souvenirs

1.2K 65 7
                                    

Voir Teresa dans les bras de Thomas me fait un petit pincement au cœur, mais bon après tout ce n'est même pas un ami pour moi, alors je n'ai pas à réagir comme ça. Par contre je dois avouer que je meurs de faim, alors je vais manger un truc vite fait et je file me prendre une douche. J'en ai bien besoin.

Newt : Tu veux pas allez dormir un peu ?

Elena : Non t'inquiète pas, j'ai passé une bonne nuit. Je sais c'est bizarre mais je crois que j'ai connu pire.

Newt : Sérieux, tu as réussis à dormir là-dedans ?

Elena : Ben ouais j'étais couché sur Thomas, et je dois avouer qu'il est franchement confortable.

Newt : Comment ça sur Thomas ? Tu veux dire qu'il s'est allongé à côté de toi et que tu as mis ta tête sur lui comme un oreiller ?

Elena : Non, en fait à la base j'étais allonger à côté de lui pour nous cacher, mais on prenait trop de place alors sans que je ne m'y attende il m'a soulever et je me suis retrouver à moitié à califourchon sur lui, c'était un peu gênant d'ailleurs. Il n'arrêtait pas de me regarder et il a même remis mes cheveux derrière mon oreille.

Newt : Waw ! Ben dis donc.

Elena : Il y a quoi entre Teresa et lui ?

Newt : On ne sait pas vraiment. Quand elle est arrivée elle ne se souvenait de rien mais elle a reconnu Thomas. Ils ont une relation c'est sûr, mais je ne sais pas vraiment qu'elle genre de relation. Cela dit je suis sûr qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.

Donc ils ne sortent pas ensemble, pourtant Newt a raison, ils s'aiment c'est sûr.

PDV de Thomas:

Newt et Elena sont en train de discuter tous les deux, je les vois assis côte à côte, ils ont l'air proche. Peut-être même plus proche que Teresa et moi. Il faut dire aussi que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a entre elle et moi. Je pensais sincèrement être amoureux d'elle jusqu'à ce qu'Elena me suive dans le labyrinthe. Elle a fait preuve d'un courage de malade, elle ne m'a laisser tomber à aucun moment. Et puis quand elle était allongée sur moi, ses yeux plonger dans les miens, ça ma poser quelques problèmes d'ordres intimes... Heureusement pour moi elle ne semble pas l'avoir remarqué. Au moment où j'ai remis une de ses mèches en place j'avais juste terriblement envie de l'embrasser, mais le griffeur est arrivé. Puis je dois bien avouer que je n'aurais pas vraiment su comment faire, je ne me rappelle même pas si j'ai déjà embrassé une fille dans ma vie... Puis quand elle s'est endormi la tête sur mon torse je n'ai pas pu m'empêcher de jouer avec ses cheveux et de lui caresser le dos. Mais en revenant au bloc elle c'est tout de suite jeter dans les bras de Newt et ça m'a donner mal au ventre. Quand Teresa s'est jeter dans mes bras je l'ai serré contre moi pour oublier.

Elle se retourne, je la fixe comme un imbécile, elle me voie et me fait un sourire auquel je réponds rapidement. Newt la suit, et ils vont en direction des bois tous les deux l'air bizarre. Je décide de les suivre de loin au cas où il y aurait un problème. Plusieurs minutes après je les retrouve enfin, mais je suis sous le choc. Ils sont en train de s'embrasser. Mais genre un vrai baiser, pas un petit bisou. Je fais demi-tour et rejoint le reste du groupe.

PDV de Elena:

Elena : Dit Newt, je peux te demander un service un peu bizarre ?

Newt : Euh, ouais vas-y

Elena : Tu veux bien m'embrasser s'il te plaît ? je ne me rappelle pas si j'ai déjà embrasser quelqu'un avant, mais je voudrais voir ce que ça fait.

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant