La bagarre

937 49 0
                                    

Elena :

Aujourd'hui je me réveille heureuse. Je sais que ça va être une belle journée. On va tous s'amuser, danser, manger, rire et profiter. Je vais passer la journée dans les bras de Newt afin de profiter au maximum. Même s'il le sait j'ai une petite préférence pour les bras de Thomas. Mais lui, il est toujours avec Teresa. Cette nuit Newt est sorti, il n'a pas vu qu'il m'avait réveillé en sortant du lit, et quand j'ai voulu voir ce qu'il faisait je l'ai vu discuter avec Thomas. Je n'en suis pas certaine, mais je pense que le sujet était porté sur moi. Il est revenu une petite vingtaine de minutes après. J'ai fait comme si de rien n'était, et il a repris sa position prêt de moi avant que l'on se rendorme tous les deux.

Thomas :

Je n'ai pas réussi à dormir de toute la nuit. Quand j'ai finalement été me coucher j'ai trouvé Teresa dans mon lit. Je n'avais pas la force de lutter donc je me suis couché contre elle et elle a mis ses bras autours de moi et sa tête sur mon torse. ça m'a rappelé la nuit ou Elena a dormi sur moi dans le labyrinthe, et la sensation n'était vraiment pas la même. Je ne sais pas quoi faire suite aux aveux de Newt, savoir que si je m'opposais à leur relation ils se séparerait tout de suite me donne envie de m'y opposer. Mais d'un autre côté, Newt est mon meilleur ami, et même si ça me fait mal il est amoureux d'Elena, je sais trop ce que ça fait, et même si ça me fait encore plus mal elle est heureuse avec lui. Donc je ne vais rien faire, je vais les laisser ensemble, et le jour où ça se présentera, Elena reviendra vers moi d'elle-même. Et si à ce moment-là Newt veux s'interposer, alors je lui rappellerai que je l'ai laissé être avec elle, alors que j'aurais pu les en empêcher. Il me devra bien ça. Pour le moment je ne vais pas quitter Teresa, je n'ai pas envie d'être avec elle, mais je n'ai pas non plus envie que ça se passe mal entre elle et les autres. Si elle pense que je la quitte pour Elena, le reste de ses souvenirs risque de revenir et là ça va dégénérer. En parlant d'Elena je la vois se diriger avec Newt (forcément) vers la cantine. Ça m'en donne une boule dans le ventre tellement elle est belle, même comme ça dès le matin avec ses cheveux en pagaille et le fait qu'elle porte seulement un maillot de Newt. Pourquoi elle repart en courant dans leur cabanon ? Je rejoins Newt inquiet.

Thomas : Que se passe-t-il ?

Newt : Ben elle a dû se sentir trop gêner par le regard des autres gars, parce que tout le monde la regarder comme des morts de faim. Elle est partie remettre un pantalon.

Thomas : Non un short.

Je vois Elena qui revient derrière Newt. Elle me fait un bisou sur la joue, et je me sens comme paralyser. Je n'arrive plus à bouger ou à dire un mot. Elle prend Newt par la main et ils vont déjeuner.

Elena :

La honte, j'ai complètement oublié qu'ici il n'y avait que deux filles et que donc ils n'ont pas l'habitude de voir une fille habiller aussi court. Je retourne en vitesse "chez nous" c'est notre petite blague depuis le début, et me met un short tout en gardant le maillot de Newt. Je vais prendre une douche après manger donc ça ne sert à rien de m'habiller totalement. Je rejoins mon copain, et vois qu'il discute avec Thomas. Celui-ci me voit et Newt se tourne. Je fais donc un bisou sur la joue de Thomas pour lui dire bonjour mais je le sens qui se crispe. Je me recule et il me regarde droit dans les yeux, il reste sans bouger alors je décide de prendre la main de Newt et de me diriger vers la table. On s'assoit et Thomas se joint à nous. On déjeune tranquillement, et je fonce sous la douche. Teresa me rejoint et me parle à travers la cabine en bois.

Teresa : Je me souviens de tout Elena, et je sais que toi aussi.

Je me fige brusquement en enfilant mon short noir.

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant