***
Salut tout le monde! Alors ce chapitre est publié en l'honneur d'un petit accomplissement personnel. Moi, une espionne a atteint les 3000 vues!!!!!!😲😍 Merci à tout le monde de me lire! On dirait que je parle comme si j'avais un million de lecteurs😂 Bon, je vais me calmer. N'empêche, je trouve que 3000 c'est beaucoup. Merci❤️ et bonne lecture!P.S: Vous n'êtes pas obligé de faire la chanson. Je l'ai mise, car je crois que les paroles peuvent s'appliquer à la situation.
***
Au moment où elle s'assoit, on sonne à la porte...
***
Marc fronce les sourcils et dit, en s'adressant à William;
-Attendais-tu quelqu'un?
-Non. Dit-il en fronçant lui aussi les sourcils
C'est fou comme il ressemble à son père quand il fait ça! Sa mère se lève et va ouvrir. Des murmures nous parviennent de l'entrée suivi d'un claquement de porte. Chantal revient quelques secondes plus tard.
-C'était les déménageurs, ils vont commencer à sortir les boîtes du garage.
-Mais ils sont en avance! J'espère qu'ils ne pensent pas que je vais les payer une heure de plus!
-Non, Marc, tu n'auras pas besoin de les payer plus parce qu'ils vont finir une heure plus tôt, ordre de leur patron. Maintenant, mange, radin.
-Pardon?
-Rien rien mon chéri.
Le déjeuner se déroulement rapidement tellement que une demi-heure plus tard, je suis douchée et je m'apprête à m'habiller. J'enfile un jeans pâle et une camisole kaki à larges brettelles et au dos fisselé. J'ajoute mon éternel veste de cuir noir.
Voilà! Je suis prête. Je ne me maquille pas, car je sais que le maquillage va couler...Je sors de la salle de bain et vois William fermer sa dernière boîte. Il me voit et s'approche avec une moue triste. Il dépose ses mains sur mes avants-bras, tout ça en me fixant. Je baisse les yeux.
-Tout va bien se passer.
-J'espère...Lui répondais-je peu convaincue
Mon amoureux me sert dans ses bras. J'y participe en dépose ma tête dans le creux de son cou. Une voix féminine vient couper le moment;
-WILLIAM, S'EST L'HEURE!!
-ON ARRIVE M'MAN!
On se détache. Je prends mon sac et nous descendons. La petite famille nous attend dans l'entrée.
-William, tu montes avec Justine pour aller à l'aéroport?
-Oui.
-Parfait à toute à l'heure alors!
VOUS LISEZ
Moi, une espionne?
ActionSi vous étiez venu me voir à la fin de mon secondaire 4 pour me dire que j'allais devenir l'une des meilleures espionnes de la ASEPA, que je saurais manipuler des armes, que je subirais des attaques éclairs d'un ennemi méconnu de l'agence, que je se...