Brisée

707 38 27
                                    

Elena :

Nous sommes blottis l'un contre l'autre dans le lit, Newt et moi, et je savoure les caresses qu'il dépose dans le bas de mon dos. Newt se met alors au-dessus de moi et m'embrasse, tout en enlevant son haut.

Elena : Qu'est-ce que tu fais Newt ? Je lui demande.

Newt : Ces derniers jours on n'a pas eu un moment à nous. À chaque fois qu'on a commencé quelque chose on a été interrompu, d'abord par Janson, ensuite par les fondus. Ici il n'y a que nous deux, personne ne peut nous stopper, j'ai vraiment envie de toi Elena.

Je le regarde avec un grand sourire. Je reprends nos baisers, et enlève mon haut. Pendant un long moment nous sommes enfin justes nous deux. On fait l'amour au début très doucement et ensuite plus sauvagement. Quand j'inverse les rôles et que je me mets sur Newt, il est très gêné au début, mais au final il semble vraiment avoir aimé ça.

Le lendemain matin nous prenons la route. Thomas vient me voir et demande une nouvelle fois à me parler alors je lui dis non, une nouvelle fois. Arriver devant la voiture qu'on doit prendre pour rejoindre les montagnes, Brenda demande si on peut se parler, j'accepte avec du mal parce qu'à elle aussi je lui en veux, mais bon...

Elena : Qu'est-ce que tu me veux ?

Brenda : Je voudrais m'excuser d'avoir embrassé Thomas. Je sais que vous n'êtes pas ensemble, mais tu as l'air de beaucoup nous en vouloir, donc sache que je suis désolé.

Elena : Tu te fous de moi là ?

Brenda : Ben non pourquoi ?

Elena : Depuis le début qu'on se connaît tu as toujours pensé que lui et moi on était en couple. Dans les égouts tu n'as pas arrêté de dire à quel point tu voyais qu'on s'aimait Tu peux me dire à quel moment je t'ai dit que Thomas et moi on n'était pas un couple ?

Brenda : Vous ne l'avez pas dit.

Elena : Ce qui veut dire que tu l'as embrassé en pensant que je sortais avec lui. Tu n'as eu aucun scrupule à foutre la merde dans un couple. Tu as embrassé Thomas alors qu'il était à tes yeux avec moi. Tu n'es qu'une salope.

Brenda : OK alors d'abord j'étais défoncé, tout comme toi, tout comme lui, et ensuite malgré tout ça, je te permets pas de me parler comme ça.

Elena : Ah ouais ? Sinon tu vas faire quoi ?

Brenda me met son poing dans la figure, je tombe par terre. Je me relève et pousse Brenda en lui donnant un coup de genou dans le ventre, elle tombe à son tour. Je veux me mettre sur elle pour lui mettre un nouveau coup de poing, mais elle me met un coup de tête et je roule par terre. Elle se pose sur moi et me donne un coup de poing, puis un autre, mais je lui mets un coup de genou dans le dos et elle tombe sur le côté. On se relève et je lui mets un autre coup de poing, puis encore un, et un coup de genou. J'ai le dessus, Brenda se prend une raclée, mais elle sort son arme et la pointe sur moi. Je m'arrête net et attends. Elle va tirer ça se voit à ses yeux, mais je n'ai pas peur, j'ai déjà pris une balle, je peux en surmonter une deuxième. Au moment où elle va tirer, je vois quelqu'un la pousser, et elle tombe sur le côté, la balle effleure seulement mon épaule. Newt est arrivé à temps, un peu plus elle me collait une balle dans la tête cette folle.

Jorge : Qu'est ce qui se passe ici ?

Brenda : Un simple désaccord sur quelque chose.

Elena : Tu appelles ça un désaccord toi ? Tu as failli me tirer dessus !

Brenda : Tu me frappais...

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant