Elena :
Mais qu'est ce qui se passe ? Je demande alors.
Ils sont contaminés et ils veulent nous bouffer. Répond Minho.
On court comme des fous pour leurs échapper, mais ils sont rapides. On monte étage après étage, on a été séparé. Thomas, Teresa et moi d'un côté, et Newt, Minho, Frypan, Winston et Aris de l'autre. On se rejoint finalement et nous courrons dans un grand couloir. On est à bout de souffle mais les fondus (les contaminer) eux n'ont pas ce problème, alors on dois continuer. On est presque arrivé au bout du couloir, quand un fondu saute sur Newt qui se retrouve plaquer par terre en difficulté. Il n'arrive pas à se débattre. Thomas se met à ses côté et pousse le fondu avec son pied qui passe par la fenêtre situé à côté de Newt. Il l'aide à se relever, et on repart en courant. Il y a une porte mais elle est verrouillée. Winston qui a une arme commence à tirer sur les fondu pour laisser le temps aux autres de défoncer la porte. Elle s'ouvre enfin, on passe mais les fondus attrapent Winston et le blesse au ventre. On repart de nouveau en courant et on arrive dans des ruines de bâtiments, on se cache alors en dessous et les fondus arrête de nous chercher au bout de plusieurs longue minutes. On met un bandage à Winston, sa plaie n'est pas très belle à voir, mais ça devrait aller. On décide de dormir ici et de repartir le lendemain matin. Teresa se sent obligé de s'endormir coller à Thomas. Il me regarde avec un air désolé. Je me colle dans les bras de Newt et une bonne heure après alors que tout le monde dort, je décide de me lever et d'aller m'asseoir un peu plus loin. Je suis vite rejoint par Aris.
Tu n'arrives pas à dormir ? Me demande-t-il.
Non pas vraiment. Et toi ? Je demande à mon tour.
Moi non plus. Alors toi et Newt vous êtes ensemble ? Me questionne-t-il.
Effectivement oui. Pourquoi ?
Je te pensais plutôt avec Thomas en fait. A voir comment vous vous regardez, la façon dont vous frissonner quand vous vous effleurez, on dirait vraiment que vous êtes fou l'un de l'autre. Affirme-t-il.
C'est compliquer entre nous. Dis-je.
Tu veux m'éclairer un peu là-dessus ? Me demande-t-il ?
Oh ben tu sais, il n'y a pas grand-chose à savoir. Avant le labyrinthe, Thomas me voyait comme sa meilleure amie, bien que j'étais folle de lui, mais il était avec Teresa. Ils ont fini par rompre après qu'il se soit aperçu qu'il m'aimait, et nous avons fini ensemble. Mais on s'est retrouver dans le labyrinthe avec aucun souvenir, et il est retombé amoureux de Teresa. Un jour il m'a embrassé et m'a dit qu'il savait qu'on était fait l'un pour l'autre. Mais je ne voulais pas trahir Teresa encore une fois, et j'étais très proche de Newt alors on est sorti ensemble. Aujourd'hui je suis complétement perdu parce que je suis terriblement amoureuse de Thomas, mais que j'ai aussi des sentiments fort pour Newt. Et tous les deux sont amoureux de moi aussi, alors ça ne m'aide pas. Je ne sais pas quoi faire, et j'ai peur que si j'en choisi un, je perdrais l'autre. J'explique alors.
Wow, ben dit donc, ça fait plus que pas grand-chose à savoir. Rigole Aris. Ecoute Elena, je n'y connais rien en amour, mais si je peux te conseiller quelque chose, c'est de quitter Newt le temps de prendre une décision. Parce que Thomas souffre de te voir avec lui ça se voit, et toi tu souffres de ne pas être avec Thomas, même si clairement tu es très bien avec Newt. Tu ne peux pas les avoir tous les deux, donc prend une décision, même si c'est difficile.
VOUS LISEZ
le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)
FanfictionJe me réveille en sursaut. Je suis dans une salle noire qui a l'air plutôt petite. Je ne sais absolument pas du tout ce que je fais là. Je crie et supplie qu'on me sorte de là-dedans, je ne supporte pas de me retrouver dans le noir. Les larmes coule...