. Les deux autres me regardent comme si j'avais perdu la tête. Mais ils ne comprennent pas qu'ils sont pareil.

- On croirait entendre Taemin! Lui non plus n'est jamais satisfait de ce qu'il fait.

- Oh hyung, c'est pas vrai..

- Bien sûr que si. Tu peux passez des heures à reproduire la même chorégraphie. C'est pour dire, s'il ne fait que ne serait-ce une seule erreur il reprend tout du début.

Cette fois c'est au tour de Sae Jin de rigoler, elle a un petit rire cristallin. Un rire de petite fille, c'est assez drôle quand on sait qu'elle a quand même 22 ans. Son rire est tellement contagieux que nous finissons tous les trois par nous tenir les côtes. Reprenant notre sérieux je décide qu'il est temps de quitter la salle d'entrainement.

- Et si on sortait ? Il commence à se faire tard.

- C'est vrai, et puis je pense que j'ai bien besoin d'une douche.

- J'en connais un qui en a besoin aussi, pas vrai hyung ?

A ces mots Sae Jin et moi prenons le chemins des douches. Heureusement pour nous il y a celles des femmes et celles des hommes. Après 20 bonnes minutes nous retrouvons une Sae qui a troquée son jean pour un short noir, son t-shirt noir pour une débardeur blanc surmonté d'un fin gilet noir et ces basket pour des escarpins également noir.

- Tu avais amené ça ici ?

- Non, on vient de me les prêté. Une certaine Dae.

- Oh c'est une de nos trainees. Elle devrait bientôt faire ses débuts à ce que j'ai entendu.

Je regarde Taemin surprit. Depuis quand il écoute les commérages de couloir ? Même moi je ne savais pas qu'un nouveau groupe allait débuter. Mais à bien y penser il se pourrait que se soit pour notre nouvelle amie que ce groupe se forme. J'en serais même pas étonné. En le regardant de plus près je me rends compte qu'il sait plus de chose qu'il n'en dit. Je le questionnerai plus tard. Pour l'heure allons manger.

- Dites, si on allait manger ?

- Bonne idée hyung! Tu viens avec nous pas vrai P'tite Sae ?

- Euh.. Bien sûr.

Sur ce nous partons donc dans le restaurant favori de Taemin. De toute façon quand on parle d'aller manger impossible de l'arrêter sur sa lancé. Quand nous entrons, notre amie s'excuse et part en direction des toilettes. C'est ce moment que je choisis pour le questionner.

- Dis, j'ai bien vus que t'en savais plus. C'est quoi ce fameux nouveau groupe ?

Il regarde en direction des toilettes et ne voyant aucune trace de notre petite maknae s'approche comme pour me faire une confidence.

- Il s'agit du groupe pour Sae Jin. Elle seront 4 de ce que j'ai compris.

- Et donc cette Dae fait partie du groupe ?

- Tout à fait, elle est la leader et la rappeuse principale.

- Et la petite ?

- C'est la chanteuse principale et la visuelle. En tant qu'européenne elle passe pas inaperçu si tu vois ce que je veux dire. Ensuite la gentille Yun toute timide de l'agence sera la danseuse principale, et One Jin, chanteuse et rappeuse secondaire.

En sommes on a là un bon petit groupe, puisque les trois qu'ils ont choisit sont parmi les meilleures de l'agence. Et elles mérites de commencer. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Et surtout je suis content de me rendre compte que quelque chose autre que la danse occupe l'esprit de Taemin. Pendant un moment j'ai eu peur qu'il ne se perde dans le travail. Cette petite c'est vraiment quelque chose. Sans même le savoir elle aide à améliorer les choses. Ces deux européennes promettent beaucoup pour notre pays.  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une adoption, une nouvelle vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant