Chapitre 12

37 3 1
                                    

Une fois tout le monde rentré au camp, Nina a pris rapidement les choses en main comme à son habitude. Elle offrait aux Diavols restants un endroit où dormir, tandis que tous les blessés furent transférés à l'infirmerie en urgence, excepté moi. Nina tenait à me soigner elle-même, c'est pourquoi elle m'avait demandé de l'attendre dans ses appartements. Je dus attendre une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce qu'elle arrive enfin. Elle s'asseyait à côté de moi tout en me demandant de retirer mon pantalon. J'étais assez gênée de devoir le retirer devant elle, mais je le fis tout de même. Une fois que ma jambe blessée n'avait plus aucun tissu la recouvrant, Nina s'approcha de moi.

-Ça va piquer un peu. Me prévint-elle.

Puis, elle versa le désinfectant sur la plaie. Une vive douleur se mise à parcourir toute ma jambe, je ne pouvais m'empêcher de laisser un cri de douleur s'échapper de ma bouche.

-Tu avais dit un peu! Râlais-je, à travers la douleur.

-J'avais oublié que tu n'as pas l'habitude d'avoir ce genre de blessure. Bon, maintenant je vais m'occuper de ton bras.

Elle attrapa mon bras. Je tirais directement dans l'autre sens afin qu'elle le lâche.

-Ce n'est qu'une égratignure il est hors de question que tu me verses ton désinfectant là-dessus!

-Je voulais juste te mettre un pansement. Répondit-elle, brusquée.

-Oh...

Me sentant coupable de ma réaction, je lui tendis à nouveau mon bras tout en la regardant d'un air désolé. Elle l'attrapa puis se pencha vers la table pour attraper un pansement qu'elle mit sur ma coupure.

-Tu as encore mal à la jambe ? Me demanda-t-elle ensuite.

Je secouais négativement la tête. Elle posa alors ma jambe sur les siennes et me fit un bandage tout autour. Ce léger contact m'en donnait des frissons, qu'est-ce qu'il m'arrive ?

-Tu as froid... Je ferais mieux de te laisser te reposer. Dit-elle.

-Non! Je... Je veux juste remettre mon pantalon.

-Très bien. En attendant, je vais te chercher un autre tee-shirt à mettre, tu ne vas pas laisser un déchiré.

J'attrapais alors mon pantalon pour l'enfiler tandis que Nina partait à la recherche d'un autre tee-shirt pour moi. C'était assez difficile d'enfiler mon pantalon à cause du bandage, mais faisable.

Nina revint quelques minutes plus tard avec un tee-shirt très similaire au mien et une nouvelle veste en cuir. Je lui demandais donc de se tourner le temps que je me change. C'était assez stupide vu qu'elle venait de me voir quasiment en sous-vêtements mais tant pis.

-Je peux te poser une question Maureen ? Me demanda soudainement Nina tandis que je retirais mon tee-shirt troué.

-Bien sûr.

-Est-ce que Lauren et toi êtes en couple ? C'est vrai ça ne me regarde pas mais je vous ai vu vous tenir la main tout à l'heure alors je...

-Lauren est ma meilleure amie, se tenir la main est un signe de confiance entre nous. La coupais-je.

Suite à ma réponse, je la sentis se détendre.

-Oh je vois.

Une fois changée, je me tournais vers elle. Elle m'analysait quelques secondes.

-Je... Je vais retourner dans ma chambre il se fait tard. Merci de m'avoir soigné.

-Tout le plaisir était pour moi. Mais, la prochaine fois, évite de prendre des risques comme tu en as pris aujourd'hui, tu as failli mourir. Rajouta-t-elle en me fixant.

-J'ai sauvé Elya, j'ai fait ce qu'il fallait que je fasse.

-Tu t'es fait attraper par Tim qui comptait te trancher la gorge, je ne pense pas que c'était la meilleure chose à faire.

Elle me regardait tellement méchamment que je n'osais même plus répondre quoi que ce soit.

-Bonne nuit, Maureen.

Puis, Nina me tourna les talons afin de partir dans sa chambre. Quant à moi, je restais plantée en plein milieu du salon pendant encore quelques secondes, puis m'en allais à mon tour dans ma chambre.

POINT DE VUE GLOBAL

-Monsieur!

Le commandant Arthur entra dans le bureau de James Hakins en panique totale.

-L'un de nos soldats a retiré sa combinaison et l'air ne lui fait rien du tout, nous pouvons enfin sortir librement du Bunker! Annonça-t-il, tout heureux.

James Hakins avait l'air bien moins enthousiaste que Arthur. Il se levait de sa chaise et s'approcha du commandant.

-Si ton soldat est encore en vie cela veut dire qu'il n'y a plus aucune radiation dans l'air, sais-tu donc ce que cela signifie ? Demanda Hakins.

-Que nous pouvons enfin sortir du Bunker et rebâtir une vie à l'extérieur ?

-Non imbécile! Cela veut dire que les jeunes qui se sont échappés sont encore en vie!

Le commandant fixait James sans rien dire, il semblait avoir oublié l'existence de ces jeunes.

-Vous et votre équipe partez immédiatement à leurs recherches. Je veux que vous les retrouviez et que vous les rameniez tous vivants, les sœurs Alov en priorité.

-Que comptez-vous faire une fois que nous les aurons ramené au Bunker ? Questionna Arthur.

-Je les ferais tous exécuter devant les habitants du Bunker, afin de montrer ce qu'il se passe lorsque l'on essaye de me désobéir. Disposez à présent.

Arthur salua le dirigeant puis quitta son bureau, prêt à rassembler tous ses soldats et à partir retrouver les jeunes de la rébellion.

****************************************************************************************
Eh bien les jeunes de la rébellion sont finalement loin d'être tirés d'affaire, voilà que Hakins envoie une armée à leurs recherches...😨
Suite samedi prochain👀

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant