Dimanche 28 Août 2016
Madrid, Espagne
Maison d'Érika
9h56PDV DE JÉRÉMY
Je me réveille tranquillement et vois que je ne suis pas pas dans ma chambre. Ça y est je m'en souviens. J'ai fait le mur hier soir et j'ai rencontré Erika qui se promenait avec son chien.
Elle m'as accueilli gentiment chez elle parce que je voulais pas voir Antoine. J'ai dormi sur le canapé parce que j'ai pas voulu virer Erika de sa chambre. Je m'étire puis Erika sors d'une pièce.
Erika : Bien dormi ?
Jérémy : Ouais ça peut aller.
Erika : Je t'ai préparée un petit déjeuner, tu viens ?
Jérémy : Merci c'est gentil de ta part.
Elle me sourit puis je la suis dans la cuisine. Hooki était en train de manger dans sa gamelle et dès qu'il me vit, il me saute dessus. Je caresse un peu puis commences à prendre mon petit déjeuner.
Erika : Est-ce que tu peux me parler de tes problèmes que tu as sauf si tu as pas envie.
Jérémy : Non, t'inquiète.
Je lui explique tout en terminant mon petit déjeuner.
Erika : Vas te préparer, on pars dans 20 minutes.
PDV D'ANTOINE
Hier, je me suis encore disputer avec Jérémy. Ce gosse commence vraiment à me souler avec ses crises de jalousie. Il est monté dans sa chambre et je l'ai pas suivi parce que si c'est encore pour se disputer ça va pas le faire.
Émilie est sorti ce matin, elle sort beaucoup trop à mon goût mais bon. Je monte dans la chambre de Jérémy pour essayer de m'expliquer avec lui.
Je toque à la porte aucune réponse, encore une fois aucune réponse. Il doit être endormis. J'essaye d'ouvrir la porte mais elle est fermé à clé donc je descends à l'entrée pour chercher le double des clés. Une fois le double des clés récupérer, j'ouvre la porte de sa chambre mais il n'est pas dans son lit et je vois que la fenêtre est ouverte.
Putain... J'attrape mon téléphone puis essayé de l'appeler mais ça tombe directement sur sa messagerie. Merde... Je fais les cents pas dans la pièce jusqu'à que ça sonne à la porte. Je descends rapidement en espérant que ce soit Jérémy. J'ouvre la porte et tombe sur une jeune femme qui en passant est très jolie.
Antoine : Comment avez vous eu mon adresse.
??? : Bonjour j'suis venue déposer votre fils
Antoine : Où est il ?!
Au même moment, Jérémy sort de derrière le dos. Je m'avance vers lui et le prends dans mes bras.
Antoine : Tu était passé où ?
Jérémy : Je suis sorti de la maison et je me suis baladé dans Madrid jusqu'à aller dans un parc où j'ai rencontré Erika et son chien Hooki. Elle a eu la gentillesse de m'acueullir chez elle.
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanfictionJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...