📅Dimanche 28 Janvier 2018
📍???, Espagne
🏠Maison paumée
⏰14h02JÉRÉMY
Je compte même plus les jours. Je dors même plus la nuit. J'suis tellement fatigué malgré le confort qu'elle me donne.
Je sais toujours pas ce qu'elle me veut. Elle me poignarde, m'enlève... C'est quoi la prochaine étape ?
J'suis actuellement en position étoile de mer sur ce qui est maintenant devenu mon lit depuis un bon moment. Je réfléchis depuis des jours à comment je vais me sortir de cette merde.
Émilie : ~en entrant dans la chambre~ Cooucoouu !!
Jérémy : Arrête de crier putain !!
Émilie : Oorh c'est bon hein. Tu peux sortir de la chambre si tu veux.
Jérémy : Ok.
Émilie : Pfff... J'suis dans la cuisine si tu me cherches.
Jérémy : Hmm...
Émilie : T'es pas drôle. Bref tu viens du tu veux.~sors de la pièce~
Grave chiante cette meuf...
J'vais allé dans le salon. J'vais pouvoir prendre "l'air". Je me lève du lit et m'apprête à passer la porte jusqu'à que je vois mon sac posé dans un coin de la chambre.
Oh puuutaiiiin !!!
Je me précipite vers mon sac et l'ouvre. Je sors mon cahier de maths. Yes yes yes !!!Vous devez pas comprendre là. J'vais vous expliquer.
En mode j'étais dans ma chambre entrain de faire mes devoirs et tout. Alors Grant m'a envoyé son numéro de tel pour que je l'enregistre. Je l'ai enregistré dans mon téléphone et je l'ai écrit sur mon cahier de maths aussi parce que à l'intérieur, je mets le numéro de tout le monde au cas où j'aurai perdu mes contacts.
Ne me demandez pourquoi j'écris mes contacts dans mon cahier de maths. Même moi je sais pas.
J'aurai pu appeler Scott mais vu l'heure qu'il est là bas, il doit sûrement être entrain de dormir. Pareil pour Grant. J'vais essayer plus tard. Je sais pas vraiment où je suis mais c'est les seuls qui peuvent me sauver.
Je déchire la page, la mets dans ma poche. J'vais dans le salon et m'assois sur le canapé. Il faut absolument que je saches où je suis ça va être plus facile pour qu'on me retrouve.
Jérémy : Émilie ?
Émilie : Oui ?
Jérémy : Raccompagne moi chez moi.
Émilie : J'ai dit non ! Faut que ça rentre dans ta tête !
Jérémy : On est où ?
Émilie : Quelque part.
Jérémy : Où précisément ?
Émilie : Près de Valladolid.
Jérémy : 2h de route !!!!
Émilie : Arrête de crier !
Jérémy : Ok.
Son enlèvement c'est le plus nul au monde mdrrr. C'est pas de sa faute si elle est trop conne hein. J'ai plus qu'à attendre ce soir et j'vais enfin pouvoir rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanficJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...