enlèvement

620 36 3
                                    

Newt :

Nous sommes arrivés dans ce nouveau camps, je n'ai toujours pas adressé la parole à Thomas ou à Elena. Après une longue conversation il a été décider qu'Elena allait s'installer avec Vince, Brenda avec Jorge, Thomas, Fry et moi ensemble, et les autres dans un bâtiment assez grand. La nuit dernière je n'ai presque pas dormi, Elena me manquait trop. La seule nuit que j'ai passé sans elle c'est quand Gally lui a tiré dessus et qu'on l'a pensé morte, mais cette lui je n'avais pas fermé l'œil et le lendemain elle était de nouveau avec moi. Tout le monde est couché depuis plusieurs heures quand je décide d'aller marcher. Au bout d'une heure je tombe sur Elena, on parle quelques secondes et je reprends ma route, mais elle m'attrape la main. Je ressens une décharge dans tout le corps. Quand elle me dit que je lui manque, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, mais je me retiens, lui dit qu'elle me manque aussi, et repart. Je remarque Vince au loin qui nous a observé. Je me couche et trouve le sommeil en repensant à tous les moments que j'ai passé avec Elena. Le lendemain matin, Vince nous réveille pour qu'on aille chercher tout ce que l'on peut pour s'installer confortablement. Thomas veux allez chercher Elena, mais Vince refuse en disant qu'elle a besoin de dormir.

Thomas et moi on se retrouve à fouiller un bâtiment de notre côté, on doit faire un repérage et ensuite on viendra tous ensemble pour récupérer. J'ai envie de parler à Thomas, il faut que l'on s'explique. Je ne veux pas le perdre lui aussi.

Newt : Thomas ? Tu m'en veux ?

Thomas : Pourquoi je t'en voudrais ?

Newt : Pour Elena.

Thomas : Non je ne t'en veux pas Newt, c'est à moi que j'en veux.

Newt : Pourquoi ?

Thomas : Tu étais heureux, elle aussi, et j'ai foutu la merde. Si je ne m'étais pas mis entre vous vous seriez surement encore ensemble aujourd'hui.

Moi: Elle était amoureuse de toi dès le début. Je savais qu'elle voulait être avec toi. Je l'ai toujours su, mais je me suis accroché à l'espoir qu'elle tombera amoureuse de moi.

Thomas: C'est le cas. Tu sais qu'elle a des vrai sentiments pour toi ?

Newt : Ouais, mais ils ne sont pas suffisant pour la faire t'oublier. Peu importe combien de temps j'aurais pu passer avec elle, elle ne m'aurait jamais aimé plus que toi.

Thomas : Pourquoi tu as rompu avec elle ?

Newt : Parce que je savais qu'elle le ferait pas, et je savais aussi qu'au final elle te choisirai toi, alors pourquoi m'accrochais pendant des mois et des mois ? J'aurais souffert encore plus, pour rien.

Thomas : Mais ça ne t'as rien fait de la voir aussi mal ? Tu as vue à quel point elle pleurait ? Elle a même hurlé de désespoir...

Newt : Oh si, ça ma fait mal de la voir comme ça. J'avais envie de faire demi-tour, de lui demander pardon, de la prendre dans mes bras et de ne plus jamais la laisser filer, mais je sais que j'ai eu raison de faire ce que j'ai fait, peu importe combien ça nous a fait mal. Et puis je vous ai vu vous embrasser hier après-midi. Vous attendiez que ça...

Thomas : Je te mentirais si je te disais que c'est pas le cas, mais Elena a dit qu'elle voulait qu'on prenne notre temps, elle veut pas te faire souffrir plus.

Newt : C'est gentil, mais ne vous inquiétez pas. Va bien falloir que je prenne l'habitude de vous voir ensemble. Vous n'êtes pas obligée de vous cacher, mais ne vous sautez pas dessus non plus, c'est tout ce que je demande.

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant