Il y a 14 ans, la fin du monde a eu lieu. Tous les éléments naturels se sont déchaînés contre nous : tremblements de terre, entrées en éruption de tous les volcans présents sur terre, tornades. Tout cela a provoqué l'explosion de toutes les centrales nucléaires présentes dans le monde, ce qui a irradié toute la surface de la Terre.
Me concernant ? Je ne me souviens pas de grand chose, à l'époque j'avais seulement 4 ans. À cet âge-là, tout ce que je souhaitais était m'amuser avec mes meilleures copines et être aimé par ma famille. Tout se passait plutôt bien jusqu'au jour du 19 Juin 2900.
FLASHBACK
J'étais tranquillement en train de dessiner lorsque ma mère était entrée rapidement dans ma chambre, une valise à la main. Elle y avait mis les premiers vêtements qui étaient tombés sous sa main.
-Maman, regarde mon dessin! Lui avais-je dit fièrement.
Elle ne l'avait même pas regardé, elle s'était juste contenté de m'attraper la main et de m'emmener au rez-de-chaussée avec elle. Mon père, mon grand frère, Nathanaël, et ma petite sœur, Elya, s'y trouvaient également.
-Maman, nous partons en vacances ? Avait demandé Nathanaël.
-Pas exactement mon chéri... Lui répondit-elle.
Puis mon père avait pris nos valises pour les mettre dans la voiture. On s'était ensuite tous installés à l'intérieur puis il avait démarré le moteur. Nous ne comprenions pas où nous allions, nos parents ne répondaient même pas à nos questions.
Je me souviens avoir regardé le ciel et avoir vu qu'il n'était pas bleu mais noir, très noir. Encore une fois, j'avais demandé pourquoi il était comme cela mais personne ne répondait.
Après une dizaine de minutes de route, nous étions arrivés devant une porte gigantesque. Devant, se tenaient quelques soldats qui semblaient faire le tri parmi les gens présents, certains entraient à l'intérieur, d'autres partaient.
Mon père était descendu de la voiture et avait cherché nos valises, tandis que ma mère fixait anxieusement l'entrée. Une fois les valises déchargées, mon père nous avait ordonné de descendre. J'avais assez peur et je ne comprenais pas ce que nous faisions là, alors je tenais la main de ma mère.
-Maman, j'ai peur. Lui avais-je dit.
Elle m'avait souri tristement.
-Ne t'en fais pas Maureen, je serais toujours avec toi.
Puis, elle avait embrassé mon front, avant de se mettre à marcher jusqu'aux soldats.
-Comment s'appellent vos enfants et quels âges ont-ils ? Demanda fermement l'un des deux.
-La plus jeune s'appelle Elya, elle a 3 ans. Celle du milieu c'est Maureen, elle a 4 ans et le plus grand se prénomme Nathanaël il a 6 ans. Répondit mon père.
-D'accord pour les deux fillettes mais pour le garçon ça va être compliqué, il est déjà grand. Répondit l'autre soldat.
Mes parents s'étaient regardés anxieusement.
-Je vous en prie acceptez le, son rêve est de devenir soldat, il fera tout pour le devenir ne le laissez pas mourir! S'était mise à supplier ma mère.
Mourir ? Pourquoi mourir ?
-Je suis navré madame, mais nous ne pouvons pas accepter votre fils.
Un des soldats m'avait alors pris dans ses bras, ainsi que ma petite sœur Elya pour nous faire passer au-dessus des fils barbelés présents derrière eux, suivi de nos deux valises.
-Maman ? Appelais-je.
Je la voyais pleurer, tout comme mon père.
-Papa, maman qu'est-ce qu'il se passe ? Continuais-je.
-Nathanaël! Appelait ma sœur Elya.
Voyant qu'on ne bougeait pas, des soldats situés derrière les fils barbelés nous avaient alors pris dans leurs bras afin de nous emmener loin de nos parents. Comprenant que j'étais en train de me séparer de mes parents et de mon frère je me mise à crier leurs noms et à pleurer.
-Nous t'aimons Maureen! Et toi aussi nous t'aimons Elya!...
Ces paroles étaient les dernières de mes parents.
FIN DU FLASHBACK
Après cette séparation, les premiers mois ont été les plus durs, je réclamais mes parents et mon frère à longueur de journée, tout comme Elya le faisait. Lorsque nous avions enfin été en âge de comprendre ce qu'il s'était réellement passé, j'avais détesté tous ceux qui avaient établi les règles de ce ''Bunker''. J'avais déjà des envies de meurtre, alors que je n'avais que 6 ans.
Aujourd'hui, j'ai 18 ans et je suis en prison depuis 2 mois. Pourquoi ? Car j'ai créé un groupe de rebelles voulant anéantir les dirigeants du Bunker. J'avais des envies de meurtre depuis plus de 7 ans, forcément je devais passer à l'action à un moment ou à un autre. Évidemment, quelque part je le regrette car je ne peux plus voir ma sœur Elya mais je ne me fais pas de soucis pour elle, elle sait se débrouiller seule.
**********************************************************************************************************************************************************************************************
Hey tout le monde! 👋🏼
Je reviens en force avec une fiction sur un thème que vous n'avez sûrement jamais vu auparavant! Je me suis inspirée de la série ''The 100'' que j'adore haha🤪
Le premier chapitre arrive très prochainement alors restez connectés😉
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...