"Les deux garçons disparus ne sont toujours pas recherchés, leurs proches et la police des alentours sont toujours en train de chercher dans la forêt. Rappelons que les deux garçons ont disparus depuis 4 jours, la moto d'un des garçons avaient été retrouvé le premier jour avec un pneu crevé. Ils sont âgés de 18 et 19 ans, le plus jeune est un australien blond avec des tâches de rousseur et le plus vieux un coréen brun plus petit que son ami. "
Hyunjin éteignit la télévision, il ne voulait pas que Seungmin n'entende plus, il pleurait depuis qu'on lui avait annoncé que son meilleur ami avait disparu. Hyunjin avait jugé bon de venir habiter chez lui pour le soutenir, il ne voulait pas le laisser seul il aimait rester à ses côtés, le câliner quand il le fallait, lui dire des mots doux quand il en avait besoin. Ils n'étaient pas retourné en cours depuis la disparition, ils ne voulaient pas affronter le regard et les questions des autres de plus Hyunjin avait peur de revoir Jisung, il se sentait impuissant sans la présence de Changbin. Il avait toujours l'habitude que son meilleur ami le protégeait de tout le monde, il en avait besoin et Changbin aussi, il le savait le brun se sentait important, utile quand il protégeait une personne bien qu'il avait encore plus besoin d'être protégé il avait vécu d'atroces choses dans sa vie et il n'avait jamais osé en parler à une autre personne que Hyunjin, sa famille adoptive se foutait un peu de lui alors il ne leur avait jamais dit pourquoi il était orphelin.
"-Jinnie ?
-Oui petit coeur ?
-Tu veux bien venir dans le lit avec moi ?
-Bien-sûr je ferai tout pour toi Minnie.
-Merci.."
Seungmin rougissait à chaque fois que le coréen lui adressait des mots aussi mielleux, malgré les jours sombres qu'il traversait il ne pouvait pas s'empêcher de sentir son coeur battre de plus en plus fort en la présence de Hyunjin, le garçon était toujours au petit soin avec lui. Ils dormaient ensemble depuis 4 jours, il s'était habitué à son odeur, ses bras autour de son petit corps, ils ne se séparaient jamais même quand l'un se douchait, l'autre était à côté dans la pièce dos à lui mais toujours présent pour lui. Le lien entre eux devenait de plus en plus fort, ce n'était pas comme le lien qui les unissait avec leurs meilleurs amis c'était bien plus, ils se comportaient comme s'ils avaient toujours vécu ensemble, ils étaient si similaire que parfois leurs points communs les étonnaient eux-mêmes.
Peut-être que le mythe des âmes soeurs étaient réels pensait Seungmin.
Hyunjin rejoignit Seungmin allongé dans son lit 1 place en écoutant un film, le noiraud s'était habitué aux paroles des films pour aveugles. Il restait les yeux fermés, la tête de Seungmin sur son torse qu'il caressait, il était à la limite de s'endormir mais sa main bougeait toujours dans la douce chevelure de Seungmin. Le téléphone de Hyunjin les réveillèrent de leur somnolence, il saisit son téléphone et vit le message que Woojin envoyait toutes les 2/3 heures. Il demandait des nouvelles d'eux et lui donnait des nouvelles de son côté, Chan avait pu rester avec lui pour rechercher Felix et Changbin pendant que Hyunjin avait la mission de veiller sur Seungmin, ce qui ne le déplaisait pas du tout.
"-Jinnie..
-Hm ?
-J'aimerais les aider je me sens inutile ici.
-Tu n'es pas inutile bébé, tu te blesserai là-bas et c'est la dernière chose que voudrait nos hyungs.
-Mais je serais prudent !"
Tout les soirs Hyunjin avait le droit à ce discours, Seungmin se sentait coupable de ne pas aider et lui était là pour l'en empêcher.
"-Minnie on en a déjà parlé tu ne peux pas.
-Mais c'est de la discrimination !
-Quoi ?? Pardon j'ai bien entendu ?
-Oui oui gros malin.
-MOI faire de la discrimination ?
-Oui.
-Pardon de vouloir protéger l'être le plus précieux au monde Monsieur !
-Qu'est ce qu-
-Oh fuck..
-Jinniiiiie
-Ta gueule.
-Hyunjinniiie
-Tais toi j'ai dit.
-Moooh bébé Hyunjinnie
-MINNIE CHUT.
-T'es pas crédible Jinnie
-Mais qu'est-ce que tu comprends pas dans "tais toi" ?
-Eh ben-"
Hyunjin monta sur le bassin de Seungmin et mit sa main sur la bouche de son ami pour le faire taire. Seungmin comprit la situation en sentant un poids sur son corps et le souffle de Hyunjin sur son visage en plus de sa main, sa main tellement grande qu'elle pourrait recouvrir sa tête entière. Voulant se débarrasser de la main qui le gênait il lécha sa paume, son plan fonctionna Hyunjin retira sa main, dégoûté, de la bave sur celle-ci. Seungmin rigolait tellement fort en imaginant la tête de Hyunjin qu'il en avait mal au ventre, le coréen commença à le frapper gentimment pour qu'il arrête de se moquer mais ils finirent par glisser du petit lit. Hyunjin écrasait à nouveau Seungmin, il s'étalait encore plus sur lui et Seungmin cria.
"-DÉGAGE.
-Non.
-MAIS BOUGE.
-Non.
-C'est pas juste Jinnie.
-M'en fout tu le mérites.
-Pff.
-Tu boudes ?
-...
-Minnie T'ES TROP MIGNON QUAND TU BOUDES MOOOH. "
Il tira les joues de son ami, embrassa l'une d'elle avant de remonter tout les deux sur le lit. Il prit Seungmin dans ses bras et le garçon ne réussit pas à résister plus, il rendit le câlin que Hyunjin lui faisait et ils s'endormirent l'un sur l'autre.
Un petit chapitre Seungjin car j'avais très envie de vous montrer que leur relation à eux aussi évolue.♡
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
ФанфикHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨