J'ouvrais mes yeux afin de voir un plafond. Étonnée, je me redressais et fus prise par un énorme mal de tête. Je me souvins alors des événements ayant eu lieu un peu plus tôt; l'évasion, l'attaque, le coup de poing... Voilà d'où vient mon mal de tête.
Après plusieurs minutes d'adaptation à mon mal de tête, je me relevais enfin de mon lit improvisé. J'analysais rapidement la pièce : elle était toute blanche et rien ne l'ornait à part mon lit. Je remarquais également que j'étais à nouveau en prison, c'est une blague ? Je m'approchais des barreaux et commençais à crier.
-Hé ho il y a quelqu'un ? J'étais assez en prison ces trois derniers mois s'il vous plaît!
J'avais beau crier autant que je le voulais personne ne venait, peut-être même que personne ne m'entendait.
-Si vous me sortez de derrière ces barreaux qui me donnent la nausée je vous dirais tout ce que vous voulez!
J'entendis alors un déclic puis une porte s'ouvrir. Des bruits de pas se firent entendre jusqu'à moi. Le même homme qui m'avait frappé quelques heures plus tôt apparu alors.
-Tu es prête à dire tout ce que tu sais ? Me demanda-t-il.
-Sûrement pas à vous.
-Je ne parlais pas de moi, je parlais de la reine.
-La reine ?
Il déverrouilla alors la porte de ma cellule et me passa des menottes aux mains et aux pieds. Elles étaient reliées entre elles par une chaîne afin que je puisse marcher un minimum correctement sans pour autant pouvoir m'enfuir.
Il m'obligea ensuite à marcher jusqu'à l'extérieur. Stupéfaite, je découvrais tout un camp aménagé ainsi qu'un gigantesque temple tout au bout de ce dernier. Tout autour de moi se trouvaient les habitants du camp, ils me regardaient tous méchamment, comme si je leur avais fait quelque chose de mal. L'homme m'emmena jusqu'à l'entrée du temple puis il me força à me mettre à genoux. Devant moi se trouvait un trône digne des rois et des reines de l'époque, ils n'ont vraiment pas l'air de plaisanter avec leur ''reine''.
L'homme qui m'avait amené jusqu'ici me délaissa ensuite, en m'ordonnant de ne pas essayer de m'enfuir sinon on me tuerait. J'attendis quelques minutes encore jusqu'à ce qu'il revienne en compagnie de... Loona ?
-Loona tu es vivante ?! Tu vas bien ?! Criais-je en me relevant tout en voulant courir vers elle.
Un autre homme m'arrêta net en m'appuyant légèrement sa lance sur la jambe où j'étais blessé. Je grimaçais.
-Retourne à ta place ou tu mourras tout comme ta copine. Nous t'avons déjà accordé la faveur de la sauver. Me dit l'homme.
-La sauver ? Elle est inconsciente et il la porte sur son épaule comme si c'était un objet!
-Retourne à ta place.
Je regardais l'homme méchamment avant de reculer et me remettre à genoux à la place où j'étais avant.
L'homme qui portait Loona l'emmena jusqu'au pied d'un poteau où il l'attacha. Il alla ensuite devant le trône de la reine et fit taire le public.
-Cher peuple, voici la reine Nina! Annonça-t-il.
Tout le monde criait de joie tandis que l'homme se décalait afin de faire place à celle qui semblait être la reine. J'étais assez surprise de voir une jeune fille de mon âge faire son apparition. Elle avait les cheveux bruns assez long et avait des peintures sur le visage, tout comme tous les gens présents ici d'ailleurs, mais n'avait pas de couronne. Personnellement, je pense que si elle n'a pas de couronne ce n'est pas une reine.
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...