Chapitre 30 - Épilogue

33 5 2
                                    

POINT DE VUE DE LAUREN

Timothée nous avait fait une énorme frayeur à tous. Nathanaël était rentré au Bunker accompagné de Jimin, Alexia et Jules. Il nous avait tout d'abord expliqué la trahison d'Amy, puis avait parlé du fait que Nina et Maureen avaient subitement disparu quelques minutes avant que Timothée les trouve. Il nous avait aussi dit que Timothée avait juré ne pas rentrer avant d'avoir ramené Maureen à Elya, comme il lui avait promis. Cependant, toute l'armée était censée rentrer 30 minutes avant l'arrivée de la vague et au bout de 30 minutes il n'y avait personne. Nous nous étions tous fait un sang d'encre, jusqu'à ce qu'à la toute dernière minute. Timothée et son équipe étaient arrivés en courant, avec Maureen et Nina dans leurs bras inconscientes. À peine la porte s'était refermée que la vague arriva. Sur les écrans de Gabin, nous pouvions voir à quel point la vague avait tout irradié en une seule fois.

Nina et Maureen on était prises en charge dès leurs arrivées. Maureen a dû être traité autrement des autres car elle avait énormément forcé sur ses voies respiratoires, tant qu'elle ne sera pas réveillé nous ne saurons pas pourquoi. Quant à Nina, dans les circonstances dans laquelle Timothée l'a retrouver il en a déduit qu'elle a fait une chute de plusieurs mètres avant de s'éclater la tête contre un rocher. Katherine dit que c'est une miraculée car à part des points de suture et du repos, elle n'aura rien, il faut juste attendre qu'elle se réveille.

1 MOIS PLUS TARD

POINT DE VUE DE MAUREEN

Voilà un mois que la troisième fin du monde a eu lieu. Oui la troisième car Katherine nous a raconté qu'une même vague de ce genre était passée il y a quelques années mais celle-ci avait épargné la zone.

Après que Timothée m'ait sauvé, j'ai pris une semaine complète à me remettre de mon intoxication car j'avais trop usé de mes forces, alors que Elya, Jules, Loona, et Alexia n'ont mis qu'un seul jour à se remettre de leurs intoxications, je les enviais énormément..
Nina, elle, n'a pris que 3 jours, ensuite elle est venue me voir tous les jours et m'a au moins remercié un million de fois de l'avoir sauvé.

En ce qui concerne le clan Întuneric, nous n'avons aucune nouvelle d'eux, puisque leur royaume se trouve sous terre. Nous pensons qu'ils sont encore en vie mais nous n'avons aucun moyen de le savoir pour le moment.

Pour le Bunker, Nina en est devenue la nouvelle dirigeante. Mais il ne faut surtout pas l'appeler dirigeante, ça l'a fait penser à James Hakins et elle n'est pas du tout comme lui, elle préfère reine Nina, comme auparavant.

Timothée, lui, est devenu commandant. Il a été élu un peu malgré lui par tous les soldats présents lors de la mission de sauvetage à l'extérieur, ils ont adoré sa façon d'être et de faire. Dorian est très heureux de faire partie de son régiment, d'ailleurs.

-Maureen au lieu de lire ton journal intime tu veux bien te préparer ? La cérémonie commence dans moins d'une heure! Râla Nina en entrant dans ma chambre.

Voyant que je ne l'écoutais même pas, elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon journal intime, afin que je lève les yeux vers elle.

-Dis moi quel passage tu lis cette fois ? La fois où j'ai failli te faire exécuter ? Commenta-t-elle en prenant mon journal en main.

-Non je relisais le poème que je t'ai écrit. Tu sais, celui où je te dis encore et encore que tu n'es pas seulement la reine des clans mais aussi la reine de mon cœur.

Elle souriait avant de m'obliger à m'allonger sur mon lit, afin qu'elle puisse se placer au-dessus de moi et m'embrasser.

-Et toi est-ce que tu sais que je t'aime ? Me dit-elle ensuite.

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant