idée noir

595 37 0
                                    

Elena :

Six mois, six long mois que nous sommes trimballés d'un complexe Wicked à un autre. Six long mois que Teresa s'amuse à me faire tous les tests qu'elle peut en s'acharnant bien après moi. Elle pourrait choisir quelqu'un d'autre mais non, faut que ce soit moi, cela dit pour le remède elle a toujours utilisé le sang de Minho. Elle semble très importante chez Wicked. A ce que j'ai pu comprendre, elle participe à toutes les réunions importante. Une fois je lui ai demandé si elle pensait toujours à Thomas, elle ne m'a pas répondu, mais la tête qu'elle a fait voulais absolument tout dire. Je pense qu'elle est toujours amoureuse de lui et qu'elle le sera encore longtemps. Je peux la comprendre, je suis dans le même cas. Newt me manque beaucoup aussi, mais je crois que les sentiments que j'avais pour lui ne sont plus les mêmes. Il sera toujours très important pour moi, mais je ne peux pas être amoureuse de lui et de Thomas en même temps. Ce n'est pas sain comme situation. Je m'accroche à leurs visages, j'ai peur de les oublier, ainsi que mon père. Janson m'en a parlé, apparemment Ava Paige et lui savait qui sont mes parents. Janson use toujours de sa passion sur moi, dès que Teresa veux me voir il s'applique à venir me chercher lui-même pour pouvoir me traîner par les cheveux autant qu'il le souhaite. Je vais finir par ne plus avoir un cheveux sur la tête s'il continue à me tirer comme ça partout. Une nouvelle fois nous sommes emmené dans le train, une nouvelle fois Janson me tire par les cheveux. Je suis attaché à côté de Minho comme à chaque fois. Aris et Sonia sont dans l'autre wagon. Le gars au regard malsain m'a déclaré qu'il voulait je cite : Je te mettrais bien dans mon lit histoire de te faire l'amour pendant des heures. Ce à quoi j'ai éclaté de rire, et il l'a très mal pris. Le train démarre nous partons pour une nouvelle destination.

PDV de Thomas :

Six mois, six long mois que Minho et Elena ont disparu. Mais aujourd'hui on passe à l'attaque. Grâce à Jorge qui a piraté les ondes des radios de Wicked ont sais exactement où ils seront demain, et c'est là que nous attaquerons. Nous avons mis au point un plan qui devrait nous permettre de réussir sans aucun problème. Vince et moi on monte à bord du train pour l'arrêter, Brenda et Jorge s'occupe de divertir les gardes qui seront dans le berg. Une fois le train arrêter Newt et un autre jeune s'occuperont de défaire les soudures qui rattache le wagon au train, et grâce au berg que Jorge aura volé nous embarquerons le wagon où se trouverons Minho Elena et les autres.

Avec Vince nous sommes en position pour attendre le train. Une fois que nous l'entendons Vince démarre et se positionne derrière lui. Je suis le premier à sauter de la voiture au train très vite suivie par Vince. Comme on s'y attendais un berg fait vite son apparition, et prend en chasse la voiture de Brenda et Jorge qui tiré sur le train. Des gardes arrivent, mais on sépare les derniers wagons du reste du train. Les wagons s'arrêtent et le train continue sa route un moment avant de freiner plus loin. Newt fait son apparition pile là où il devait être cacher et après avoir crié pour appeler Minho et Elena afin de savoir dans quel wagon ils étaient, il commence à dessouder le wagon comme prévu. ça a été serrer mais on a réussi, nous repartons au camp avec le berg et le wagon. En arrivant je n'ai qu'une hâte, c'est d'enfin les retrouver.

Les portes s'ouvrent enfin, et je me précipite à l'intérieur suivie de Newt. On voit très vite Aris et Sonia. Mais pas d'Elena, pas de Minho. Je ne comprends pas, j'ai pourtant entendu sa voix quand je l'ai appelé. Ou sont-ils ? Je n'y comprends plus rien, on avait tout prévu, ils devraient être là. Je pars en colère, et croise Brenda qui me fais un sourire que je lui rends malgré que je n'ai pas la joie. On s'est beaucoup rapproché elle et moi ces dernier mois, mais elle attend plus que de l'amitié et je ne peux lui donner ce qu'elle veut. Par contre elle n'a pas encore eu besoin d'un nouveau vaccin pour le moment, c'est tant mieux car nous ne savons pas comment en faire. Aris et Sonia nous explique un peu ce qu'il se passe là-bas.

Aris : Vous avez eu de la chance de nous trouver, ils ont pas arrêter de nous balader dans des endroits différents. On s'est défendu, enfin on a essayé de se défendre.

Thomas : Ou est-ce qu'ils vous emmener ?

Aris : Ils ont parlé d'une ville. La dernière ville.

Thomas : Je ne comprends pas, pourquoi Minho et Elena n'était pas dans le train ?

Aris : Je suis désolé Thomas, ils y étaient, ils étaient dans l'autre wagon. Mais Thomas, ce qu'ils leurs font...

Newt : Ils leurs ont fait du mal ?

Aris : Elena est le souffre douleur. Janson la traîne partout en la tirant par les cheveux, et elle a pris des coups, beaucoup de coups. La dernière lubie de Janson c'est de l'enfermé avec un type qui n'est pas très net dans sa tête. La dernière fois que j'ai vu Elena, Minho, Sonia et moi on avait essayé de s'échapper, on a retrouvé Elena, ce gars était au-dessus d'elle, il la tenait par terre allongée, et si on n'était pas arrivé, j'ai une vague idée de ce qu'il lui aurait fait. On entendait ses hurlements de terreurs à l'autre bout du complexe.

J'entre dans une colère noir, et sort de la pièce avant d'exploser de rage. Je suis très vite suivi par Newt, mais je lui fais signe que là j'ai besoin d'être seul.

Elena :

Nous sommes en route depuis longtemps quand nous voyons des silhouettes passer au-dessus de notre wagon. Quelques minutes après le train s'arrêtent. Minho et moi on se regarde dans une incompréhension totale. Soudain la voix de Thomas nous appel. On ne rêve pas c'est bien lui, alors on se met à hurler pour se faire entendre. Plusieurs minutes durant nous entendons des coups de feu et des cris, mais plus rien ne se passe. Finalement Janson et les autres gardes nous font descendre un par un du train. Nous remarquons très vite la disparition de l'autre wagon.

Garde : les hommes sont presque sûr qu'il s'agissait de Thomas.

Janson : Bien sûr que c'était Thomas.

Garde : Ils doivent être loin maintenant...

Janson : Quelque chose me dit qu'ils ne sont pas très loin, il n'a pas trouver ce qu'il cherchait. Dit -il en nous regardant Minho et moi.

Nous sommes rechargés dans le train et on reprend la route. Quand on descend du train, nous sommes dans une grande ville, qui est complètement entouré de murailles. Les gardes nous font monter dans un bus et nous conduise dans un nouveau complexe de Wicked. Le dernier apparemment. Je ne sais pas ce qu'il va encore m'arriver, mais je n'ai plus d'espoir. Thomas avait déjà mis six mois avant d'intervenir, et cette ville semble très bien protéger, il n'y a aucune chance qu'ils viennent cette fois ci. Minho et moi nous sommes perdus, on a plus que nous deux sur qui compter.

Janson: Je ne veux plus qu'ils est un seul contact ensemble, séparé les, qu'ils ne se croisent plus à l'avenir.

Super, donc en plus ce trajet avec Minho était la dernière fois ou je le voyais. Si on est séparé je ne sais pas si je tiendrai le coup très longtemps. Je n'ai que lui à qui m'accroché maintenant. Pourvu qu'il ne me mette pas encore avec ce malade mental qui en a après ma peau. Il me fait vraiment peur celui-là. Je me dis que si je ne m'étais pas autant éloigné ce jour-là ils ne m'auraient pas attrapé, mais peut être que d'un autre côté ils auraient attaqué le camp et les pertes auraient pu être lourde. C'est finalement aussi bien qu'ils n'aient eu que moi. Je ne sais pas comment je vais finir, je n'ai plus vraiment d'espoir. Les gardes ont emmené Minho, et Janson se charge encore une fois de me tirer par les cheveux pour me conduire à ma chambre. J'en ai vraiment marre de lui sérieusement. A la première occasion ou je pourrais le tué je ne le raterai pas. Il a fait de ma vie un cauchemars. Je veux retrouver Thomas, Newt, mon père et les autres, je veux avoir une vie normale sans être balader de lieux en lieux, sans qu'on me fasse toute ces expérience. Je voudrais ne pas être une immune. Je n'en ai pas parler à Minho, mais ces temps ci, l'idée de suicide m'a traversé l'esprit une fois ou deux. Je ne dis pas que c'est ce qui adviendra de mon futur, mais peut être qu'un jour je ne tiendrais plus et que ça arrivera. 

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant