Seungmin se réveilla en dernier, il descendit les marches et arriva dans la salle à manger où tout le monde déjeunait. Jimin Chan et Minho leur avaient apporté des pâtisseries pour leur faire plaisir dès le matin. Il marcha comme un zombie vers Hyunjin avant de s'affaler sur lui, son petit ami souria tout en embrassant sa joue.
"-Bonjour Minnie !
-Hm
-T'as bien dormi ?
-Hm à partir du moment où ses deux abrutis ont arrêté de se rouler des pelles et de se dire des mots d'amour oui ça allait."
Les deux concernés devinrent rouges et leurs yeux grossissaient à vu d'oeil, Seungmin conclut qu'ils n'avaient encore rien dit aux autres. Ses amis regardaient le nouveau couple attendant des explications, il se moqua d'eux avant de commencer à manger.
"-Merci Seungmin.
-Pas de quoi !
-Idiot.
-Insulte pas mon bébé toi et dis nous.
-Ohlala pardon Jinnie. Eh bien Binnie et moi sommes en couple depuis hier soir il y a rien d'autres à savoir.
-Beaucoup de bonheur mes ptits cheris !
-Merci Jimin.
-Attends. Hier soir ? Dans le lit ? Vous avez rien fait j'espère !!
-Mais non imbécile vous étiez à côté !
-Oh parce que s'il y avait eu personne tu aurais fait quelque chose Changbin ?
-Quoi !? NON NON ! Roooh Hyunjin t'es chiant. "
Felix rigola en voyant les joues de son copain rougir.
"-Pourquoi tu es gêné bébé ? On s'est déjà vu nu dans la piscine je te rappelle.
-Mais c'est pas la même chose dans une piscine et un lit.
-Hm faux tu peux très bien co-
-Chan! Non enfin !
-Roh mais Jimin c'est des hommes je te parie qu'ils ont déjà tous fait quelque chose. "
Chan regarda les garçons dans les yeux pour voir qui confirmerait son affirmation et Changbin et Seungmin baissèrent la tête.
"-Tu les as gêné avec tes insinuations débiles.
-Maman poule va.
-Je t'emmerde on verra comment ty seras quand il sera né tiens.
-Il sera le pire papa poule au monde.
-Ouais il va l'emballer dans du papier bulle pas qu'il se péte un truc même en allant aux toilettes.
-Oh bien trouvé ! Déjà qu'il nous mettait des centaines de protections juste pour faire de la trottinette je plains le bébé.
-C'est ça marrez vous bande de sales gosses, je vous rappelle que vous êtes pareil avec les petites.
-Rachel et Olivia c'est pas pareil ! Moi je me fais tuer s'il leur arrive une merde quand je les garde.
-Je vous laisserai jamais faire du baby-sitting avec lui il va rester coincé dans d'une forteresse de coussins avec un de vous d'eux qui est déguisé en dragon.
-Hey! Jeongin adorait ça alors ton bébé aussi.
-Mais oui Minnie c'est pour ça qu'il pleurait le soir pour dormir avec quelqu'un..
-Non ça c'était un plan qu'on lui avait appris parce qu'il arrivait pas à dormir sans câlins.
-LIX DIS LUI PAS OH !
-C'est décidé jamais je vous le laisse.
-Jimin noona dis quelque chose !
-Ah je peux rien faire pour vous là vous vous êtes enfoncés tout seul mes petits chéris.
-Mais.. "
Chan fit un sourire satisfait en voyant les 2 meilleurs amis sans arguments.
"-Bon les enfants vous voulez faire une sortie avec Chan,Minho et moi ?
-Où ?
-Au lac ! Il fait encore bon alors si quelqu'un veut se baigner c'est une chance.
-OUAIS C'EST PARTI !!
-Je dois prendre un maillotvde bain alors ?
-Oui tu peux pas être nu là bas Felix.
-Bon ok. "
Les plus jeunes partirent chercher des affaires, les plus vieux attendaient tranquillement dans le salon discutant des activités à faire là où ils allaient.
Après avoir trébuché plusieurs fois, crié sur les autres (principalement sur Changbin), Seungmin descendait les escaliers la main dans celle de Hyunjin. Malheureusement Felix descendait derrière lui avec Changbin et Damon,son chien, qui était excité de voir autant de monde courait dans les marches. Dans l'excitation, il poussa la jambe de Hyunjin et le coréen tomba sur ses fesses avant de glisser jusqu'en bas. Tout le monde se moquait à part Seungmin qui ne comprenait pas la situation et Jimin qui jouait son rôle de maman poule même avec lui.
"-Jinnie tu vas bien ? Tu as mal où ?
-Je je vais bien Noona ne t'inquiète pas j'ai juste mal aux fesses et au dos maintenant. "
Elle l'aida à se relever, il se massa un peu et remonta son tee shirt pour montrer à Jimin s'il y avait quelque chose.
"-Oh non Jinnie tu saignes, viens je vais te soigner.
-Noona je suis pas un enfant je peux le faire. Minnie dis lui.
-Laisse la faire Jinnie ça lui manque. "
Jimin prit le poignet de Hyunjin pour l'emmener dans la cuisine, elle savait que Mike cachait une trousse de secours dans cette pièce car Felix avait un don pour se blesser en cuisinant, rien n'avait changé.
Quand elle eut fini de nettoyer ses plaies, elle s'aperçut du silence dans la maison même le chien n'était plus là. Ils sortirent et entendirent la musique à fond dans les voitures de Chan et Minho, ses deux idiots faisaient un duel de celui qui fera le plus de bruits.
Jimin souffla désespérée par les 2 hommes avec qui elle devra passer plusieurs mois dans la même maison, Hyunjin, lui était amusé de ses amis qui criaient dans les voitures alors qu'ils ne comprenaient même pas ce qu'ils se disaient.
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨