Je me réveille dans mon lit, il fait nuit. J'ai passé la journée à dormir on dirait. Je vais beaucoup mieux. Je me lève et sort de l'infirmerie. Tout le monde est en train de discuter, enfin tous ceux qui sont encore là. Je remarque Newt qui me tourne le dos, alors je m'approche de lui et glisse ma main dans la sienne. Il sursaute et se tourne vers moi, en me voyant il serre sa main autour de la mienne et je pose ma tête sur son épaule. Les autres nous regarde bizarrement c'est vrai que nous avons l'air d'un couple. Newt m'explique que Thomas et Minho vont allez dans le labyrinthe le lendemain matin pour trouver une sortie. Après que je sois tombé inconsciente Thomas a réussi à tuer l'un des griffeurs, et ils ont découvert une espèce de clef mécanique dans l'une de ses pattes, alors ils vont allez chercher la sortie.
Elena : Je viens avec vous !
Thomas : Non Elena, tu es encore faible.
Elena : J'ai toute la nuit pour me reposer Thomas, ce n'est pas négociable je viens. Rappelle-toi mon aide t'a était précieuse la première fois.
Teresa : Moi je ne veux pas qu'elle y aille avec vous.
Elena : Je te demande pardon ?
Teresa : Si on a un nouveau problème on aura besoin de se défendre, et on à tous constaté que tu te battais comme une lionne.
Thomas accepte, alors je m'approche de lui et lui parle à l'oreille.
Elena : Tu veux vraiment me laisser avec elle, alors que dès qu'elle va retrouver la mémoire elle va essayer de me tuer ?
Thomas : Ok Elena vient avec nous, fin de la discussion.
Teresa me regarde d'un œil mauvais. J'espère qu'elle n'a pas déjà retrouver la mémoire. J'ai quand même espoir que si elle retrouve la mémoire et voit que Thomas et amoureux d'elle, son esprit de vengeance se calme. Même si pour moi, maintenant que je me souviens c'est vraiment dur de les voir ensemble. Tous les sentiments que j'avais pour lui avant ont refait surface. Newt me reprend la main et me conduis à la cantine, afin de manger tous ensemble. Je vais prendre une douche, me change, et attend Newt qui lui aussi prend une douche. Il me rejoint dans le lit et place ses mains autours de ma taille.
Newt : Tu es sur de vouloir allez avec Thomas demain ?
Elena : Avec Thomas non, mais ce qui est sûr c'est que je veux trouver une sortie, et je préfère souffrir au prêt de lui plutôt que d'attendre tranquillement que Teresa me tue.
PDV de Thomas :
Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit. Je n'arrête pas de penser à la journée qui nous attend. Minho pense avoir trouver une porte de sortie, mais il n'avait aucun moyen de l'ouvrir, maintenant on a sûrement un moyen grâce au griffeur que Newt et moi avons tué. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour préparer du café, mais je vois que Elena et Newt sont déjà là. Ils sont comme d'habitude coller l'un à l'autre et comme à chaque fois, ça me tort le ventre. Je m'assois en face d'eux et on déjeune ensemble, mais je ne leur parle pas vraiment. Newt et moi on était proche avant qu'Elena n'arrive. Maintenant il passe tout son temps avec elle.
Newt : ça va Thomas ? Tu n'arrêtes pas de me regarder.
Thomas : Ouais désolé, je me demander juste ce qui c'était passer pour que toi et moi on soit moins proche qu'avant.
Newt : Ben Teresa est arrivé, et comme elle ne voyait plus que par toi, tu as commencé à passer tout ton temps avec elle et venir me voir seulement quand tu avais un truc à nous dire à tous, ou bien quand elle dormais.
VOUS LISEZ
le labyrinthe: l'épreuve sentimentale (terminé)
FanficJe me réveille en sursaut. Je suis dans une salle noire qui a l'air plutôt petite. Je ne sais absolument pas du tout ce que je fais là. Je crie et supplie qu'on me sorte de là-dedans, je ne supporte pas de me retrouver dans le noir. Les larmes coule...