PDV de Elena:
Ça fait cinq ans que Wicked a était détruit, 5 ans que nous sommes libres. cinq ans que Thomas et moi sommes ensemble. Petit à petit nous avons rebâtit de vrai maisons. Brenda et Minho sont ensemble depuis deux ans.
Au début elle a beaucoup essayer de séduire Thomas malgré que j'étais là, mais je n'y ai jamais prêter attention car je savais que lui s'en foutais. Aris et Sonia sont eux aussi ensemble.
Mon père n'a jamais refait sa vie, je pense que le souvenir de ma mère le hante de trop. Peut-être un jour. Je n'ai jamais oublié Newt, et je pense qu'à l'heure actuel mes sentiments pour lui sont toujours présent.
Thomas et moi, nous avons eu un bébé, un petit garçon, que nous avons appelé Newt. Il a trois ans. Il est génial, il fait des câlins à tout le monde. Une fois il m'a accompagné sur le tombe de Newt, et je lui ai parlé de lui. Je lui ai dit que c'était en son hommage qu'on lui avait donné son prénom. Et depuis il vient une fois par semaine déposer un bouquet de fleur sur sa tombe.
Brenda est enceinte d'environ 6 mois, elle grossi à vue d'œil. Minho est tout fou, on dirait un vrai gamin qui attend de recevoir un cadeau de noël. Il la couve comme un petit être fragile. Brenda en a même marre parfois c'est rigolo.
Mon père et moi sommes très proche. Il m'a raconté toute les anecdotes me concernant, et il m'a beaucoup parlé de ma mère.
Gally à était très seul au début, mais petit à petit il est tombé amoureux d'Ariette, et ils ont fini par se mettre en couple il y a un peu plus d'un ans.
Au refuge tout le monde semble heureux. Tous les jeunes qui n'étaient que des enfants sont devenus des adultes. Tout le monde participe à la bonne entente du groupe. Chacun travaille. Nous avons tous une occupation.
C'est ainsi que la vie continue. On a tous une nouvelle vie, loin de wicked. Je sais que je ne pourrais plus jamais vivre sans Thomas. Il est toute ma vie.
J'ai d'ailleurs une surprise à lui annoncé.
Moi: Thomas? On peut parler chéri ?
Thomas: Bien sûr mon amour.
Moi: Viens on va chez nous.
Thomas: Alors tu me dit ce qu'il y a!
Moi: Tu te rappelles quand j'étais enceinte de Newt? J'étais chiante, collante, jalouse, invivable...
Thomas: Oui tu étais un vrai monstre.
Moi: Et bien... Ça te dirait de revivre ça ?
Thomas: Attend? Tu es enceinte ?
Moi: Je suis presque sûr que oui!
Thomas: Sérieux? Putain c'est génial, je vais être papa une deuxième fois... Je suis trop content.
Moi: J'ai eu peur, j'ai cru que tu ne voudrais pas de cet enfant!
Thomas: Tu plaisante? Je suis le plus heureux des hommes bordel.
Thomas m'embrasse, et je le pousse sur le lit avant de me mettre sur lui pour l'embrasser.
Mon père a été super heureux de l'apprendre lui aussi. Tout le monde a été heureux. Nous sommes tous une grande famille maintenant. Notre vie est merveilleuse. Wicked est fini, nous sommes libres...
*******Cette histoire se termine ici******
VOUS LISEZ
le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)
FanficJe me réveille en sursaut. Je suis dans une salle noire qui a l'air plutôt petite. Je ne sais absolument pas du tout ce que je fais là. Je crie et supplie qu'on me sorte de là-dedans, je ne supporte pas de me retrouver dans le noir. Les larmes coule...