J'étais tranquillement en train de dormir dans les bras de Nina lorsqu'un cri parvint jusqu'à mes oreilles. Je me redressais alors d'un coup dans le lit, en panique.
-Nina tu as entendu ?!
-Oui il faut aller voir tout de suite!
On sortait du lit en panique afin d'enfiler les premiers vêtements que nous trouvions pour ensuite se précipiter dans la salle du trône.
-Nina, Maureen! Où sont Dany et Nathanaël ?! Il y a du sang au sol! Nous dit alors Alexia en panique.
Nina me regardait d'un air terrifié.
-Vous ne savez pas ? Nina tu étais censée les surveiller! Dit-elle face à notre incompréhension.
-Elle était juste partie aux toilettes Alexia! Répondis-je afin de défendre Nina.
-Et toi alors où étais-tu Maureen ?
-Je me reposais dans les appartements de Nina.
-Vous avez échangé certains de vos habits, arrêtez de mentir.
Je regardais alors rapidement ma tenue, afin de m'apercevoir qu'effectivement j'avais le haut de Nina. Nina avait donc le mien sur elle.
-Je ne vous reproche pas d'avoir couché ensemble, vous auriez juste pu demander à quelqu'un d'autre de venir les surveiller.
-On ne pensait pas qu'ils pourraient disparaitre... Répondis-je.
-S'ils ont disparu c'est que forcément il y a un traitre parmi nous. Les traces vont jusqu'où ? Demanda Nina.
-En dehors du temple.
-Alexia! J'ai fait le tour du temple. Amy, Jimin et leurs potes sont introuvables. Dit alors Jules en entrant dans la pièce.
-Il faut partir les retrouver tout de suite. Dis-je.
Tout le monde acquiesçait.
-Par contre il faudrait juste qu'on échange nos tee-shirts... Commentais-je.
-On vous attend dehors. Répondit Alexia en emmenant Jules qui ne semblait rien comprendre.
Une fois qu'ils avaient quitté la pièce, on échangea rapidement nos tee-shirts, sans se dire un mot. Une fois cela fait, on alla rejoindre Jules et Alexia à l'extérieur.
-Pendant que vous étiez à l'intérieur j'ai repéré des traces de sang dans la direction de l'ancien camp des Diavols. Nous dit Jules.
-Bien, dans ce cas allons-y.
POINT DE VUE DE TIMOTHÉE
-Et surtout n'oubliez pas, vous n'avez que cinq heures. Rappela Dorian aux soldats du Bunker.
Ils acquiescèrent tous. Dorian ouvra donc la grande porte. Je me dirigeais vers celle-ci, accompagné de tous les autres soldats.
-Je te souhaite bonne chance Timothée. Me dit alors Dorian.
-Merci Dorian.
Je me tournais alors vers les soldats afin de leur faire signe d'y aller. Dorian m'avait nommé commandant de ce régiment, j'en étais fière.
Suite à mon signal, on s'engouffra tous à l'extérieur, en courant. Il pleuvait mais cela ne nous arrêtera pas, oh non.
POINT DE VUE D'ELYA
Il pleuvait depuis à peine quelques minutes que déjà nous ne voyions plus bien devant nous.
-On dirait une pluie tropicale, on ne voit rien du tout! Commenta Dani.
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...