🔥21🔥

1.9K 103 2
                                    


📅Lundi 27 Octobre 2016
📍Madrid, Espagne
🏫 Lycée Français de Madrid
⏰10h48

PDV DE JÉRÉMY

J'suis au bout de ma vie, ça fait presque 30 minutes que je suis assis par terre devant le bureau avec Robin qui est debout devant moi. Ils sont tellement pauvres qu'ils peuvent même s'acheter des putains de chaises pour leur lycée de merde. Désolé mais j'suis vraiment énervé.

Jérémy : Pourquoi tu me regarde ?!

Robin : Tout ça c'est de ta faute

Jérémy : C'est toi commences à parler mal de mon père !

Robin : Mais les gens sont venus à cause de toi

Jérémy : C'est pas de ma faute si j'ai beaucoup trop de flow quand je te clash

Robin : Je.....

La principale et l'adjointe sortent du bureau. La principale adjointe pars. Heureusement parce que j'ai pas envie cri encore. Elle est va cri mais au moins je perdrais pas des points d'audition.

Principale : Alors toi l'idiot, j'ai appelée ton père tu es exclu pendant 1 semaine ! Et j'ai eu des témoins donc Robin tu aura rien mais tu rentres chez toi pour le reste de la journée. Ta soeur viens te chercher tout de suite

Déjà d'où elle me traites d'idiot, elle se prends pour qui ?! Et pourquoi c'est moi qui est exclu ?!

Jérémy : Mais madame je vous permet pas de me traiter d'idiot !

Principale : Baisse d'un ton !! Tu fais qu'aggraver ton cas !!! Ça va pas de.....

J'ai arrêté de l'écouter parce que j'en peux plus là. J'espère qu'Antoine me comprendras. Bref encore 30 minutes plus tard Antoine arrive enfin. Robin est carrément choqué devant Antoine la vie..

Principale : Bonjour Monsieur Griezmann entrez dans mon bureau, je vais vous expliquer la situation.

Antoine me regarde avec incompréhension puis suis la principale dans son bureau. Robin est encore sous le choc, dire qu'il y a 1 heure à peine il disait qu'il jouait comme une merde. J'en ait marre d'attendre là c'est chiant. Encore encore 30 minutes plus tard, ils sortent enfin du bureau. Vu la tête d'Antoine je vais avoir des ennuis...

Antoine : Merci Madame, je me chargerai de la suite à la maison

Il avait un ton sec et froid, j'en ai des frissons.

??? : Robin qu'es que t'as fait encore ?!

Je me retourne puis une personne que j'aurai jamais voulu de ces jours. Émilie... La mocheté c'est de famille à ce que je vois.

Antoine : Émilie...

Emilie : Antoine...

Robin : Tu m'explique ? Vous vous connaissez ?

Emilie : Ouais mais on reste pas avec eux

Soy Jeremy GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant