POINT DE VUE DE NINA QUELQUES MINUTES PLUS TÔT
-Je ne me moque pas de toi, je ne détiens aucun de ces jeunes je n'ai donc pas violé le traité mais toi oui en venant exterminer mon peuple. Me répondit Tim.
Il m'insupporte vraiment à mentir. J'allais rétorquer lorsque Nathanaël m'interrompit.
-Maureen est allée chercher Elya, elle n'était pas avec les autres, elle est dans le temple. Me révéla-t-il.
-Manfred n'aurait pas pu aller avec elle ?! S'il lui arrive quelque chose il sera exécuté sur le champ. Répondis-je en colère.
Nathanaël me regardait bizarrement, avant de reprendre ses esprits.
-Tim, les cinq minutes sont...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un coup de feu se fit entendre dans le temple. Tim me fixa une fraction de seconde avant de crier :
-Diavol à l'attaque!
Puis il s'en alla en courant à l'intérieur de temple.
-Renasterea en avant! Criais-je tout en levant mon épée.
Une armée provenant du temple vint alors à notre rencontre. On commença alors tous à se battre.
-Nathanaël, il faut que tu rentres dans le temple. Dis-je alors tout en tuant un guerrier ennemi.
-Je sais mais comment veux-tu que j'y aille ? Il y a beaucoup trop de soldats!
-Je peux t'aider à te créer un passage mais tu dois... Regarde!
Je vis une jeune fille sortir en courant du temple. Des guerriers ennemis foncèrent vers elle, je lançais ma lance sur l'un d'eux, Nathanaël fit de même.
-C'est ta sœur ? Lui demandais-je.
-Je crois bien. Mais Maureen n'est pas avec elle ?
Nathanaël eut à peine le temps de poser sa question que Tim se présenta sur son balcon situé tout en haut du temple accompagné de Maureen bâillonnée et ligotée. Lorsqu'il remarqua que je l'avais vu, il lui plaça un couteau sous la gorge.
-Cesse le combat Nina ou je la tue. Me cria-t-il.
Je levais alors instantanément ma main, signifiant que tous mes guerriers devaient cesser le combat. Ceux de Tim firent alors pareil.
-Alors c'est comme ça que tu avoues tes torts Tim, en faisant prisonnière une fille dont tu ne sais même pas la provenance ?
-Elle vient de ton peuple, me prends-tu pour un idiot ?! S'énerva-t-il.
Soudainement, je vis Elya entrer dans le temple sans que personne ne la voit. Je me doutais de ce qu'elle allait faire, alors je décidais de lui faire gagner un peu de temps.
-Non Tim elle ne vient pas de mon peuple, elle vient du Bunker. C'est elle qui nous a fait part de tes agissements contre ses amis. Lui révélais-je.
-Mensonge!
-Comment aurais-je su pour ces jeunes dans ce cas ?
Il se tut quelques instants.
-Nina écoute moi, comme tu l'as dit cela fait 7 ans que notre traité nous permet d'établir la paix entre nous, pourquoi tout gâcher maintenant pour une dizaine de jeunes ? Tuons-les tous, cette jeune fille en première et redevenons comme avant. Tu as déjà massacré plus de la moitié de mon peuple mais si tu acceptes mon offre, je te pardonnerais. Qu'en dis-tu ?
Elya dépêche-toi bon sang !
-Tim tu...
POINT DE VUE DE ELYA
Me voilà enfin arrivée tout en haut du temple. Le roi vient de proposer un pacte de paix à la reine. Je ne la connais pas, je ne sais pas si elle peut accepter ou non mais qu'importe, je dois me dépêcher de sauver Maureen. Je m'avançais discrètement jusqu'à ce que j'ai l'occasion de pointer mon arme vers Tim.
-J'ai une autre proposition pour toi petit merdeux, tu retires tout de suite le couteau de la gorge de ma sœur, et par la même occasion tu ordonnes à tes gardes de poser leurs lances à terre ou je te bute, c'est clair ? Lui ordonnais-je, tout en m'approchant de lui.
Je regardais rapidement la reine qui semblait soulagée. Je suppose donc qu'elle apprécie ma sœur ?
-Très bien. Gardes, posez vos armes à terre! Ordonna Tim à ses hommes.
Ils exécutèrent tous l'ordre, tandis que Tim retirait le couteau de sous la gorge de ma sœur. Il le laissa ensuite tomber à terre. Ma sœur se précipita vers moi.
POINT DE VUE DE NINA
Je sentais que cette Elya allait le tuer, c'est pourquoi j'ordonnais discrètement à Nathanaël et quelques hommes de pointer leurs lances vers les gardes du haut.
POINT DE VUE DE MAUREEN
Elya n'avait pas de couteau sur elle, je devais donc encore garder mes liens et elle ne pensait pas à m'enlever mon bâillon. Je lui faisais donc signe de la tête que nous ferions mieux d'y aller mais elle ne m'écoutait pas, elle braqua même mon arme sur sa tête.
-Agenouille-toi! Lui ordonna-t-elle.
Il s'exécuta sans broncher.
-Tu te souviens lorsque tu m'as dit que tu allais tous nous exécuter ? Eh bien c'est ton jour de chance, la roue a tourné.
Puis, sans que je ne puisse agir, elle appuya sur la gâchette. La balle transperça le crâne de Tim de plein fouet, il s'écroula au sol. Du sang s'écoulait de sa tête, il était mort. Les guerriers ennemis allaient nous poignarder mais je savais que Nina ne les laisserait pas faire, je me jetais alors sur Elya afin de l'emmener au sol avec moi. Comme je l'avais pensé, des lances transpercèrent chaque guerrier. Ensuite, Elya ramassa l'un des couteaux et me coupa mes liens. Je retirais mon bâillon et la serrais dans mes bras.
-C'est la guerre là en bas, allons les aider. Dis-je.
Elle acquiesça avant de me tendre mon arme.
-J'ai fait assez de bêtises je crois...
Sans lui répondre, je pris mon arme en main puis lui indiquais de me suivre jusqu'à la sortie. Je boitais, dû à la douleur présente dans ma jambe, mais je devais absolument en faire abstraction. En chemin, Elya trouva le carton dans lequel Tim avait laissé les autres armes, on l'embarqua avec nous.
Une fois à l'extérieur, nous étions surprises que la bataille soit déjà terminée.
-Nina ? Questionnais-je la reine du regard tout en avançant vers elle.
-Ils ont capitulé et ils ont bien fait, sans roi à quoi bon continuer. Nous allons les emmener avec nous et voir s'ils méritent leurs places au sein de notre peuple ou s'ils sont justes parmi nous pour venger leur roi. Me répondit-elle.
Je la regardais d'un air assez admiratif, elle venait de faire preuve d'une compassion incroyable.
Nathanaël vint ensuite vers nous.
-Maureen je suis content que tu ailles bien!
-J'ai un petit bout de jambe en moins mais je tiens le coup. Répondis-je en lui souriant.
-Bonjour Elya. Dit ensuite Nathanaël.
-Nathanaël ? C'est bien toi ? Demanda-t-elle, les yeux remplis de larmes.
Il secoua positivement la tête avant de la serrer dans ses bras.
-Comment c'est possible ?!
-Je te raconterais tout ça une fois que nous serons au campement. Lui répondit Nathanaël en souriant.
Nous voilà enfin à nouveau réunis, quel bonheur.
****************************************************************************************
Victoire du clan Renasterea🥰
Pensez-vous que les survivants du clan Diavol vont rester tranquilles?👀
Réponse la semaine prochaine💀
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...