s'échapper

839 44 3
                                    

Elena :

Je me fais réveiller par des baisers de Newt. Ça me fait automatiquement sourire, et après un rapide coup d'œil je constate que tout le monde à part nous dort encore, j'embrasse donc Newt langoureusement et je me mets à califourchon sur lui. Je passe mes mains sous son haut pour caresser ses abdos du bout de mes doigts, et je le sens frissonner. Il me retourne je me retrouve en dessous de lui, il regarde autour de lui que tout le monde dort toujours, et en voyant que oui il reprend ses baisers. Il m'embrasse dans le cou, mes doigts glissant encore sur ses abdos, et il passe sa main dans mon dos, en m'effleurant le creux des reins. Il me mord dans le cou et sans que je m'y attende il m'arrache un petit cri de plaisir. Il relève la tête et me regarde en souriant, totalement fière de ce qu'il vient de faire.

Newt je... Commençais-je.

Mais je fus interrompu par Janson qui entre dans la chambre en même temps, réveillant tous les autres, pour dire qu'il est l'heure de déjeuner. Il nous fixe Newt et moi un moment en souriant d'un air sadique. Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là ? On se lève et quand je descends du lit Thomas se met face à moi, vraiment très proche et me regarde droit dans les yeux avant que les siens ne dévies sur mes lèvres. Newt se racle la gorge.

On vous interrompt peut-être ? demande-t-il.

Non, allons-y, répond Thomas.

Nous nous rendons tous au réfectoire, Newt me prend la main, et me rapproche de lui, je crois qu'il n'apprécie pas vraiment la façon dont Janson me dévisage à longueur de temps. On s'assoit tous ensemble, et Thomas prend la parole.

Ecoutez les gars, hier Elena et moi on est sortie de la chambre et on a découvert quelques chose d'important.

Elena et toi ? Demande Newt étonné.

On vous expliquera plus tard, mais là je dois allez de l'autre côté de cette porte et allez voir ce qu'on a découvert dans cette salle, il faut que je sois sûr qu'on n'est pas en danger. Dit Thomas.

Thomas tu sembles oublier qu'on n'a pas le droit de passer cette porte, tant qu'ils ne nous ont pas appeler. Continu Minho.

Il y à quoi derrière cette porte ? Je n'étais pas là moi hier je vous rappelle. Dis-je.

Tous les jours Janson appelle une douzaine de jeunes et les emmènes. Ils vont soi-disant vivre dans une ferme qui va les aider à reprendre une vie normale. M'explique Thomas.

Le midi nous revoilà au réfectoire, Thomas est toujours fixé sur son idée de passer la porte.

Tant que l'on n'est sûr de rien, on se tiens à carreaux, et on ne fait pas parler de nous, ok Thomas ? Dit Newt !

Mais Thomas se lève après que Janson ait fini d'appeler les jeunes qu'ils emmènent aujourd'hui et il les suit comme si de rien n'était, mais le garde le voit avant qu'il n'ait pu passer la porte et l'empêche d'avancer.

J'en ai pour deux minutes, dit Thomas.

Je n'ai pas entendu ton prénom dans la liste. Répond le garde en le poussant en arrière.

Je veux juste allez voir mon amie, laisse-moi passez s'il te plaît. Dit Thomas.

Le garde commence à perdre patience et ordonne à Thomas de retourner s'asseoir. Il tourne donc les talons et fait semblant de revenir vers nous, mais il se précipite en courant vers la porte et le garde l'empoigne fortement avant de le repousser en arrière. On se lève alors rapidement pour retenir Thomas, et Newt le tire en arrière. Janson arrive et ordonne qu'on nous ramène dans notre chambre. Les gardes nous jettent dans la pièce, mais Janson me retient encore une fois par les cheveux.

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant