Eleven

67 4 15
                                    

En descendant du van nous tombons sur Mr Lee qui nous cherchait justement. Il était temps pour nous de commencer notre après-midi, c'est à dire tourner le MV de notre chanson. Pour nous pas de chorégraphie, il s'agirait ici d'une sorte d'histoire comme un mini drama. Avec ma meilleure amie on se laisse porter, on suit les instruction. Bon il est vrai que parfois on a dû s'y reprendre à deux fois, mais tout ne peut pas être parfait dès le premier essaie. Harmonie incarnait l'idéal féminnin de Jin, RM, J-Hope et Jungkook, et j'étais celui des trois autres. On y a passé pratiquement toute l'après-midi, aussi c'est à 18 heures que nous sortons du bâtiment. Les garçons ont l'air d'avoir apprécier tourner avec nous, et j'avoue que leur enjouement est communicatif. Aussi au lieu de rentrer tout de suite à l'hôtel nous décidons de sortir pour fêter la fin de la session d'enregistrement et de notre visite.

Nous avons fait le tour de la ville pour finalement nous retrouver dans un restaurant. Un restaurant qui sert de la viande à volonté, Yoongi était aux anges. Notre repas est accompagné de rires et d'histoires toute plus drôles les unes que les autres sur les membres du groupe. V n'arrêtait pas de venir piquer dans mon assiette, il a vraiment de la chance que je ne sois pas une grosse mangeuse comme ça il avait tout le luxe de prendre ce qu'il voulait.

-Ne le laisse pas faire, ou tu n'auras plus rien, me préviens Yoongi.

-Je n'ai pas grave, je n'ai jamais grand appétit.

-Elle mange comme un piaf, leur dit alors Harmonie.

RM lâche un rire qui rend les joues de mon amie rouge pivoine, mais bien vite elle se reprend. Du coup Yoongi et Jimin se mettent eux aussi à piocher dans mon assiette, je suis à leur merci. V commence à bouder.

-Mais c'était ma réserve personnelle, trouvez en une autre.

-Je suis sûr qu'Angélique est d'accord, pas vrai ? Me demande Yoongi.

-B..Bien sûr, répondis-je incapable de le lui refuser.

Alors comme un enfant il croise les bras sur sa poitrine et prend un air boudeur. Jungkook commence à rire et tout en prenant un morceau de viande de mon plat il le lui fait manger. Après avoir finit sa bouchée il nous sourit content qu'on se soit occupé de lui, puis si soudainement que je n'ai pas eus le temps de le voir venir il dépose un léger bisou sur ma joue. Tout le monde est surprit par l'audace dont il a fait preuve, et quand il remarque que nous le regardons il hausse les épaules l'air de dire "Bah quoi ?".

Quand nous quittons le restaurant il est plus de 21h30, nous reprenons la route en direction de notre hôtel. Les BTS toujours avec nous dans le véhicule, ils tenaient à nous raccompagner. Le véhicule arrive à destination bien trop rapidement à mon goût. Même pas besoin d'ouvrir la porte du van pour entendre la clameur des gens rester jusque tard pour nous voir arriver, ils ne se découragent pas de savoir qu'on pourra arriver à tout moment. Les garçons en restent sans voix, j'imagine bien que c'est assez étrange pour eux de voir que nous avons déjà autant de personne qui nous aime sans savoir quoi que se soit sur nous. Leur regard est empreint d'admiration quand ils le pose sur nous.

Nous descendons du véhicule rapidement pour que personne ne puisse remarquer leur présence. Il ne manquerait plus que ça fasse les gros titres après, je vous laisse imaginer la suite. Ce soir les vigiles qui nous attendent ne sont pas les mêmes, ils doivent avoir terminer leur journée. En passant près de la foule qui nous attendait on ne peut s'empêcher de les saluer en leur souriant, touchée de voir qu'ils ont attendu aussi tard pour nous voir. Une fois que nous sommes à l'intérieur du hall je vois le van reprendre son trajet, je suis persuadé qu'ils ont attendu d'être sûr qu'on soit à l'intérieur pour partir.

Une fois dans la chambre, nous nous posons autour de la table. Harmonie fixe une nouvelle fois les trois contrats devant elle, elle n'arrive définitivement pas à faire ce choix difficile. Je n'aimerais pas être à sa place. Pour moi le choix était simple, je ne voulais pas avoir l'air d'être une sangsue pour Yoongi et bien que j'aime les groupes que forme la YG j'ai toujours été attirée par ce que dégageaient les SHINee et Les EXO. Il était donc tout naturel pour moi de choisir la SM. J'attends juste la visite de demain, et là je serai en mesure de l'aide. Je sais bien que ça peut paraitre fou de dire que je pourrai l'aider pour vous, mais vous ne connaissez pas l'étendu du lien qui nous lie elle et moi. D'un regard on peut savoir si quelque chose ne va pas, on arrive même à déceler la colère, la peur ou la tristesse  qu'on essaie de cacher.

Comme pour la BigHit nous avons deux jours à la SM. C'est à la fin de cette visite que nous devrons rendre les différents contrats. Même si je souhaite que nous soyons à la même agence si je vois que le mieux pour elle est la BigHit ou la SM, je le lui dirais. Demain sera décisif pour elle, je le sens. Pour l'heure je lui dis de ne pas se prendre la tête et d'aller prendre une bonne douche pour qu'elle se détende, mais je la supplie de me laisser de l'eau chaude.

Pendant ce temps je décide de sortir ma belle robe blanche qui m'arrive juste au-dessus des genoux et de la repasser pour demain, histoire qu'elle soit parfaite. Avec je porterai des escarpins de la même couleur et chapeau. Et pour la première fois depuis notre arrivée en Corée Harmonie portera une jupe, bon une jupe en jean mais ça reste une jupe. Aussi sûr que sa jupe est foncé son haut lui est clair puisqu'il est aussi blanc que ma robe, mais sans une touche de noire ce ne serait pas Harmonie c'est pourquoi elle aura aux pieds des talons couleur corbeau.

Une fois les douches prises et en vêtement de nuit, nous nous couchons dans nos lits. Seulement avec tout ça aucune de nous n'arrive à dormir, c'est donc tout naturellement que je finis par me glisser dans celui de ma meilleure amie. Elle prend ma main dans la sienne, et après un énième bonne nuit nous plongeons dans un sommeil agité pour ma part puisque je rêve malgré moi du "Sale moche".

Une adoption, une nouvelle vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant