Chapitre 6

59 8 0
                                    

-On en a des choses à se raconter je crois. Me dit Nathanaël, tout en soignant ma coupure à la gorge.

-Je crois aussi, mais ça attendra. Il faut qu'on parte chercher Elya et les autres!

-Bien entendu, je vais chercher mon équipe ainsi que Manfred et nous partons sur-le-champ. Oh et ton arme se trouve dans le tiroir juste en dessous.

Il me fit un clin d'œil puis quitta la pièce. Je me relevais de la chaise sur laquelle j'étais assise pour récupérer mon arme. Je la rangeais dans la poche intérieure de ma veste en cuir puis quittais à mon tour la pièce afin de me rendre à l'extérieur où Nathanaël et toute son équipe m'attendaient. La reine Nina nous salua une dernière fois puis nous nous sommes mis en route. Manfred, Nathanaël et moi même ouvrions la marche. Évidemment, je ne connaissais pas les alentours du camp puisque j'étais assommée.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, Manfred indiqua que nous étions arrivés à l'endroit où il m'avait trouvé. Je pris alors les devants et me dirigeais vers la grotte où j'ai vu mes amis pour la dernière fois. J'entrais à l'intérieur et ne fus pas surprise de ne voir aucun signe de vie.

-La dernière fois que vous nous avez attaqués ils s'étaient réfugiés dans cette grotte. Mais là il n'y a plus personne et leurs affaires ne sont pas là. Dis-je.

-Tu as une idée d'où ils ont pu aller ? Me demanda Nathanaël.

-Peut-être qu'ils sont retournés à la voiture ?

-Ça ne coûte rien d'aller vérifier.

J'indiquais alors à Nathanaël et aux autres de me suivre. Une vingtaine de minutes de marche nous attendaient encore.

-Dis moi Maureen, combien êtes-vous ? Me questionna Nathanaël.

-Nous sommes 10 en tout. Il y a Timothée, Dani, Dennis, Lauren, Elya, Alexia, Dorian, Jules, Loona et moi.

-Ils savent se défendre ?

-Dorian est soldat, mais c'est tout. Pourquoi ?

Nathanaël soupira.

-Nous ne sommes pas seuls dans cette forêt, il y a un autre clan et si tes amis les croisent, tu ne les reverras plus jamais. Me répondit-il, la voix neutre.

-Un autre clan ? Qui sont-ils ?

-Regarde la voiture est là. Je te raconterais l'histoire de ces terres plus tard.

Puis il me délaissa à l'arrière pour aller vers la voiture. L'histoire de ces terres... J'ai hâte d'en savoir plus et surtout de retrouver les autres avant l'autre clan.

Nathanaël ouvrit toutes les portières de la voiture pour constater qu'il n'y avait personne. Il me regarda d'un air désolé avant d'inspecter la voiture à l'aide de Manfred. Quant à moi, je désespérais à l'idée de ne pas savoir où mes amis se trouvent. De plus, j'ai très peur pour eux car ils ne savent rien de cette forêt. Je viens de retrouver Nathanaël, je ne veux pas perdre Elya maintenant.

-Il n'y a rien ici Maureen, on ferait mieux de rentrer au campement et de répartir la zone en plusieurs équipes. Ne t'en fais pas, je te promets qu'on les retrouvera.

-D'accord. Je pourrais faire partie de la même équipe que toi ? Répondis-je.

-Non toi tu resteras au campement auprès de Nina, tu dois reposer ta jambe.

-C'est hors de question! Je veux...

-Et Loona aura besoin de toi à son réveil, n'oublie pas que tu n'es pas seule.

Sans que je ne puisse rajouter quoi que ce soit d'autre, il commença à marcher en ordonnant à ses hommes de le suivre jusqu'au campement. Voyant que je ne bougeais pas alors que tout le monde partait, Manfred vint vers moi.

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant