📅Mercredi 29 Mars 2017
📍Madrid, Espagne
🏫 Lycée Français de Madrid
⏰11h00PDV DE JÉRÉMY
Fin des cours enfin !! J'suis au bout de ma vie, la vidéo de l'autre est moi a grave tourné sur Internet et Antoine l'a vu d'après ce que m'as dit Erika. En plus il vient aujourd'hui à 13h alors normalement il sera à la maison vers 13h30/14h. J'ai pris un rendez vous avec Erika pour les lunettes et maintenant j'suis obligé de les portée pendant 2 mois voire même 3. A vous savez qui, je lui parle même pas et même aux autres. Mieux vaut être seul que mal accompagné. Bref je sors de la classe et sors du lycée. Merde... Je vois la voiture d'Antoine, il était censé arriver à 14h pourtant. Je fais genre j'ai pas vu la voiture et trace ma route. Il klaxone, il m'a vu j'suis dans la merde. Je ferme mes yeux et me retourne. J'ouvre les yeux et je vois qu'il me regarde à travers la vitre. Il a l'air très énervé... Il me fait un signe de venir et je vais vers la voiture puis monte à l'intérieur.
Jérémy : Eeeh sal..
Antoine : Fermes ta gueule
Ah... Ok... C'est le début de la merde je pense. Le trajet se fait dans un silence glacial. J'ai vraiment peur de ce qui va m'arriver. On arrive à la maison, j'entre et vois qu'Erika regarde la télé
Jérémy : Sal..
Antoine : Jérémy à l'étage tout de suite.
Putain il est tellement froid. Je monte dans ma chambre suivi d'Antoine. Il ferme la porte à clé puis je m'assois sur mon lit.
Jérémy : Je...
Antoine : Non fermes ta gueule clairement ! Il s'est passé quoi dans ta tête pour que tu te bat avec Samy !?!
Jérémy : Je.. j'ai embrassé sa copine
Antoine : Putain... L'histoire avec Martin ne t'as pas suffit ! Mais là c'est encore pire !! Des videos de toi sont partout sur les réseaux, les médias écrivent des articles dessus !! J'ai une carrière de footballeur à gerer moi et t'es là tu fous la merde !! Tu fais chier Jérémy !!
Jérémy : Tu peux juste arrêter de penser à ta carrière juste une seconde ! J'ai des raisons pour me battre aussi !!
Antoine : Je m'en bats les couilles de tes explications !! T'es con c'est tout ce que tu est !!
Jérémy : Tu penses que c'est facile pour moi la vie !!! Bah non !!! J'dois tout les jours supporter des gens qui viennent pour toi !! Et toi t'es presque jamais à la maison !! Et quand t'es là, tu passes tout ton temps avec Erika !!
Antoine : C'est normal voyons !!! C'est ma copine et on attend un enfant ensemble !! Merde !!
Jérémy : T'es chiant putain !! Moi j'veux pas qu'il y est un autre enfant !!! Tu vas finir par m'oublier et me jeter à la rue !!!
Antoine : Je m'en fous de ton avis !!! T'en que j'suis heureux !!! Regardes maintenant t'es obligé de porté des lunettes à cause d'une putain de baston !!! Tu sais quoi j'vais me comporter en vrai père parce que là t'as besoin remis à ta place !!! T'as que 17 ans, tu dégénère déjà !!!
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanfictionJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...