Chapitre 9: Première mission

714 33 8
                                    


Le vendredi

Je suis dans ma classe de mathématique. Je regarde ma montre, il reste 5 minutes. Je lève les yeux et vois Lucas qui me fait des signes. Il me pointe son poignet. Il veut l'heure. Je lui épelle 5 minutes. Il lève son pouce en l'air. Je suis contente que l'agence nous apprend la base pour lire sur les lèvres. C'est vraiment pratique en classe! J'avoue que dans ce cas-ci, ce n'était pas bien difficile de comprendre. La cloche retentit. Je prend mes choses et je pars avec Lucas. Aux casiers, nous prenons nos sacs et sortons à l'extérieur. Tout le monde nous attendait. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le local de math est de l'autre côté de l'école?!?!? Ça me prend toujours une demi-heure revenir.

Comme à mon habitude, j'embrasse William et le groupe se sépare. Première semaine d'école terminé!!! Bon, il faut dire que nous avons commencé le mardi. Le semaine a été plutôt tranquille. Nous avons fini de connaître nos nouveaux enseignants et nous avons regardé ce que nous allons voir cette année. J'entre chez moi. Ma mère revient dimanche matin. Ma soeur a passée la semaine dans l'appartement de Jacob. Il habite à côté de l'université donc, c'est moins long si rendre. Elle va sûrement y rester pour la fin de semaine. Je monte à ma chambre et ouvre ma télévision. Je reçois un texto.

MAYA:"Vient chez nous immédiatement!!! Apporte ton stock pour dormir. N'oublie pas ton maillot! Ah et apporte une robe qui attire l'attention!! Ne pose pas de questions et viens chez nous!😁"

MOI:"Ok"

Une robe qui attire l'attention pourquoi faire? Je ne me pose pas de questions et sort mes vêtements. Je pars dans la salle de bain afin de faire ma trousse de produits. Je n'oublie pas mes crèmes pour l'acné. Eh oui, généralement à l'adolescence les boutons font leur arrivée en masse, sauf que moi j'en ai depuis la quatrième année du primaire. Le point positif, c'est que maintenant je n'en ai presque pas. Je retourne dans ma chambre et fait ma trousse de maquillage. Je mets le tout dans mon sac Adidas gris et rose. Je l'adore!!! J'ai l'ai eu à Noël dernier. Je prend mes affaires et quitte la maison.

 Je prend mes affaires et quitte la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cogne chez Maya. Elle me répond et me fait entrée. Les gars sont assis dans le salon et jouent à la ps4. Je m'assois avec eux et Maya reviens avec une pizza pepperoni fromage. Nous mangeons tous les quatre.

-Euh...je peux savoir pourquoi on est tous ici?

-On ne sait pas. Micheline a appelé Nathan tantôt. Elle voulait qu'on soit ici pour 17h30.

"Toc" "toc" " toc"

-Entrez!!!!

Micheline apparaît avec une mallette.

-Hello les jeunes!!

-Salut!! Dit-on tous en coeur

-Bonne nouvelle tout le monde!!! Vous avez votre première mission en tant qu'unité!

Moi, une espionne?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant