Chapitre 21

29 6 0
                                    

POINT DE VUE DE NINA

Je suis actuellement cachée dans un arbre. Je surveille les environs afin d'essayer d'apercevoir des soldats de l'armée de Yoongi qui pourraient foncer droit dans notre piège. Le plan était simple, Christina se trouvait à terre, simulant une blessure grave à la cheville, ce qui ferait venir une patrouille de Yoongi. Selon Taehyung les patrouilles seraient à chaque fois composées de quatre personnes. Je m'occuperais d'un en le transperçant avec ma lance, Christina en fusillera un autre et Taehyung et Jungkook tueraient les deux derniers à coups de couteau. Une fois tout cela fait, nous cacherons les corps dans la grotte et enfilerons leurs vêtements afin d'entrer dans le royaume de Yoongi. Astucieux n'est-ce pas ? C'est signé Christina.

Je regardais donc les environs lorsque j'aperçus enfin une patrouille.

-Christina action! Chuchotais-je.

Elle se laissa alors tomber au sol et se lamenta.

-Ma cheville! Je crois que ma cheville est brisée! Seokjin où es-tu ?! Je vais passer la nuit ici et je vais mourir!

Elle en faisait vraiment des tonnes, je devais me retenir de rire. Néanmoins, le plan fonctionnait puisque la patrouille se rapprochait de Christina. Je fis un signe de la tête à Taehyung et Jungkook, signifiant que le plan fonctionnait.

Un soldat se détacha alors du groupe pour s'approcher d'elle.

-Qu'est-ce que tu fais ici. Lui dit-elle.

-Je me suis cassée la cheville, je ne faisais que jouer à cache cache avec mon petit frère, Seokjin.

-Vous n'avez pas à être ici, je suis désolé.

Avant qu'il ne puisse faire ou dire quoi que ce soit d'autre, je lui lançais ma lance en plein dans la tête, ce qui le tua net. Les trois autres allaient sortir leurs armes mais Christina les prit de court, elle dégaina son arme et tira sur l'un. Jungkook et Taehyung sortirent alors de leur buisson et tranchèrent la gorge aux deux derniers. Je descendis ensuite de mon arbre.

-Bien joué. Commentais-je.

-Maintenant, on les ramène chez nous, on prend leurs vêtements et on vous emmène chez Yoongi. Dit Taehyung.

POINT DE VUE DE NATHANAËL

-Nous ne sommes plus très loin de la zone irradiée, nous allons donc nous séparer. Dany, tu emmènes cette moitié du régiment et vous allez à gauche. Jordan et les autres, avec moi à droite. Ordonnais-je.

Dany acquiesça puis emmena son régiment vers la gauche, tandis que le reste et moi-même nous rendions vers la droite.

On marcha alors encore quelques instants jusqu'à ce que Jordan nous arrête.

-Jordan, qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.

Je le vis sortir son arme blanche.

-Je suis vraiment navré Nathanaël... Me dit-il.

Il pointa alors son arme vers moi d'un coup et juste avant qu'il tire, je sentis quelqu'un me propulser au sol, prenant la balle à ma place. Je me redressais rapidement afin de voir l'un de mes hommes à terre, Ysore. Un autre guerrier agissait tout aussi rapidement, il abattu Jordan aussi tôt. J'étais toujours à terre, choqué, lorsque j'entendis des cris de guerriers provenant du côté gauche.

-Traitre! Criais-je.

-C'est un piège chef, qu'est-ce qu'on fait ? Me demanda l'un de mes hommes.

Je me relevais, remplis de rage.

-On se cache et on les attend, tant pis pour le régiment de gauche.

Mes hommes n'avaient pas l'air totalement d'accord mais tant pis, ici c'est moi qui commande et je ne vois pas d'autre solution.

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant