Chapitre 15

35 3 1
                                    

POINT DE VUE GLOBAL

Blake arriva en courant auprès du commandant Arthur. Il lui expliqua rapidement la situation. En guise de réponse, ce dernier le gifla puis l'emmena auprès du dirigeant James Hakins.

-Nous avons un problème monsieur. Ce soldat vient de me dire que lui même et Derrick se sont rendus, sans permission, à l'extérieur au campement. Dit Arthur à James, tout en obligeant Blake à faire face à Hakins.

James Hakins se leva de sa chaise, très énervé, et vint à son tour gifler Blake.

-Que faisiez-vous là-bas ?! Cria James sur Blake.

-Derrick voulait vous ramener les sœurs Alov, je l'ai accompagné afin d'essayer de l'en dissuader mais je n'ai pas réussi. Il s'est fait tuer à la seconde même où il s'en est pris à Maureen. Révéla Blake.

-Alors, par vos fautes, ils savent que nous arrivons!

-Mais ils ne savent pas quand, nous pourrons toujours les prendre d'assaut comme convenu!

James Hakins souriait avant de s'approcher à nouveau de son bureau afin d'ouvrir un tiroir.

-Soldat Blake, tout le monde se souviendra de vous en tant que traître, tout comme Derrick et Dorian.

Avant que Blake ne puisse ajouter quoi que ce soit, James Hakins attrapa son arme dissimulée dans son tiroir et lui tira dessus, en plein cœur. Son sang gicla sur le commandant Arthur, qui était quant à lui choqué de l'acte de son dirigeant.

-Commandant Arthur, dites bien à tous vos hommes que ceux qui oseront désobéir de la sorte finiront dans le même état que Blake. Dit James.

Le commandant Arthur acquiesça, toujours aussi choqué, avant de déserter la pièce.

POINT DE VUE DE CHRISTINA (?)

Tous les guerriers restant du clan Diavol s'étaient regroupés autour de mon frère, Seokjin, et moi même. Lui et moi étions en plein débat car nous avions entendu parler de la guerre qui allait avoir lieu cette nuit. Moi, je voulais combattre aux côtés du clan Renasterea afin d'enfin pouvoir en faire partie, tandis que Seokjin voulait profiter de cette guerre pour anéantir le clan, en l'honneur de Tim.

-Pourquoi veux-tu anéantir le clan restant Seokjin ? Tim est mort et le clan des Diavols est anéanti, à part intégrer le clan Renasterea je ne vois pas d'autre solution! Dis-je.

-Cesse de faire l'aveugle Christina. Si nous anéantissons le clan Renasterea ainsi que celui du Bunker, nous pourrons ensuite reconstruire notre ancien campement et redevenir des Diavols, les seuls survivants de la fin du monde et de la guerre des clans.

-C'est de la folie! Nous ne sommes qu'une cinquantaine, la reine Nina se rendra très vite compte de notre trahison et elle ordonnera à ses guerriers de nous anéantir en même temps que les soldats du Bunker!

-La reine Nina sera bien trop préoccupée par les soldats du Bunker pour nous remarquer. Puis, si c'est ce qui te tracasse le plus, je la tuerais moi même.

-Si tu tues leur reine, en quelques secondes à peine tu seras toi aussi exécuté. Répondis-je.

-Peu importe. Qui est avec moi ?

Environ la moitié des guerriers présents dans la pièce crièrent qu'ils étaient avec Seokjin.

-Tu fais une très grosse erreur petit frère, ne compte pas sur moi cette fois-ci pour te sauver la donne. Lui dis-je.

-Toi et tes guerriers seront bien contents lorsque nous aurons anéanti tout le monde.

Puis il s'en alla ailleurs, suivi de tous ceux qui étaient d'accord avec lui.

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant