Partie sans titre 8

876 45 0
                                    

Elena :

La fête bat son plein depuis des heures. Pour l'occasion on a même fait un grand barbecue avec tout ce qu'on avait comme viande (enfin presque tout). Newt et moi on n'arrête pas de danser grâce au poste qu'on a avec nous. Tant qu'il y a encore des piles on en profite. J'ai même dansé un peu avec Gally, mais à voir la tête de Newt je me suis vite arrêter. Du coup je ne dance qu'avec lui et ça me convient je suis très bien dans ses bras. Demain on va peut-être mourir... Wow attendez je viens de réaliser que demain on ne va peut-être pas tous s'en sortir en fait. Je prends la main de Newt, qui a remarqué mon changement d'attitude et l'emmène à l'intérieur de notre cabane.

Newt : Qu'est ce qui se passe Elena ? Tu es toute pâle d'un coup. Ça va ?

Elena : Je viens de réaliser que demain on sera peut-être plus tous vivant. C'est peut-être notre dernière nuit ensemble.

Newt : Pense pas à ça Elena, on va s'en sortir.

Elena : Si j'y pense, et en fait j'ai peur, je veux pas te perdre. On n'a encore rien eu le temps de vivre ensemble, alors...

Newt : Elena ?

Je pose mes lèvres sur les siennes, et on s'embrasse. Après un certain temps je le fais s'asseoir sur le lit et me met sur ses genoux, face à lui. On continue de s'embrasser et je fais passer son maillot au-dessus de sa tête avant d'enlever le mien, et de me retrouver en soutien-gorge devant lui.

Newt : Attend Elena, tu es sûre de toi là?

Elena : Oui j'en suis sûre ne t'inquiète pas je ne doute pas une seconde. J'ai vraiment envie de le faire.

Newt : Mais tu préférerais que ce soit Thomas ?

Je m'arrête de lui embrasser le cou pour voir l'expression de son visage. Il est sérieux.

Elena: Tu rigoles, tu parles du mec qui me fait courir dans tous les sens, celui qui me dit qu'il veut être avec moi, mais qui veux pas largué sa meuf et qui l'embrasse sous mes yeux en se croyant discret, et qui vient s'en prendre à moi parce que je me suis défendu contre elle ? Non vraiment pas non, je veux que ce soit avec toi. Avec toi je me sens forte, protéger, mais surtout aimer, enfin en quelque sorte vu que tu n'es pas amoureux de moi.

Newt : Mais...

Il se gratte la nuque l'air gêner.

Newt : Franchement je pense pas avoir déjà eu de rapport avant, et toi si, alors je serais sûrement pas à la hauteur de ce que tu attends de moi.

Elena : Ce n'est arrivé qu'une seule fois, alors niveau expérience je ne peux pas juger. Ne panique pas, laisse toi allé ça va bien se passer.

Je recommence à l'embrasser dans le cou, et cette fois Newt répond sans se crisper. Cette nuit-là fut la plus belle de ma vie. On était maladroit, mais ça n'avait aucune importance parce que l'on se donner tout l'un à l'autre. ça avait été rempli de câlins, de baisers, de caresses, et c'était parfait.

Le lendemain matin je me réveille prêt de Newt avec un sentiment de bonheur intense, mais ensuite je me rappelle que nous devons quitter le labyrinthe et que nous ne nous en sortirons sûrement pas tous vivant. Je réveille Newt en l'embrassant tendrement et file me prendre une douche, mais je vois Teresa et Thomas en train de marcher main dans la main, et j'en ai une boule dans le ventre.

Newt : On prend une douche ensemble ?

Elena : Super idée !

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant