Brenda et Jorge

813 38 4
                                    

Elena :

Fille : Ils font des bons chiens de garde vous ne trouvez pas ? Vous avez trop des gueules de déterrés. Suivez-moi, sauf si vous préférez rester avec eux.

Après un rapide coup d'œil sur Thomas, les autres avancent derrière elle. Thomas et moi sommes les derniers, j'allais avancer quand il me retient par le poignet et approche son visage presque coller au mien. Je sens son souffle sur mes lèvres.

Thomas : Reste sur tes gardes, si ça dégénère je veux que tu coures loin d'ici OK. Promets le moi Elena.

Je le regarde droit dans les yeux, et je peux y lire de la peur.

Elena : Promis.

On entend un raclement de gorge, et en se retournant, nous voyons que tous les autres sont déjà à la sortie de la grande pièce. Newt et Teresa nous regardent tristement, alors je me décolle rapidement de la proximité qu'il y a entre Thomas et moi. Et nous allons les rejoindre. Je prends la main de Newt et lui explique à voix basse ce que m'a dit Thomas.

Newt : Je suis totalement d'accord avec lui. Et surtout ne te retourne pas, compris ? Dit-il.

La fille nous conduit dans le bâtiment, il y a beaucoup de monde à l'intérieur. Puis finalement nous arrivons dans une pièce ou un homme plus âgé nous attendait.

Fille : Je te les ramène Jorge.

Jorge : Merci Brenda.

Donc elle s'appelle Brenda.

Jorge : Alors les jeunes, on s'est perdu ?

Personne ne répond.

Jorge : D'accord, donc vous allez me dire qui vous êtes, d'où vous venez, et qu'est-ce que je peux y gagner ?

Thomas : On cherche le bras droit.

Jorge et ses hommes se mettent à rire.

Elena : Il y a quoi de drôle ?

Jorge : Tu cherches un fantôme hermano. Dit-il à Thomas.

On se regarde tous les uns et les autres.

Jorge : Je répète : d'où venez-vous ?

Minho : Je ne crois pas que ça vous regarde.

Jorge fait un signe de tête à ses hommes qui se saisissent de nous, et nous oblige à nous mettre à genoux.

Jorge : Bien qui est le chef de votre bande de petits cons ?

On ne répond pas, alors Brenda prend la parole.

Brenda : Quand je leur ai dit de me suivre, ils se sont tous retourner vers le brun là et il a donné son accord donc ils m'ont suivi. Mais avant de lui-même nous suivre il a retenu la brune là, il lui a parlé et ils avaient vraiment l'air très proche si tu vois ce que je veux dire... Rigole-t-elle.

Jorge : Très bien amenez les moi tous les deux.

Malgré notre lutte pour ne pas y aller, et les cris de Newt nous voilà Thomas et moi à genoux devant ce Jorge. Ses gardes nous obligent à baisser la tête et Brenda nous passe je ne sais pas quoi dans la nuque. J'entends juste un long bip.

Jorge : OK les jeunes, vous êtes marqués. Ce qui veut dire que vous appartenez à Wicked.

Thomas arrive à se libérer.

Thomas : Et alors qu'est-ce que ça peut faire ?

Jorge : ça veut dire que tu vaux vraiment très cher hermano. Emmenez-les.

le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant