Newt :
Elena est partie avec Thomas depuis dix bonnes minutes, mais le regard qu'il avait envers elle, et le ton qu'il a utilisé pour lui parler ne me rassure pas. Thomas est mon meilleur ami, et je sais qu'il n'est pas quelqu'un de mauvais, mais quand il réagit comme ça je me pose des questions. Surtout que c'est la première fois que ça arrive. Elena est revenue, je la voie à côté de Chuck, je me lève pour aller la rejoindre quand je vois ses yeux, parce qu'il est clair qu'elle se retient de pleurer. Elle lève ses yeux vers moi, mais en me voyant approcher elle part se réfugier dans mon cabanon. Je sais que si elle a fait ça c'est pour être seule, mais je refuse de la laisser comme ça, alors je la rejoins quand même.
Elena : Newt, s'il te plaît j'ai besoin d'être seule.
Newt : Je ne peux pas te laisser comme ça Elena, on dirait que tu vas pleurer jusqu'à l'épuisement total.
Elena : Thomas m'a embrassé.
Newt : Bah tu dois être super heureuse...
Elena : Je l'ai repoussé !
Newt : Pourquoi tu as fait ça ?
Elena : Je ne referais pas souffrir Teresa une deuxième fois.
Je m'approche d'elle et la sert dans mes bras. A ce moment-là, elle lève le visage vers moi et son regard est plongé dans le mien. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis soudainement hyper attiré par ses lèvres, alors je commence à l'embrasser. Elle recule très rapidement.
Newt : Merde pardon Elena, je sais pas pourquoi j'ai fait ça, désolé.
Elena : Tu as des sentiments pour moi Newt ?
Newt : Non même pas, à part de l'amitié je ressens rien.
Elena : C'est vraiment vrai ?
Newt : Ouais je te le jure, je ne comprends pas ce qu'il m'a pris.
Elena : OK
Elle se rapproche à nouveau de moi et m'embrasse à son tour. Je comprends plus là, mais malgré tout on s'embrasse un long moment.
Elena : ça te dit qu'on se mette ensemble ?
Newt : Euh... Ta compris que je viens de te dire que je ne suis pas amoureux de toi ?
Elena : Ben oui justement. Moi je suis amoureuse de Thomas, mais lui il est avec Teresa, si toi et moi on sort ensemble c'est le bon plan, pas d'attache donc juste de l'amusement. On prend du bon temps, sans souffrir à côté.
Newt : Tu es sérieuse ?
Elena : Si tu ne veux pas aucun problème je comprends.
Newt : Je ne sais pas trop... Je dois dire que ton plan est pas mal, c'est vrai on est super proche toi et moi, et comme on n'a pas de sentiments le jour où tu veux te mettre avec Thomas ou un autre, ben il n'y aura pas de problème pour moi. Ouais ça me plait bien de sortir avec la plus belle des filles que j'ai jamais vues.
Elena : C'est facile tu n'en connais que deux.
Newt : Et à choisir entre vous deux, il n'y a pas photos.
Elena : Par contre deux règles, la première à partir du moment où tu ressens quelque chose pour moi, ou inversement, on arrête tout, hors de question de gâcher notre amitié.
VOUS LISEZ
le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)
FanfictionJe me réveille en sursaut. Je suis dans une salle noire qui a l'air plutôt petite. Je ne sais absolument pas du tout ce que je fais là. Je crie et supplie qu'on me sorte de là-dedans, je ne supporte pas de me retrouver dans le noir. Les larmes coule...