Chapitre 2: Les vacances!

1.6K 67 33
                                    


Hello les amis!!! Deuxième chapitre aujourd'hui! L'action approche... Bonne lecture😁

***

5 minutes

4 minutes

3 minutes

2 minutes

1 minute....

-Tous les élèves de secondaire 4 qui ont terminés leur examen peuvent quitter.

Enfin!!!!! Anna et moi courons aux casiers rejoindre Jasmine et Kyela.

-Ahhh!!! Fini les cours. Bonjour les vacances!!!!! Cri Kyela

-Oui!!! Allez-vous au party de William ce soir? Demande Anna

-Affirmatif! Kyela et moi nous nous y rendons vers 21h.

-Toi Justine?

-Je ne sais pas trop...

-Allez s'il te plaît!!!! Hurlèrent les trois en cœur

-On verra. Ciao!!!

Je m'enfuis en courant jusqu'à l'extérieur de l'école.

-Ouf, elles ne m'ont pas suivies.

-De qui tu parles?

-Ahhhhh!!!!

Je donne un coup de poing dans le ventre de la personne responsable de ma frayeur. Je réalise que c'est William. Pauvre lui, je ne l'ai pas manqué, mais pour ne pas avoir l'air chochotte il se relève.

-Mais tu es malade!? J'ai failli faire une crise cardiaque.

-Désolé, je t'ai vu parler toute seule et je me demandais de quoi tu parlais.

-Je m'estimais chanceuse d'avoir réussi à fuir les filles.

-Ah d'accord! Viens-tu as mon party? Demande t'il avec un sourire charmeur

Sachez que William est le type de gars qui s'entend bien avec tout le monde et que tout le monde aime. On est pas non plus dans le cliché américain où il y a le gars super populaire, capitaine de l'équipe de football qui est en "couple" avec la capitaine des meneuses de claques. Bon oui, il a une belle gueule et il s'entend bien avec tout le monde, mais il est capitaine de rien et il n'a pas de copine.

Me sortant de mes pensées:

-Hého!!! La terre appelle Justine. Tu viens ou pas?

-Je ne sais pas.

-S'il te plaît!

-Ok, je vais être là.

Malgré mon mauvais pressentiment, je ne pouvais pas lui dire non, surtout si c'est William qui insiste en personne. Vous auriez dû voir le regard qu'il m'a lancé quand j'ai dit oui, j'ai cru fondre sur place. Une fois la conversation terminé, je rentre chez moi et retrouve ma mère assoupis au salon. Je monte me préparer.

PDV de William

-Ok, je vais être là

Quoi!?!?!? Justine Leblanc a accepté de venir à un party?! Non, à mon party!?! Je n'en reviens pas! Elle ne va presque jamais au soirée et encore moins quand il y a le niveau au complet!! Vous auriez dû voir le sourire qui illuminait son visage quand elle a accepté mon invitation...Ce soir je vais aller lui parler. Je ne ferai pas comme toute l'année et je lui souris de loin. Non! Je vais faire un homme de moi!

Moi, une espionne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant