Je n'en revenais pas que nous venions de quitter le Bunker après 14 ans de captivité. Je me demandais aussi comment nous allions survivre étant donné que tout autour de nous avait été détruit.
-Dans vos sacs vous y trouverez une arme déjà chargée, quelques provisions et des vêtements pour Maureen, Lauren, Dani, Dennis, Jules et Timothée. Changez-vous. Nous dit Dorian au bout de plusieurs minutes.
Sans perdre une minute de plus et sans me soucier de mon intimité, je retirais mes vêtements de prisonnière pour enfiler le pantalon se trouvant dans mon sac ainsi qu'un simple tee-shirt blanc et une veste en cuir. Elya me tendit ensuite une paire de chaussures que j'enfilais rapidement.
-Où est-ce que tu comptes nous emmener Dorian ? Demandais-je une fois prête.
-Je n'en sais rien, je ne suis jamais sortie. Mais à l'école des soldats on nous a appris que la Terre est à nouveau viable depuis bientôt 10 ans, mais que personne n'a jamais osé sortir, de peur que les radiations soient toujours présentes et qu'elles nous tuent. Mais, comme vous pouvez le sentir, les radiations ne sont plus là. Me répondit-il.
Suite à sa réponse très satisfaisante, je retournais à ma place. Je décidais ensuite de faire la connaissance de Loona et Alexia.
-Alors c'est vous les deux nouvelles recrues, Loona et Alexia ?
Elles hochèrent la tête timidement.
-Elya nous a beaucoup parlé de toi. Me dit Alexia.
-On avait tellement hâte de te rencontrer! M'avoua Loona.
Je souriais. Je les trouvais si mignonnes, surtout Loona, elle n'a que 15 ans et déjà elle rejoint une rébellion complotant contre Hakins, elle est formidable.
POINT DE VUE GLOBAL
On toqua à la porte du bureau de monsieur James Hakins.
-Entrez. Dit-il.
Le commandant des soldats entra alors, accompagné de deux autres soldats.
-Les prisonniers se sont échappés monsieur, ils sont allés à l'extérieur. Dit le commandant.
-Qui sont ces prisonniers. Répondit sèchement James Hakins.
-Les membres de la rébellion monsieur, Lauren Cimorelli, Danielle Cimorelli, Jules Orlando, Timothée Underwood, Dennis Peterson et Maureen Alov. Nous pensons qu'ils avaient des complices parmi les civils, dont un soldat qui manque à l'appel depuis l'évasion; Dorian Kleinofen.
-Elya Alov, la sœur de Maureen. Tout ça vient d'elle, c'est elle leur complice ne vous l'avais-je pas dit ?! S'énerva James.
-Affirmatif monsieur. Mais si je peux me permettre, ils doivent sûrement être morts à l'heure qu'il est.
-Tant mieux, au moins personne ici n'osera plus s'attaquer à moi même. Mais je veux tout de même que vous inspectiez la zone avec vos combinaisons. Vous pouvez disposer commandant Arthur.
POINT DE VUE DE MAUREEN
Après plus d'une heure de route, un pneu de notre voiture avait crevé en plein milieu de la forêt. Dans le coffre il n'y avait pas de roue de secours, ce qui annonçait vraiment le début de la galère.
Nous étions tous descendus de la voiture afin de contempler la roue crevée.
-Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Dennis.
-On abandonne la voiture et on part explorer la forêt, je ne vois pas d'autre solution. Répondit Timothée.
On acquiesça tous.
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...