23

977 120 7
                                    

Toutes les heures, Chan vérifiait sur son application si un signe de Félix apparaissait, chaque heure l'application lui annonçait que le signal était introuvable. Il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, il faisait des cauchemars, bien que Jeongin venait lui parler il n'était plus heureux sans son petit Lix. Alors il crut rêver lorsqu'un faible signal avait pu être détecté, il indiquait un quartier, ce n'était pas très précis puisque qu'il se trouvait en plein milieu de la forêt. Il avertit Woojin qui était resté dans la maison avec quelques policiers, les autres étaient restés avec Chan pour chercher les deux garçons.

"-Oui Channie ?

-J'ai un signal ! Repère le point exact sur l'ordinateur si vous êtes plus près foncez sinon je vais y aller avec les policiers ici.

-Je le vois, il est à 15 km de vous au nord, il est dans une ville abandonnée derrière la forêt.

-Okay. Rappelle moi si on part dans la mauvaise direction ou si on y est bientôt. "

Il raccrocha sans laisser Woojin lui répondre bien trop content de retrouver ses amis, il expliqua la situation aux policiers et ils avancèrent vers le lieu indiqué par Woojin. Chan ne savait pas qu'il y avait une ville dans ce coin, même les habitants de sa propre ville n'avaient pas pensé à cette possibilité. Il ne faisait même plus attention lorsqu'il trébuchait son esprit était occupé par l'état dans lequel il allait retrouver les deux garçons. Il ne se pardonnerait jamais s'être fait arrêté alors qu'il devait veiller sur Felix et Seungmin, c'était la seule chose qui le maintenait encore en vie en plus de sa vengeance non satisfaite. Il devait protéger les deux petits, c'était une des promesses qu'il avait faite à Jeongin en lisant sa lettre retrouvée dans sa chambre. Jeongin lui avait fait promettre, et le voir chaque jour l'aidait à s'en rappeler mais il avait échoué Felix se retrouvait encore une fois disparu et en plus Changbin l'était aussi. À cause de ses actes il avait laissé les deux garçons seuls et sans défense, il avait tellement peur de les voir blesser ou bien pire tuer.

Woojin le rappela pour lui indiquer le chemin exact lorsqu'ils arrivèrent dans la petite ville, il n'y avait aucun son, même les animaux et le temps s'étaient arrêté. Puis un bruit de porte qui claque se fit entendre avant qu'un corps tout frêle ne saute sur Chan en criant son prénom. Chan écarquilla les yeux en voyant Felix devant ses yeux, les joues autrefois rebondies étaient creuses, il pouvait sentir les os de son ami juste en posant sa main sur lui. Les larmes aux yeux, il s'excusa auprès du petit bien que Felix lui disait que rien n'était sa faute, le plus jeune se retourna vers la maison où il était caché.

"-BINNIE ! ILS SONT LÀ IL AVAIT RAISON REGARDE !"

C'est à ce moment que Chan se rendit compte de la présence de Changbin, il était là en train d'attendre juste derrière, sa main dans celle de l'australien. Il essaya de sourire mais il avait trop mal du nombre de blessures sur son visage.

"-Changbin qu'est ce qu'il est arrivé à ton visage ?

-Hm un malentendu avec celui qui nous a sauvé si on peut le qualifier de tel.

-C'est grâce à lui que Channie est ici avec les policiers Changbinnie..

-Hm."

Un troisième garçon au visage bien enflé sortit de la maison, Chan ne le connaissait pas mais il avait déjà vu sa tête quelque part. Il s'approcha d'eux, posa sa main sur une des épaules de Felix, Changbin lui lança un regard noir qu'il ignora.

"-Et qui es-tu ?

-Han Jisung. Il nous a trouvé et par chance il avait une batterie externe alors j'ai pu chargé mon téléphone mais l'écran est mort j'ai juste eu le temps de l'allumer avant que tout devient noir.

-Enchanté.

-De même merci de les avoir sauver.

-De rien."

Il partit vers un policier avec un sourire sournois, Changbin serrait toujours la main de Felix dans la sienne.

"-Binnie bébé tu me détruis les doigts là.

-Pardon mon coeur.

-C-c'est rien.."

Chan les regarda confus, depuis quand ils échangeaient des surnoms mignons ?

Felix rougit et Changbin encore plus même ses oreilles devenaient rouges. Il avait l'impression de s'être fait prendre par le père de famille, il était gêné de s'être exposé de cette façon. Chan sourit un peu amusé de la situation et prit les deux garçons dans ses bras soulagés de les avoir retrouver. Il jugea bon d'appeler Seungmin et Hyunjin pour les prévenir, bien que Woojin s'en était sûrement déjà chargé, en attendant que les ambulances arrivent.

"-Allo Chan hyung ?

-Hyunjin ? J'ai quelqu'un à te passer.

-Hyunjinnie ? Tu-tu vas bien ?

-Q-quoi ? BINNIE ???? LIX ??? MINNIE VIENS VITE ILS LES ONT RETROUVÉ !!!

- ALLO ??

-Minnie ? C'est Felix.

-CHAN HYUNG ILS SONT VRAIMENT LÀ ? J'HALLUCINE PAS ?

-Non Minnie c'est eux.

-OH MON DIEU JE VAIS PLEURER MERCI MERCI MERCI D'AVOIR ENTENDU MES PRIÈRES DIEU JE SAIS PAS QUOI.

-Hyunjin on se voit à l'hôpital ?

-Quoi ? Pourquoi ?

-Disons qu'on est pas dans le meilleur état. Mais on va bien !

-Oh d'accord j'amènerai l'idiot à côté de moi.

-Je t'emmerde Jinnie.

-Bon les ambulances arrivent on vous laisse à tout à l'heure. "

Chan raccrocha, il aimait raccrocher au nez des gens.
Les médecins s'occupaient déjà de ses amis lorsqu'il verrouilla son téléphone, comme il s'attendait ils étaient sous alimenté et hydraté. Heureusement ils n'avaient rien de grave d'apparence mais ils allaient passer un bon séjour à l'hôpital pour faire toutes sortes de tests. Chan avait déjà décidé de rester avec eux durant tout leur séjour si la police le laissait libre.

Échange Scolaire - Changlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant