🔥99🔥

1.1K 57 8
                                    


📅Mardi 26 Juin 2018
📍Moscou, Russie
🏟️Stade Loujniki
⏲️18h36

JÉRÉMY

Will : C'était pas ouf. Je trouve qu'il se sont un peu relâchés mais la possession est là.

Théo : C'est déjà ça hein.

Will : J'aime trop quand vous dites "hein" les français. C'est trop marrant.

Théo : C'est automatique mdr.

Erika : Les garçons, le bus va bientôt partir. À moins que vous vouliez rester à Moscou.

Scott : On arrive Erika. Hey Jérémy ?

Jérémy : Ouais?

Scott : Ça va ?

Jérémy : Ouais pourquoi ?

Scott : Tu parles pas et c'est pas ton habitude.

Jérémy : J'suis un peu fatigué et le match était ennuyant alors.

Scott : Hmm... On y va ?

Jérémy : Ouais.

Je me lève et on sort du stade pour prendre le bus.

J'vais enfin revoir mon père après plus d'un mois de séparation. Les FaceTime c'est bien mais IRL c'est mieux. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit parce que j'ai pas arrêté de penser à Lucas. J'appréhende beaucoup nos "retrouvailles". Alors voilà !

Will : Tu penses encore à lui ?

Jérémy : Quoi ?! Non.

Il insiste du regard.

Jérémy : Ok d'accord. Oui. On peut vraiment pas mentir avec vous les acteurs.

Will : Si tu mentais bien, je t'aurai cru. Anyways, ça va bien se passer t'inquiète. Si il vient te voir, tu dis :"Salut, ça va ? Ouais. Super match ! Au revoir." and that's it.

Jérémy : Ouais mais-

Will : Hush! Don't say anything.

Jérémy : Ok.

Will : So... On se fait une partie de Mario Kart ?

Jérémy : Go !

[...]

⏲️20h58

ANTOINE

Raphaël : Ça va faire du bien de voir nos familles. Depuis le temps qu'on les a pas vus.

Antoine : Tellement !

Hugo : 2 mois quand même. On dirait que ça fait un an.

On descend du bus et on récupère toutes nos affaires. Je vois Lucas descendre du bus, casque aux oreilles et un air stressé.

Soy Jeremy GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant