Chapitre 4: Party

1.1K 49 23
                                    


Ce que je vois me laisse sans voix...

***

Maya et Nathan sont dans mon entrée, habillé pour sortir en ville. Je les interroge du regard. Ils entrent sans même me le demander. Maya s'apprête à parler, mais referme aussitôt la bouche à la vue de William au salon. Celui-ci me regarde perplexe. Nathan prend la parole:

-Justine tu ne nous avais pas mentionné que tu es en couple.

-Non c'est...euh...William

- Une fréquentation. Dit William

Une fréquentation?!? Une FRÉQUENTATION?!?!!

-Ah d'accord...Justine peux-tu me montrer où est la salle de bain? Dit Maya

-En haut, à gauche.

-Peut-tu me la MONTRER s'il te plaît ??

-Ah oui pas de problème!

Nous montons rapidement, mais nous entrons dans ma chambre au lieu de la salle de bain.

- Qu'est-ce que vous faites là?!?!

-Micheline nous a envoyés pour te surveiller.

-Quoi?!?!? Elle ne me fait plus confiance?

-Oui, elle te fait confiance, c'est juste la procédure.

Nous redescendons en bas voir les garçons.

-Donc vous êtes qui par rapport à Justine?

-En fait, moi je suis le copain de Maya et...

-Et moi j'étais la voisine de chez son père.

-J'étais?

-Oui, je viens de déménager en face de chez toi!!!

Là, je suis sans mots. Elle a déménagée devant chez moi?!?!?! Là, il vont trop loin!!!! Moi qui commençais à les apprécier.

- Bon, on se prépare pour la fête Justine? Demande Maya

- Toi, Willyboy, tu viens avec moi on va les laisser se préparer.

-Ok, mais ne m'appelle plus jamais comme ça!

Les garçons sortent. Maya et moi montons nous préparer. Je pars prendre ma douche pendant qu'elle s'installe devant ma coiffeuse. Je me lave les cheveux et les sèchent. J'entre dans ma chambre et je vois Maya déjà prête sur mon lit. Elle porte une robe avec un bustier à paillettes et en voile noir. J'opte pour une robe m'arrivant à mi-cuisse noir avec des fleurs violettes. Je me fais une queue de cheval haute et nous sortons de ma chambre.

Nous sortons dehors et les garçons sortent de la maison d'en face, simultanément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sortons dehors et les garçons sortent de la maison d'en face, simultanément. Oh mon dieu! William est trop canon!!! Il porte un jeans skinny noir et une chemise bleu royal. Nathan est bien habillé aussi. Il est vêtu d'un jeans bleu et d'une chemise noir.
Les deux garçons s'approchent. Nathan embrasse Maya à pleine bouche. J'avoue être un peu mal à l'aise, surtout que William me dévore des yeux. Il nous fait signe de monter dans le taxi stationné devant la maison. Nous embarquons et nous nous rendons chez Anna. Une fois arrivé, nous rejoignons les filles dans la cours arrière. Elles se sont mis sur leur trente-six. Jasmine porte une robe blanche et bleu. Ses cheveux longs bruns volent au vent. Anna porte une robe dans les teintes de peau et a fait un chignon avec ses cheveux châtains. Kyela quant à elle porte une robe jaune et a attaché la partie supérieur de ses cheveux pour laisser paraître ses mèches blondes fondues dans ses cheveux naturellement bruns.

Moi, une espionne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant