Nouveau campement

686 34 0
                                    

Elena :

Nous avons décidé d'aller nous cacher dans un autre endroit. Thomas voulait foncer tête baisser chez Wicked, mais nous avons réussis à le convaincre qu'il nous fallait un plan, un vrai plan. Si on veut sauver Minho et détruire Wicked, ont doit s'y prendre comme il faut. Peu importe le temps que ça prendra. Minho nous connais, il sait qu'on ne va pas le laisser tomber. Pour l'instant nous sommes sur la route pour trouver une cachette. Vince dit qu'il a une idée de l'endroit. Je fais la route avec lui parce qu'il dit qu'il a besoin de me parler. Et moi aussi j'ai besoin de lui parler. Ma mère a été abattue sous mes yeux, quelques minutes après que j'ai appris qui elle était. Je n'ai pas eu le temps de la connaitre, je ne veux pas faire la même erreur avec mon père.

Vince : Tu sais, ta mère était vraiment géniale. Elle était une femme forte et courageuse. Tu lui ressemble beaucoup.

Elena : J'aurais voulu la connaitre plus que ça.

Vince : Qu'est ce qui c'est passer quand vous êtes arrivé au camps ? Je n'ai rien dit mais j'ai bien vue que tu allais très mal.

Elena : Oh... Newt venait tout juste de me quitter et j'ai eu le cœur briser. Je l'ai supplié de pas rompre avec moi, mais il l'a fait quand même...

Une larme roule sur ma joue en y repensant.

Vince : Tu veux que je lui casse la tête ? Dit il sérieusement.

J'éclate de rire en entendant ses mots.

Elena : Non au final il a eu raison, même si ça fait mal d'y repenser.

Vince : C'est marrant parce que je t'aurais cru avec Thomas en vrai.

Elena : Tout le monde me dit ça, mais ce n'est pas tout à fait faux.

Vince : Tu m'expliques.

Elena : J'étais avec Thomas avant le labyrinthe, mais une fois dedans il ne se souvenait pas de moi, et je ne me souvenais pas de lui. Il était retombé amoureux de son ex Teresa.

Vince : Attends, tu parles de la Teresa qui vous a trahi ?

Elena : Ouais. Je me suis rapprochée de Newt, puis j'ai été infecté par un griffeur et les souvenirs me sont revenus. Mais même si Thomas voulait à nouveau être avec moi, je ne voulais pas faire souffrir Teresa donc je suis sortie avec Newt. On s'était mis d'accord, pas de sentiments, juste de l'amusement, mais je suis tombé amoureuse de lui et lui de moi. Newt a toujours su que j'étais amoureuse de Thomas, et il savait aussi que je ne savais pas avec lequel des deux je voulais être. Je ne voulais pas le quitter, alors il a décidé de le faire à ma place.

Vince : Et du coup, tu sais qui tu veux ?

Elena : Quand Thomas a menacé de se faire sauter, je me suis rappeler que depuis mes quatorze ans j'ai toujours dit que je mourrais pour lui, et j'ai réalisé que c'était la vérité. Hier soir j'étais vraiment prête à mourir avec lui pour ne plus être séparé de lui.

Vince : Wow c'est un truc de fou. Et maintenant vous allez vous mettre ensemble ?

Elena : On s'est embrasser hier soir, mais on va prendre notre temps. Je ne veux pas que Newt souffre de me voir avec Thomas. Et je ne veux pas être ce genre de fille qui passe d'un mec à l'autre tu vois ?

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant