le baiser

1.1K 57 2
                                    

Nous courions à travers les couloirs du labyrinthe sans nous arrêter, on entendait un griffeur arriver à toute vitesse derrière nous, il nous rattraper de plus en plus. Minho court dans un dernier couloir plus étroit, Thomas le suis, mais je sens quelque chose m'attraper la cheville et je me retrouve plaquer au sol sur le ventre, et me tiré en arrière.

Elena : Thomaaaas !

J'ai juste le temps de voir Thomas se retourner vers moi que le griffeur change de couloir et je ne les vois plus. Le griffeur relâche un peu ma cheville alors j'en profite pour me relever et courir, mais Thomas me fonce dedans et je tombe en arrière. Je sens une grande douleur dans le bas de mon ventre, et en baissant les yeux, je vois une grosse griffure. Le griffeur a dû m'entailler quand je suis partie. Minho et Thomas m'aide à me relever et Thomas me porte vers la sortie du labyrinthe tandis que Minho repart de l'autre côté. Je vois la sortie du Labyrinthe, mais la douleur dans mon ventre est trop forte et malgré que Thomas me soutienne, je tombe par terre à nouveau, Thomas passe un bras sous mes jambes, l'autre derrière mon dos et me soulève. En moins de deux minutes il m'a déposé devant les portes du labyrinthe dans les bras de Newt. Gally et lui reparte à l'intérieur du labyrinthe rejoindre Minho. Newt me porte à son tour et je perds connaissance. En me réveillant je remarque un bandage autours de mon ventre. Je suis vraiment nul, je ne sers à rien à chaque fois je me fais blessé sérieux.

PDV de Thomas :

Quand Elena a crié mon prénom, j'ai eu un grand frisson dans tout mon corps, comme si c'était déjà arriver dans le passé. Mais quand je l'ai vu se faire traîner en arrière j'ai crié à Minho de continuer et j'ai foncé vers elle. En courant je me suis heurté à elle qui revenait vers nous. On s'est rentré dedans tellement fort qu'elle est tombée en arrière, et j'ai remarqué qu'elle saignait au bas du ventre. Elle a soulevé son débardeur et j'y ai vu une entaille vraiment profonde. Non pas une entaille, une griffure. Je l'aide à se relever et l'aide à courir vers le bloc. Juste devant la sortie elle s'effondre, je la porte dans mes bras et vois Newt devant les portes. Je l'appelle et pose Elena dans ses bras. Gally me rejoint et nous partons en courant pour retrouver Minho. Quand on arrive à le rejoindre, il se débat face au griffeur, alors on fonce dessus avec nos lances, et on arrive à le tué. On repart en marchant, et on se retrouve face à un grand mur. La clé que j'avais dans mon sac se met à biper assez fort. Je la sors et le mur de devant nous se soulève, pour laisser place à un long couloir. Nous avançons mais cinq griffeurs sautent devant nous pour nous bloquer le passage. Alors nous décidons de revenir au bloc afin de prévenir les autres, et de se préparer à sortir d'ici. Les griffeurs cessent de nous poursuivre dès que nous arrivons prêt de la sortie. Ils voulaient clairement nous empêcher de continuer notre route. Je vois Elena qui sort de l'infirmerie, elle se tiens le ventre, il est clair qu'elle souffre. Elle semble avoir la tête qui tourne car elle vacille légèrement, je veux courir vers elle pour la soutenir, mais Newt sort à son tour et passe son bras autours de sa taille pour l'aider à marcher. Ils vont vers la grande table où nous mangeons tous. Je décide donc d'aller rejoindre Teresa, pour parler de ce matin. Quand elle m'a embrassé j'ai ressenti quelque chose, mais je ne sais pas vraiment quoi. On doit parler de ça.

Thomas : Teresa ?

Teresa : Thomas tu es rentré !

Elle me saute dans les bras et je la sers contre moi, puis elle se recule gêner.

Teresa : Tout c'est bien passer ?

Thomas : Pas vraiment Elena a été blessée.

Teresa : C'est bien fait pour elle, elle n'avait rien à faire dans le labyrinthe de toute façon.

Thomas : Wow Teresa, qu'est ce qui te prend de dire ça ?

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant