Chapitre 23

30 3 0
                                    

POINT DE VUE DE NINA

Une fois que nous étions discrètement entrés dans la tour d'escalier menant aux cellules, nous avions couru dans les escaliers jusqu'au fameux étage. À l'intérieur, il y avait des gardes, nous devions donc improviser et rapidement. Cette fois-ci c'était Taehyung qui s'y collait.

-Votre tour de garde est fini, c'est à nous. Dit-il à l'un des gardes.

-Cool je commençais à avoir faim. Les gars on se tire! Répondit le garde.

Les quatre hommes présents à l'étage désertèrent alors, nous laissant le champ libre. On se précipitait tous alors dans toutes les cellules, afin de voir où se trouvaient les autres.

-Venez! Cria alors Christina.

On accouru vers elle afin de découvrir Namjoon et Manfred, ligotés de la tête au pied. On se dépêcha alors rapidement de les libérer.

-Vous n'avez rien ? Les questionnais-je.

-Reine Nina en étant ici vous courez un grand danger! Dit Manfred.

-Le roi Yoongi est un fou! Ajouta Namjoon.

-Je me demande bien ce qui me retient d'aller lui tirer une balle entre les deux yeux. Où est Maureen ? Leur demandais-je.

-Maureen n'a pas vraiment aimé être enfermée alors elle a provoqué un garde. Il la tabassé, je ne sais pas ce qu'il en est... Me révéla Namjoon.

-J'ai entendu les gardes dirent que Yoongi allait la faire exécuter... Continua Manfred.

-Où est la salle du trône.

-Tout en haut ma reine.

-J'y vais.

-Non Nina c'est beaucoup trop risqué !

Christina m'attrapa par le poignet.

-Si tu y vas seule tu vas mourir. Continua-t-elle.

-Dans ce cas viens avec moi. Jungkook, Taehyung, trouvez un moyen de sortir d'ici avec Manfred et Namjoon.

Ils acquiescèrent. Je quittais alors la pièce des cellules en compagnie de Christina. Ce fou va le payer très cher, croyez-moi.

POINT DE VUE D'ELYA

-Elle se réveille! M'appela alors Lauren.

Je me précipitais vers elle, voyant effectivement la fille les yeux ouverts.

-Mais qu'est-ce-que... Vous! S'exclama-t-elle.

-Vous n'avez pas le droit de m'en vouloir réellement, je vous ai d'abord sauvé la vie. Répondis-je.

-Vous ne comprenez pas! Quand Yoongi s'apercevra de mon absence il enverra une armée exterminée votre campement vous devez me laisser partir!

-Tu as l'air de te soucier de notre campement, on y croirait presque. Commenta Lauren.

-On sait très bien que si on te laisse partir, tu répèteras tout à Yoongi. Ajoutais-je.

-Je me soucie réellement de votre campement et je n'en ai que faire de justifier mon absence auprès de Yoongi.

-Comment tu t'appelles ?

-Lisa Belly.

-Lisa, aide nous à entrer dans ton campement et à libérer Maureen.

Elle soupira.

-Puisque je vous dis que c'est impossible! Yoongi a donné l'ordre d'exécution car elle ne s'est pas tenue tranquille.

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant