PDV de Elena :
Je ne sais pas si je suis vivante ou morte, tout ce que je sais c'est que tout est noir autours de moi, je n'ai pas spécialement froid, ni chaud, mais je sens que je suis dans un lit, et j'entends des voix autours de moi. J'essaie d'ouvrir les yeux, et la lumière qui s'impose subitement à moi me donne un mal de tête atroce. Finalement, ma vue s'habitue petit à petit et je vois enfin ce qui se passe. Je suis dans un genre d'infirmerie, avec beaucoup de médecins autour de moi. Une femme s'approche de moi, me passe sa lampe devant les yeux, et me demande si ça va. J'essaie de m'asseoir, mais je ressens une douleur énorme dans la poitrine. Je me souviens, j'ai pris une balle par Gally en me mettant devant Thomas, et Chuck est mort.
Où sont mes amis ? demandais-je inquiètes.
Ne t'inquiète pas ma jolie, tu les reverras très vite. Me répond la médecin qui m'examine.
Quelques heures après elle me dit que je peux aller dans une autre salle pour me reposer et manger, mais que je ne verrais les autres que demain. Teresa est avec moi et me regarde toujours de travers.
Nous passons devant une salle avec une grande baie vitrée et je vois Newt, Thomas, Minho et Frypan assis à une table. Thomas me vois le premier et je comprends qu'il cri mon prénom en se levant. Je m'éloigne du garde qui tenait mon bras et colle ma main à la fenêtre, Thomas en fait autant, mais il n'arrête pas de regarder Teresa aussi. Newt est à côté de Thomas, et ne cesse de me regarder. Leurs yeux sont rouges et gonflés, on voit qu'ils ont pleuré, sûrement à cause de la mort de Chuck. J'ai envie de les prendre dans mes bras, mais le garde vient de nouveau me prendre le bras, et me tire vers un autre couloir. Je vois aux yeux de Newt qu'il se retient de hurler.
Finalement un homme du nom de Janson nous dit que nous allons avoir un dortoir avec d'autre filles. Super.
Non je veux allez avec les garçons, ce n'est pas négociable. dit je déterminée. Pas moyen qu'il en soit autrement !
En voyant que je ne changerai pas d'avis il sort de la pièce et revient quelques minutes plus tard. Il me dit que c'est bon je vais les rejoindre, mais que Teresa doit rester là, aucune objection de ma part. Dans le couloir il n'y a que Janson et moi et tout à coup il me plaque contre le mur, m'extirpant un cri de douleur face à la balle que j'ai prise.
Ecoute moi bien petite pute dit-il j'ai bien compris ton petit jeu. Tu ne vas pas m'emmerder longtemps je te préviens, je sais qui tu es, je sais ce que tu as fait avec wicked, et tu ne feras pas ta loi ici. Je vais t'avoir à l'œil sans arrêt te voilà prévenu, toi et Thomas vous ne foutrez pas la merde ici comme avec cette salope d'Ava Paige.
Je lui crache au visage ce à quoi il répond en me tirant par les cheveux jusqu'au dortoir des garçons. Il ouvre la porte et me balance fortement au milieu. Je sens aussitôt deux mains se poser autours de ma taille pour me relever. Thomas.
Tien Thomas, ça tombe bien, comme je viens de prévenir ta pute de petite copine, tous les deux je vous ai à l'œil. Vous avez foutu un sacré bordel au wicked pas ici. Bonne nuit les jeunes. Grogne-t-il avant de partir.
Ce mec à une tête de rat... dis-je en colère.
Les garçons me prennent tous dans leur bras, Newt plus longtemps que les autres, et nous nous embrassons quelques secondes.
Elena, ça va ? Ils t'on fait quoi ? On a vraiment cru que tu étais morte ! déclare Thomas.
Bah visiblement ils m'ont soigné, je me pensais morte aussi, et puis regarder me voilà je leur dis avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)
FanficJe me réveille en sursaut. Je suis dans une salle noire qui a l'air plutôt petite. Je ne sais absolument pas du tout ce que je fais là. Je crie et supplie qu'on me sorte de là-dedans, je ne supporte pas de me retrouver dans le noir. Les larmes coule...