Seventeen

51 3 7
                                    

Je n'ai pas le temps de finir ma glace pour dissiper mon trouble que mon portable vibra. En le regardant je vis qu'il s'agissait d'un numéro que je ne connaissais pas, mais je n'eus pas à chercher bien longtemps puisqu'en ouvrant le message je vis le nom de l'expéditeur. Chanyeol. Comment avait-il eut mon numéro ? C'était forcément un coup de Sae, j'en suis quasiment certaine. Après d'un côté ça me fait plaisir, parce que ça veut dire qu'il avait envie de garder contacte avec moi. Et puis savoir qu'il va me venger me fais sourire, alors autant les amuser avec les petits travers de ma meilleure amie. Elle est vraiment amusante quand elle s'y met. Tu m'as vendu en donnant mon numéro Sae ? Et bien à mon tour maintenant, et puis ce n'est pas bien méchant elle le sait. Après tout on a toujours été comme ça, entre meilleure amie on se doit de faire de la vie de l'autre une farce de temps en temps. Je donnerai cher pour voir la tête des gars quand elle va aboyer à la caresse de Chanyeol.

Après avoir finit notre "quatre heures" nous filons sans perdre un instant dans un endroit qui devrait me plaire d'après les dire des garçons, je n'en sais pas plus. Je me demande bien ce qu'ils me réservent, puisque étant donné qu'on ne se connait pas vraiment ils sont persuadés que ça va me faire plaisir. Puis en voyant l'enseigne je souris, en effet c'est tout à fait l'endroit que je voulais absolument visiter en me rendant en Corée. Le karaoké. Seul bémol Sae n'est pas là, tout aurait été parfait si on y avait été ensemble. Après je ne vais pas me plaindre je suis ici avec les BIGBANG, c'est pas rien en somme. Bien sûr je ne peux pas rivaliser sur Fantastic Baby, fallait pas rêver, mais sur Ddu Du Ddu Du c'est moi qui est mené la danse. On a vraiment bien rigolé, et puis ils m'ont généreusement invité. Je dois avouer que je prends goût à cette nouvelle vie qui s'offre à moi, je suis bien heureuse d'avoir poussée ma meilleure amie à s'inscrire à ce concours malgré le peu de chance qu'il y avait de gagner. Qui ne tente rien à rien comme on dit.

Je ne veux pas retourner à l'hôtel toute seule alors je décide d'aller chercher Sae, si je ne le fais pas dieu seul sait e décidera à rentrer. Je sais comment elle est, toujours à oublier malgré elle certaines choses, heureusement que je suis là parfois. Je ne sais même pas comment s'est passé sont entretient, mais si ça avait été catastrophique je pense que je serai déjà dans la confidence. J'ai choisis de me rendre à la SM en taxi, mais ça ne fait même pas cinq minutes que je suis monté que je reçois déjà un message de Seungri me demanda de transmettre ses meilleures sentiments à Sae et de lui dire qu'il lui souhaite que le meilleure là où elle a choisit d'être. Il va tomber de haut quand il saura que toutes les pensées de Sae Jin vont à Yoongi et Taemin, le pauvre garçon ne peut pas rivaliser avec ceux-là.

En arrivant devant l'immeuble de la SM je prends mon portable et décide d'envoyer un message à Lay, je n'ai aucune idée d'où elle se trouve alors un peu d'aide est la bienvenue. Sans réponse de sa part j'attends patiemment dans le hall d'entrée, sur l'un des canapé nubuck gris. J'aime leur touché tout doux, et puis ils sont vraiment confortables. Et puis la touche de verdure des arbres en pot de style bonzaï donne à cet endroit un petit côté apaisant, et même accueillant. Puis soudain on me tapote gentiment l'épaule, je sursaute de surprise ne l'ayant pas entendu arriver. C'est Lay qui est venu à ma rencontre.

-Comme tu n'as pas répondu à mon message je viens te trouver directement.

-Comment ça je ne t'ai répondu ? J'ai pas eus de réponse..

Comme pour vérifier mes dire je regarde mon portable encore dans ma main, mais manque de chance il y a bel et bien un message que je n'ai pas ouvert. Je n'ai visiblement pas entendu la sonnerie, où alors il n'a pas sonné. Je l'ouvre quand même par respect, et puis j'aimerai savoir pourquoi il n'est pas arrivé avec ma meilleure amie.

"Pour le moment Sae n'est pas dispo, mais tu peux venir attendre avec nous si ça te dis. Avec les autres on serait content de te revoir, on a pas vraiment profité de cette dernière journée de visite avec toi."

-Sae n'est pas dispo ? Comment ça se fait ?

-Elle est encore en rencontre avec les SHINee. Ils doivent préparer quelque chose ensemble, après je sais pas qi je peux t'en dire plus. Et de toute façon j'imagine que tu l'apprendras sûrement de sa bouche, enfin si elle peut en parler.

Si elle peut en parler ? C'est mal nous connaitre, on se dit tout puisqu'on sait que ni elle ni moi n'irait balancer quoi que se soit qui puisse faire du tord à l'autre. Donc de toute façon je saurais ce qui se prépare avec les SHINee, tout comme elle saura que je vais faire mes début avec les BLACKPINK. Elle va être surprise de savoir que je vais être intégrée à ce groupe, enfin on savait que la YG voulait un cinquième membre mais de là à penser que se serait moi.. J'ai vraiment une chance de cocu, comme on dit. En attendant je vais quand même passer voir Xiumin, Chanyeol et les autres parce que ne sachant pas quand je pourrai les revoir par la suite autant profiter du temps que nous avons à notre disposition.

-Et bien je serai ravi de passer du temps avec vous, après tout on ne sait pas encore combien de temps durera leur échange. Et connaissant Sae elle aura probablement beaucoup à dire, ou bien elle sera tellement timide qu'elle aura du mal à trouver ses mots et ça durera alors une éternité.

En remarquant l'air ahurit de Lay je ne peux m'empêcher d'explosé de rire, c'est vrai qu'il ne connait pas la passion qu'à Sae pour Taemin. J'adorerai être une petite souris rien que pour savoir comment elle est en face de lui, je pari que ça vaut le détour dommage que je loupe ça. Mais bon je sais que j'aurai tous les détails ce soir, ou du moins je lui tirerai les vers du nez comme je sais si bien le faire. Elle n'a jamais su ne rien me raconter, elle finit toujours par cracher le morceau. Mais en attendant je suis tranquillement Lay jusqu'à l'ascenseur, c'est Chanyeol qui va être content de me voir.  

Une adoption, une nouvelle vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant